[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Guano »

Et voilà,
Le BBLM s'incline finalement à Bron 74-69, dans cette partie qui n'avait pas pu se conclure puisque Bron n'avait pas réglé la facture d'électricité :lol: mais que d'immenses regrets, alors qu'on menait de +6 et 2 lancés même 3, puisqu'un à été retiré mais tous loupés, à venir dans la dernière minute environ et puis le trou noir, pertes de balles, précipitations, mauvais choix et tirs loupés une aubaine pour les Brondillants qui ne se faisaient pas prier
Des points perdus pour cette bataille à la poule haute qui risque de valoir très cher donc pas d'incidence sur le classement à moins d'être les premiers à faire tomber St Cham ce week-end [-o<
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

Pour notre part, on enchaine enfin à la maison avec une 2ème victoire après celle obtenue contre La Cro, on bat Bron de 12 pts je crois.
Match serré pendant 40 min, chaque équipe a eu sa période mais nous réussissons à faire un 19-0 a cheval entre le 3eme et 4eme quart..du coup victoire!!

Maintenant allez à Belley pour valider ces 2 victoires à domicile contre une équipe qui viens de gagner son 1er match à Andrézieux! Chapeau!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Après un -24 au Coteau et un petit +1 face à Charpennes il va falloir s'imposer à Feurs.....

A mi chemin, nous sommes dans nos objectifs bien placés pour la poule haute...
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 BASKET CRO LYON - 1 Beaumarchais
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 LA RICAMARIE AL - 1 - St CHAM
FJ BELLEY BASKET - 1 CLAR LYON BASKET - 1 CLAR
ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 BRON BASKET CLUB - 1 BRON

IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 AS ANDEOLAISE - 1 - ASA
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 - Charpennes
TOUR AC - 1 LE COTEAU BASKET - 1 - Le Coteau
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 IE - BALE SAINT GENIS LAVAL - 3 Caluire
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

Victoire de notre côté à BElley ce WE. on prend vite les commandes avec un écart et on essaie de "gérer" au mieux cet écart malgré nos 4 blessés du moment. Belle victoire collective. Place à Andrézieux ce WE...
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
TF1000
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 08 mars 2014 8:05

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par TF1000 »

Après 10 matchs de la Pré nat 2017 / 2018 et au vu du match d'hier soir à St Cham contre le Clar, je maintiens et réaffirme mon prono de début de saison : les 2 montées en N3 se trouveront dans la poule A et je ne suis pas loin de penser que ce seront les 2 équipes que j'ai vu hier soir ! =D>
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

Bonjour TF1000, tu étais à Rive de Giers Samedi soir?
Bon effectivement, on réussit là où personne n'avais encore réussi, battre St Cham chez eux de plus! :-) Ce fut dur, jusqu'au bout puisque nous gagnons à 3 sec du buzzer final sur un shoot à 3 pts avec la planche...:-) :-)

Maintenant trêve!!! Ouiiiiiiiiiiiiiii
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Deron Burritos
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 23:43

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Deron Burritos »

Point à la trêve

Poule A :
1° St Cham - 9/1
2° CLAR - 7/3
3° La Ricamarie - 5/5
4° Bron - 5/5
5° Beaumarchais - 4/6
6° Andrézieux - 4/6
7° La CRO - 4/5 - (1 pénalité)
8° Belley - 2/8

St Cham en poule haute, le Clar pratiquement fait aussi
Derrière chaud de la Ric' jusqu'à Andrézieux qui revient bien (ils avaient des blessés en début de saison ?)
La Cro compliqué à cause de la pénalité
Belley devra batailler en poule basse

Poule B :
1° St Andéol - 8/2
2° Le Coteau - 6/4
3° St Genis - 6/4
4° Charpennes - 6/4
5° Villefranche - 5/5
6° Feurs - 5/5
7° Caluire 4/6
8° TAC 0/10

St Andéol a presque validé la poule haute
Derrière grosse bagarre de la 2ème à 7ème place (avantage pour Le Coteau, St Genis et Charpennes qui semblent un peu plus solide)
Il y a un problème à Caluire ?? Pas de gros changement d'effectif par rapport aux 2 années de poule haute (et presque de podium) pourtant...
Le TAC a un pied et demi en R2...
Vinsanity
ball_is_life
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 18:26

