[SAINT-VALLIER BD] 17/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par SVBDrem26 »

Mais bien sur.... =D>
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
nemo26
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009 13:49

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par nemo26 »

Non non victoire d’un point!
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Énorme !!! Quel gniac !!!
Letters
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 23:38

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Letters »

Oui dsl lol pb de maj sur le site ffbb au moment où j'ai regardé ;) ils ont eu encore chaud mais c'est encore passé ! :D
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par cpavrai »

:D C'est la réussite des champions
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Bonsoir,

Je sais pas vous, mais j'en reviens toujours pas de l'avoir gagné celui là !!! -19 à 13 minutes de la fin, -9 à 1 minute 30... On est dans le dur, sans 3 joueurs majeurs, et pour l'instant on traverse cette période compliquée sans laisser de point grâce à une gniac de folie et un peu de réussite faut bien l'avouer... Et heureusement car derrière, ça gagne aussi !

Pour moi la vraie belle surprise de ce début de championnat est N'Jiba ! Adroit, intense comme jamais en défense et maintenant décisif !

Place à la Charité maintenant, avec Rida et Drake ?? Espérons le !

Allez Saint Vallier !!!
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par justphil »

Yann26 a écrit :Bonsoir,

Je sais pas vous, mais j'en reviens toujours pas de l'avoir gagné celui là !!! -19 à 13 minutes de la fin, -9 à 1 minute 30... On est dans le dur, sans 3 joueurs majeurs, et pour l'instant on traverse cette période compliquée sans laisser de point grâce à une gniac de folie et un peu de réussite faut bien l'avouer... Et heureusement car derrière, ça gagne aussi !

Pour moi la vraie belle surprise de ce début de championnat est N'Jiba ! Adroit, intense comme jamais en défense et maintenant décisif !

Place à la Charité maintenant, avec Rida et Drake ?? Espérons le !

Allez Saint Vallier !!!
Le truc c'est que des joueurs majeurs, vous en avez 8, là où la plupart des équipes en ont 5 ou 6. Résultat même quand il en manque 3, vous avez toujours un 5 majeur très fort et 8 joueurs capables de tourner avec 15 min minimum par joueur, sans faire baisser le niveau de l'équipe.
Après, votre victoire de samedi est quand même hallucinante par son scénario. Ca prouve le niveau de confiance qu'i y a dans cette équipe. Franchement, je ne vois pas ce qui peut arriver à St Vallier dans ce championnat, il y a une division d'écart avec tous les autres.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Dams26 »

justphil a écrit :
Yann26 a écrit :Bonsoir,

Je sais pas vous, mais j'en reviens toujours pas de l'avoir gagné celui là !!! -19 à 13 minutes de la fin, -9 à 1 minute 30... On est dans le dur, sans 3 joueurs majeurs, et pour l'instant on traverse cette période compliquée sans laisser de point grâce à une gniac de folie et un peu de réussite faut bien l'avouer... Et heureusement car derrière, ça gagne aussi !

Pour moi la vraie belle surprise de ce début de championnat est N'Jiba ! Adroit, intense comme jamais en défense et maintenant décisif !

Place à la Charité maintenant, avec Rida et Drake ?? Espérons le !

Allez Saint Vallier !!!
Le truc c'est que des joueurs majeurs, vous en avez 8, là où la plupart des équipes en ont 5 ou 6. Résultat même quand il en manque 3, vous avez toujours un 5 majeur très fort et 8 joueurs capables de tourner avec 15 min minimum par joueur, sans faire baisser le niveau de l'équipe.
Après, votre victoire de samedi est quand même hallucinante par son scénario. Ca prouve le niveau de confiance qu'i y a dans cette équipe. Franchement, je ne vois pas ce qui peut arriver à St Vallier dans ce championnat, il y a une division d'écart avec tous les autres.
Bien sur que tu a raison mais parmi les 3 absents il y a quand même 2 meneurs (dont un très fort défenseur) et un poste 2 qui est ultra adroit à mi et longue distance. Ce n'est quand même pas rien à combler.
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Dams26 a écrit :
justphil a écrit :
Yann26 a écrit :Bonsoir,

Je sais pas vous, mais j'en reviens toujours pas de l'avoir gagné celui là !!! -19 à 13 minutes de la fin, -9 à 1 minute 30... On est dans le dur, sans 3 joueurs majeurs, et pour l'instant on traverse cette période compliquée sans laisser de point grâce à une gniac de folie et un peu de réussite faut bien l'avouer... Et heureusement car derrière, ça gagne aussi !

