[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Collector

Modérateur : Modérateurs Régional

si je poste ici-bas

c'est que je suis un pôvnâz
7
70%
c'était mieux avant
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

rosso.y
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 9:28

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par rosso.y »

"ENFIN " deux arbitres hyper corrects à Clamart .Victoire du Perreux l'ardoise a fonctionné au bout de deux attaques .+ 25 au final pour le Perreux
Mon meneur qui se déboite l'épaule ,on a attendu 45 mn les pompiers de clamart qui ne trouvaient pas la salle .Clamart n'était pas en réussite et on ne les a pas laissé jouer leur jeu habituel .Accueil très sympa et apéro tip top comme d hab .désolé pour vos pronos mais bien arbitrés c'est plus facile de jouer au basket et de ne s occuper que du jeu .
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

Dans le fin fond du 91, on joue encore comme à l'époque du dr naismith
Pas d'affichage, pas de chrono...
A l'ancienne mec ! :mrgreen:
Quand je disais que ça sentait l'amateurisme, =D> =D>

Entre l 'Imark et ça.... Ça fait beaucoup !
Heureusement l apero était là...

Sinon les ptis verts ont mérité leur victoire, nous nous avons oublié ce qui nous a permis de gagner la semaine dernière
Adresse, gnac
1 mois de repos forcé pour se remettre la tête à l'endroit..
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

Grosse tatouille prise dans l'antre du Stade Français. C'est bizarre d'voir l'impression que le terrain glisse mais que pour nous, que la balle glisse mais que pour nous, que l'abitre siffle mais que pour eux. Mais on s'est malgré tout accrochés pour éviter que la déroute annoncée à la 1/2 temps n'en soit que pire, en face, c'était fort, physique, adroit, rapide, vif, top à tout les niveaux, meilleurs à tous les postes..., bref il y avait 2 grosses divisions d'écart. Et même au complet on aurait pris une veste ! :mrgreen:
Heureux d'avoir croisé sur le parquet Madame Nicole Antibe (qui a même défendu sur moi (pas assez de joueurs de petite taille #-o ), grande classe, excellente mentalité, énorme compétitrice, du très haut de gamme, une très grande dame ! =D> =D> =D>
Dur mais chouette dimanche. L'écart ? Trop indécent pour que je le donne, même si on l'a quelque peu stabilisé en 2nde période.
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Jaco11 »

rosso.y a écrit :"ENFIN " deux arbitres hyper corrects à Clamart .Victoire du Perreux l'ardoise a fonctionné au bout de deux attaques .+ 25 au final pour le Perreux
Mon meneur qui se déboite l'épaule ,on a attendu 45 mn les pompiers de clamart qui ne trouvaient pas la salle .Clamart n'était pas en réussite et on ne les a pas laissé jouer leur jeu habituel .Accueil très sympa et apéro tip top comme d hab .désolé pour vos pronos mais bien arbitrés c'est plus facile de jouer au basket et de ne s occuper que du jeu .
Bravo au Perreux ... On s'est fait "démonter" , un vrai "clinic" de basket , rien a dire sur la victoire du Perreux
1erQT : 14-22
2emeQT : 15-15
3emeQT : 4-17
4emeQT -15-19
Score final : 48-73 , on a pas existé ... Pas d'adresse (2x3pts dans le match dont un dans la dernière minute) , ce fut un "non match" de notre part , Le Perreux et Yvon jouant bien le coup
Désolé pour votre joueur a qui on souhaite un "prompt rétablissement" :wink:

Apéro au top : On sait recevoir ... :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

les plaisanciers ont battu les bagnards...
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par wyno91 »

Bravo les filles, quel match, =D> =D>
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

Tu parles du foot avec les mains?
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

Vla le bordel dans les résultats !
Je vais gagner mais pas avec beaucoup de points
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par wyno91 »

Gavia arctica a écrit :Tu parles du foot avec les mains?
Je parle de ces gamines qui ont tapés ces nordiques :mrgreen: et oui il n'y a pas que le basket, le hand féminin me fait vibrer à ce niveau.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

pas moi, le hand c'est un sport de nuls au basket épicétou...:mrgreen:
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par wyno91 »

1 ère victoire de la saison, les filles championnes du monde, j'ai du mal à trouver le sommeil :D
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

pas moi...et LBJ a encore fait un triple-double... =D>
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

lolo#21 a écrit :Sinon les ptis verts ont mérité leur victoire, nous nous avons oublié ce qui nous a permis de gagner la semaine dernière
Adresse, gnac
1 mois de repos forcé pour se remettre la tête à l'endroit..
Toujours un plaisir de rencontrer les gegenes ! Pas d'embrouille, bonne mentalité et discussion sympa à l'apéro. Le basket ancien du dimanche matin devrait toujours ressembler à ce schéma.
Lolo déplore le manque d'adresse et de gnac de son équipe. Ces deux paramètres n'ont pas fait totalement défaut aux noirs mais ont été vus épisodiquement. C'est surtout dans le 1er quart que l'adresse était absente pour les visiteurs : 6 pts en 10' c'est trop peu. C'est dans les standards habituels de Draveil.. :mrgreen: Dans le dernier quart, lorsque Draveil avait 10 pts d'avance, Gennevilliers a planté 4 paniers primés dans les 5 dernières minutes ce qui leur a permis un rapproché à 1pt. Donc là, l'adresse était bien au rdv. Quant à la gnac, les noirs en ont fait preuve par moments dans le 3ème quart et véritablement dans le dernier quart avec des prises hautes, des luttes intenses au rebond, des percussions vers le panier.
Les deux équipes ont connus des périodes plus fastes et des périodes négatives, souvent en décalée l'une par rapport à l'autre. Les verts ont mené les 35 dernières minutes du match et ce premier succès fait du bien même si la 3ème div' est bien visible à l'horizon.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

WE de folie au niveau des résultats, je ne suis pas confiant du tout vis à vis de mes pronos, mais chapeau à tous ceux qui se sont imposés. Et dire qu'on n'est même pas à la moitié du championnat... pas fan de hand mais je dois reconnaître qu'avec un super mental, les filles ont été exceptionnelles et le coach extraordinaire. on va sans doute perdre quelques minettes au basket qui vont préférer "marcher" et "se contacter". Qui veut jouer dans les cages ?
23vs32
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par 23vs32 »

Passssse volée !
Répondre