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par ball_is_life »

TF1000 a écrit :Après 10 matchs de la Pré nat 2017 / 2018 et au vu du match d'hier soir à St Cham contre le Clar, je maintiens et réaffirme mon prono de début de saison : les 2 montées en N3 se trouveront dans la poule A et je ne suis pas loin de penser que ce seront les 2 équipes que j'ai vu hier soir ! =D>
Pour avoir été au match, effectivement, ce fût une belle rencontre avec un finish assez brutal et couillu :D :D (Il faut annoncer la planche avant de shooter un 3pts :lol:). Les deux équipes vont se tirer la bourre pour accéder à la N3 mais attention derrière quand même !

Et comme je m'ennuyais ce weekend là, je suis allé poser mes fesses du coté d'Andrézieux ou un derby avait lieu face à la RIC. Bon le match à commencé avec 1h de retard :twisted: à cause des matchs précédents mais ça valait le coup d'attendre car l'intensité du match était vraiment forte. Encore plus intense que le match de la veille. Le match était physique et les équipes n'ont pas dépassé les 5points d'écart sur toute la rencontre.
La finalité, victoire d'Andrézieux qui si je ne dit pas de bétise réalise sa 3ème victoire de suite (Bron, CLAR, RIC) avant la trêve.

Pour en avoir discuté avec un dirigeant du Club, Andrézieux à toujours 3 blessés de qualité sur le banc et qui devraient être de retour après la trêve. Donc je vais garder un oeil sur eux pour la poule haute.

La Ric m'a vraiment surpris car ils ont un groupe complet, solidaire et qui est très combatif (la RIC quoi ! :D ), je pense qu'ils ont largement de quoi faire partie des 4 qualifiés pour la poule haute.

Mes pronos pour la poule haute :

- Saint-Chamond
- CLAR
- La RIC
- Andrézieux
No pain, No gain !!!
Le pêcheurs
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 12:36

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Le pêcheurs »

ball_is_life a écrit :
TF1000 a écrit :Après 10 matchs de la Pré nat 2017 / 2018 et au vu du match d'hier soir à St Cham contre le Clar, je maintiens et réaffirme mon prono de début de saison : les 2 montées en N3 se trouveront dans la poule A et je ne suis pas loin de penser que ce seront les 2 équipes que j'ai vu hier soir ! =D>
Pour avoir été au match, effectivement, ce fût une belle rencontre avec un finish assez brutal et couillu :D :D (Il faut annoncer la planche avant de shooter un 3pts :lol:). Les deux équipes vont se tirer la bourre pour accéder à la N3 mais attention derrière quand même !

Et comme je m'ennuyais ce weekend là, je suis allé poser mes fesses du coté d'Andrézieux ou un derby avait lieu face à la RIC. Bon le match à commencé avec 1h de retard :twisted: à cause des matchs précédents mais ça valait le coup d'attendre car l'intensité du match était vraiment forte. Encore plus intense que le match de la veille. Le match était physique et les équipes n'ont pas dépassé les 5points d'écart sur toute la rencontre.
La finalité, victoire d'Andrézieux qui si je ne dit pas de bétise réalise sa 3ème victoire de suite (Bron, CLAR, RIC) avant la trêve.

Pour en avoir discuté avec un dirigeant du Club, Andrézieux à toujours 3 blessés de qualité sur le banc et qui devraient être de retour après la trêve. Donc je vais garder un oeil sur eux pour la poule haute.

La Ric m'a vraiment surpris car ils ont un groupe complet, solidaire et qui est très combatif (la RIC quoi ! :D ), je pense qu'ils ont largement de quoi faire partie des 4 qualifiés pour la poule haute.

Mes pronos pour la poule haute :

- Saint-Chamond
- CLAR
- La RIC
- Andrézieux
Si la ric gagne ces match à domicile ce qui est à leur porter ils auront de grandes chances d’etre En poule haute ( belley, bron, la cro)
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par stephanois »

ball_is_life a écrit :
TF1000 a écrit :Après 10 matchs de la Pré nat 2017 / 2018 et au vu du match d'hier soir à St Cham contre le Clar, je maintiens et réaffirme mon prono de début de saison : les 2 montées en N3 se trouveront dans la poule A et je ne suis pas loin de penser que ce seront les 2 équipes que j'ai vu hier soir ! =D>
Pour avoir été au match, effectivement, ce fût une belle rencontre avec un finish assez brutal et couillu :D :D (Il faut annoncer la planche avant de shooter un 3pts :lol:). Les deux équipes vont se tirer la bourre pour accéder à la N3 mais attention derrière quand même !