Pour moi la vraie belle surprise de ce début de championnat est N'Jiba ! Adroit, intense comme jamais en défense et maintenant décisif !

Place à la Charité maintenant, avec Rida et Drake ?? Espérons le !

Allez Saint Vallier !!!
Le truc c'est que des joueurs majeurs, vous en avez 8, là où la plupart des équipes en ont 5 ou 6. Résultat même quand il en manque 3, vous avez toujours un 5 majeur très fort et 8 joueurs capables de tourner avec 15 min minimum par joueur, sans faire baisser le niveau de l'équipe.
Après, votre victoire de samedi est quand même hallucinante par son scénario. Ca prouve le niveau de confiance qu'i y a dans cette équipe. Franchement, je ne vois pas ce qui peut arriver à St Vallier dans ce championnat, il y a une division d'écart avec tous les autres.
Bien sur que tu a raison mais parmi les 3 absents il y a quand même 2 meneurs (dont un très fort défenseur) et un poste 2 qui est ultra adroit à mi et longue distance. Ce n'est quand même pas rien à combler.
D'ailleurs, depuis l'absence de Rida, je trouve que l'on défend un peu moins bien avec des moyennes de points encaissées bien supérieures (seconde mi temps contre Gries, Orchies, Sorgues). Il donne une énergie folle à tout le monde en défense et il est précieux pour cela... Mais c’est vrai que notre longueur de banc nous permet malgré les blessures de nous en sortir !
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par cricri 88 »

Pour en venir a Parfait NJIBA je peu vous dire quand il était a Mulhouse en N1c’était un excellent joueur très complet , très bon défenseur , adroit et surtout une très bonne mentalité. Pour vous c’est une recrue de qualité il vous apportera le meilleur surtout s’il est confiance . Bonne saison a vous
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Victoire !!!

On retiendra que ça ce soir, face à une équipe privée de son meneur mais qui a joué sans complexe et qui est loin de déméritée mais qui craque un peu sur la fin...

Pour nous ce fut loin d'être un un grand match. Malgré les retours de Reed et Delhomme, pas forcément dans un grand soir d'ailleurs, je trouve l'équipe dans le dur... 42% de réussite aux lancer francs, 22 rebonds offensitfs à 9, des techniques pour contestation, un Parfait N'JIBA frustré de ne pas jouer alors qu'il semblait en grande forme (pas compris le choix du coach d'ailleurs...).

Pour les satisfactions, Craion fait basculer le match presque a lui tout seul en seconde mi-temps. Impeccable en défense, 31 d'éval, chapeau l'artiste ! Mention également à Boateng et Gradit, et à moindre mesure Ateba et N'Jiba, très solide eux aussi...

Bref, on va pas faire la fine bouche on reste invaincu après 14 journées avant un gros déplacement à Boulogne pour finir l'année... en beauté ? Il faudra à mon sens être meilleur que ce soir. Vivement le retour de Rida qui me semble , plus les matchs passent, essentiel.