Et comme je m'ennuyais ce weekend là, je suis allé poser mes fesses du coté d'Andrézieux ou un derby avait lieu face à la RIC. Bon le match à commencé avec 1h de retard :twisted: à cause des matchs précédents mais ça valait le coup d'attendre car l'intensité du match était vraiment forte. Encore plus intense que le match de la veille. Le match était physique et les équipes n'ont pas dépassé les 5points d'écart sur toute la rencontre.
La finalité, victoire d'Andrézieux qui si je ne dit pas de bétise réalise sa 3ème victoire de suite (Bron, CLAR, RIC) avant la trêve.

Pour en avoir discuté avec un dirigeant du Club, Andrézieux à toujours 3 blessés de qualité sur le banc et qui devraient être de retour après la trêve. Donc je vais garder un oeil sur eux pour la poule haute.

La Ric m'a vraiment surpris car ils ont un groupe complet, solidaire et qui est très combatif (la RIC quoi ! :D ), je pense qu'ils ont largement de quoi faire partie des 4 qualifiés pour la poule haute.

Mes pronos pour la poule haute :

- Saint-Chamond
- CLAR
- La RIC
- Andrézieux
A Andrezieux , stephane Neri capitaine de la N1 est descendu 2 ou 3 fois jouer avec eux...Un joueur de ce calibre a ce niveau change forcement le visage de ton équipe, surtout quand on sait a quel point il défend fort le bonhomme ! le retour de loic pietrowski doit aussi faire du bien. Quand kevin freycenet sera opérationnel l’équipe aura plus de solution a l’intérieur.
Le 42 département de basket !
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par LARICALAVIE »

Andrézieux pénalisé Dimanche dernier contre nous, de ce fait match perdu par pénalité pour eux et 2 points pour nous !!!
Un joueur de N1 non qualifié pour la PN ??? à suivre =D> =D> =D> =D>
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par attila69 »

Néri encore solide en N1 ? il doit plus être "tout jeune" si je me trompe pas, très fort joueur en effet, un gars comme ça en R1 ... ça doit faire mal.
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par LARICALAVIE »

LARICALAVIE a écrit :Andrézieux pénalisé Dimanche dernier contre nous, de ce fait match perdu par pénalité pour eux et 2 points pour nous !!!
Un joueur de N1 non qualifié pour la PN ??? à suivre =D> =D> =D> =D>
C'est confirmé, car Bassine n'avait pas le droit de jouer ce WE là, en PN.
C'est vraiment con pour eux car ils ont un staff de N1 qui aurait du savoir et de ce fait ne pas faire jouer un "non qualifié" en PN !!!!!
ball_is_life
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 18:26

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par ball_is_life »

LARICALAVIE a écrit :
LARICALAVIE a écrit :Andrézieux pénalisé Dimanche dernier contre nous, de ce fait match perdu par pénalité pour eux et 2 points pour nous !!!
Un joueur de N1 non qualifié pour la PN ??? à suivre =D> =D> =D> =D>
C'est confirmé, car Bassine n'avait pas le droit de jouer ce WE là, en PN.
C'est vraiment con pour eux car ils ont un staff de N1 qui aurait du savoir et de ce fait ne pas faire jouer un "non qualifié" en PN !!!!!
Effectivement, ce que tu dis m'a aussi été confirmé et c'est très regrettable pour cette équipe. Comme le dit si bien LARICALAVIE, comment la direction du club a t'elle pu laisser passer une telle information ?

Et moi qui après leur belle victoire face à la RIC je disais qu'il fallait les surveiller pour la poule haute #-o .
Au vue du classement et de la pénalité, ils ne seront jamais en poule haute :? . J'espère que cette erreur n'aura pas atteint les joueurs plus que ça pour le suite de leur championnat.
No pain, No gain !!!
Répondre