Allez Saint Vallier !!!
michardeche
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 oct. 2014 10:36

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par michardeche »

Comme chaque année, un super début de saison et par la suite cela se dégrade.
Bien que l'équipe ne soit pas au complet, la prestation est en baisse. Pourquoi NJIBA et GREGOIRE ont si peu de temps de jeux?
Quand à DELHOMME il insiste un peu eux tentatives à 3 points avec un 1/6. Ne parlons pas des L.F. (les minimes font mieux)
Bon courage pour le suite. Bravo tout de même pour les 14 Victoires. Allez les jaunes, serrez les coudes l'objectif est encore loin.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Dams26 »

michardeche a écrit :Comme chaque année, un super début de saison et par la suite cela se dégrade.
Bien que l'équipe ne soit pas au complet, la prestation est en baisse. Pourquoi NJIBA et GREGOIRE ont si peu de temps de jeux?
Quand à DELHOMME il insiste un peu eux tentatives à 3 points avec un 1/6. Ne parlons pas des L.F. (les minimes font mieux)
Bon courage pour le suite. Bravo tout de même pour les 14 Victoires. Allez les jaunes, serrez les coudes l'objectif est encore loin.
:roll: Un conseil la prochaine fois reste chez toi à regarder les Miss France....
damien07
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par damien07 »

Dams26 a écrit :
michardeche a écrit :Comme chaque année, un super début de saison et par la suite cela se dégrade.
Bien que l'équipe ne soit pas au complet, la prestation est en baisse. Pourquoi NJIBA et GREGOIRE ont si peu de temps de jeux?
Quand à DELHOMME il insiste un peu eux tentatives à 3 points avec un 1/6. Ne parlons pas des L.F. (les minimes font mieux)
Bon courage pour le suite. Bravo tout de même pour les 14 Victoires. Allez les jaunes, serrez les coudes l'objectif est encore loin.
:roll: Un conseil la prochaine fois reste chez toi à regarder les Miss France....
comme chaque année , il arrive à 14 victoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

"NM1 : AVANT BOULOGNE / SVBD

14 de suite. Voici le bilan exceptionnel de l’équipe première du SVBD dans son championnat de Nm1 version 2017-2018. Bilan auquel il convient d’ajouter les deux victoires en coupe de France glanées face à des adversaires évoluant dans la division supérieure. Vous l’aurez compris, les jaunes et rouges ne connaissent pas la défaite.

Depuis 3 saisons que le SVBD a quitté l’antichambre de l’élite du basket Français, l’équipe terminant à la tant convoitée première place du championnat a toujours triomphé de ses opposants en ne connaissant la défaite qu’à 7 reprises. En avance sur les « temps de passages » de ses prédécesseurs, les hommes de Jean Sébastien Chardon savent que la route est encore longue et parsemée d’embuches. Il suffit de jeter un œil attentif sur le calendrier de notre équipe pour prendre conscience que le plus dur reste peut être à venir. En effet, le SVBD devra se déplacer chez de nombreux concurrents directs à la première place. Toutes les équipes classées dans le top 9 (à l’exception de Lorient et Rueil) auront à cœur de faire chuter nos couleurs dans leur salle chauffée à blanc pour l’occasion.

Ce parcours du combattant commencera dès ce weekend avec un déplacement périlleux à Boulogne sur Mer, pensionnaire de la deuxième division la saison dernière. Ambitieux, les boulonnais connaissent un début de saison difficile avec une 12ème place et un bilan de 6 victoires pour 8 défaites. Samedi, ils voudront se rassurer devant leur public après leur défaite à Rueil, et terminer l’année par une victoire face au leader.

De son côté, le SVBD voudra continuer sur sa lancée et emporter une quinzième victoire d’affilée. Pour cela, l’équipe devra se montrer intense en défense dès les premières minutes, pour ne pas subir les assauts des adversaires, et trouver de l’adresse rapidement. Les retours de Drake Reed et Jesse Delhomme apportent de nouvelles solutions à au staff, et une densité de rotations perdue depuis quelques temps. Dans la quête de sa mission, l’équipe n’a pas le choix et doit l’emporter. Et encore une fois, une poignée d’irréductibles supporters feront le déplacement à Boulogne.

ALLEZ SAINT-VALLIER !!!"

Article très intéressant qui montre bien que rien est fait encore avec encore beaucoup de gros matchs à jouer et calendrier pour le moment assez favorable. Sinon pas de news de Rida dans cet article. Est-il du déplacement ? Gros matchs en perspective, avec je l'espère, un nouveau match référence, en attaque et en défense !

Allez Saint Vallier !!
Verrouillé