[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Je suis complètement d'accord avec vous , mais on ne sais toujours pas quand est - ce qu'il pourra reprendre et est - ce qu'il va reprendre ? Là ce sont coach et dirigeants qui ce sont trompé sur le recrutement , un gars de 34 ans avec 2 ruptures du tendon d' Achille , on prévoit un joueur de talent au cas où , depuis le début de la saison je le dit que PRYOR n'est pas un meneur , c' est un super joueur mais pas à ce poste , il n'y a pas d'âme dans cette équipe , chacun fait son match perso , et ça c'est la faute au coach , avec Alex c'était plus du 1 contre 1 mais du jeu rapide et du spectacle , là , je ne vois strictement rien , à part un coaching qui me semble , à chaque match , incohérent . On ne peux plus être patient , ça fait maintenant 5 mois qu'ils sont ensemble et on s'ennuie à chaque sortie , j'espère qu'il n'y aura aucune descente en NM2 , même si cette nouvelle formule ne me plait pas , je préfère celle d'aujourd'hui , mais ça ce n'est que mon avis .
ALLEZ L' UNION
hawks
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 23:00
Localisation : Bordeaux.loin du cercle 6m25 et boumm!!

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par hawks »

Bonjour
il est clair qu'une rupture du tendon d’Achille prend du temps et malheureusement change aussi le style de jeu du joueur moins de prise de risque dans un premier temps une appréhension a chaque accélération et sur les appuis pour monter mais surtout a la réception.
J'espère pour Xane que mentalement il sera gérer ça !!!
Voila ensuite heureusement il y a la refonte de la N1M en deux poules l'an prochain donc a voir comment cela s'organise si il y a des descentes savoir combien ect.... allez bonne fin de saison a eux avec une victoire au combien importante contre Andrezieux!!!
Retour aux sources.......
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par rv02 »

lebelge65 a écrit :Je suis complètement d'accord avec vous , mais on ne sais toujours pas quand est - ce qu'il pourra reprendre et est - ce qu'il va reprendre ? Là ce sont coach et dirigeants qui ce sont trompé sur le recrutement , un gars de 34 ans avec 2 ruptures du tendon d' Achille , on prévoit un joueur de talent au cas où , depuis le début de la saison je le dit que PRYOR n'est pas un meneur , c' est un super joueur mais pas à ce poste , il n'y a pas d'âme dans cette équipe , chacun fait son match perso , et ça c'est la faute au coach , avec Alex c'était plus du 1 contre 1 mais du jeu rapide et du spectacle , là , je ne vois strictement rien , à part un coaching qui me semble , à chaque match , incohérent . On ne peux plus être patient , ça fait maintenant 5 mois qu'ils sont ensemble et on s'ennuie à chaque sortie , j'espère qu'il n'y aura aucune descente en NM2 , même si cette nouvelle formule ne me plait pas , je préfère celle d'aujourd'hui , mais ça ce n'est que mon avis .

Bonjour à vous, je suis supporter du SQBB et hier soir j'ai vu une valeureuse équipe de Tarbes et un excellent Pryor à la mène du début à la fin soit tout de même 40 min.
Par contre, j'ai l'impression que les joueurs ne supportent plus leur coach. Faut dire aussi que c'est un furieux, ils "gueulent" sans arrêt sur ses joueurs.
Même Phillip en se prenant une soufflante sur le terrain demande à Vaty pourquoi et ce dernier l'air de dire "laisse tomber "
J'ai vu Vaty ( encore excellent ) un peu désabusé sur les consignes de son coach.
Bonne saison à vous
Re bonjour la N1
fredC
All Star
Messages : 2479
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par fredC »

rv02 a écrit :
lebelge65 a écrit :Je suis complètement d'accord avec vous , mais on ne sais toujours pas quand est - ce qu'il pourra reprendre et est - ce qu'il va reprendre ? Là ce sont coach et dirigeants qui ce sont trompé sur le recrutement , un gars de 34 ans avec 2 ruptures du tendon d' Achille , on prévoit un joueur de talent au cas où , depuis le début de la saison je le dit que PRYOR n'est pas un meneur , c' est un super joueur mais pas à ce poste , il n'y a pas d'âme dans cette équipe , chacun fait son match perso , et ça c'est la faute au coach , avec Alex c'était plus du 1 contre 1 mais du jeu rapide et du spectacle , là , je ne vois strictement rien , à part un coaching qui me semble , à chaque match , incohérent . On ne peux plus être patient , ça fait maintenant 5 mois qu'ils sont ensemble et on s'ennuie à chaque sortie , j'espère qu'il n'y aura aucune descente en NM2 , même si cette nouvelle formule ne me plait pas , je préfère celle d'aujourd'hui , mais ça ce n'est que mon avis .

Bonjour à vous, je suis supporter du SQBB et hier soir j'ai vu une valeureuse équipe de Tarbes et un excellent Pryor à la mène du début à la fin soit tout de même 40 min.
Par contre, j'ai l'impression que les joueurs ne supportent plus leur coach. Faut dire aussi que c'est un furieux, ils "gueulent" sans arrêt sur ses joueurs.
Même Phillip en se prenant une soufflante sur le terrain demande à Vaty pourquoi et ce dernier l'air de dire "laisse tomber "
J'ai vu Vaty ( encore excellent ) un peu désabusé sur les consignes de son coach.
Bonne saison à vous
Supporter du SQBB moi aussi et assis juste derrière le banc de votre équipe.

Sur ce match et surtout en première mi-temps il semble en effet que le problème N°1 est votre coach. C'est assez hallucinant, prise de temps mort pour "pourrir" deux joueurs, sans donner aucune consigne, l'effet et plutôt improductif. Les joueurs sur le banc ne peuvent pas se parler ou sourire sans s'attirer ses foudres. Un joueur fait une connerie, sur les trois actions suivantes à chaque fois qu'il passe près du banc il se fait enguirlander. Les joueurs font tous une tête d'enterrement et l'on comprend pourquoi.

Pousser une gueulante un coup de temps en temps ok, le faire sur une mi-temps je ne vois pas trop l'intérêt. Bon courage à vous.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par UNDERWIN »

Quand il était à Angers,j'ai eu là même impression sur ce coach.Il est très dur,il aboie sans arrêt sur ces joueurs.
Pour interpeller ses joueurs, il les siffle.Très antipathique envers eux. L'an dernier, un ricain a voulu en venir aux mains avec lui.Il s était fait engueuler comme une merde
Content de ne pas l avoir à challans.
challans ville de basket!!!
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Larry Bird 02 »

En ce moment, diffusion du match d’hier sur matele St Quentin.
titinau
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 11:42

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par titinau »

ouah ...vos commentaires sur le nouveau coach sont supers inquiétants, pourtant à lire les commentaires du vice président en début d'année c'était une personne très forte en communication ahah..
Je suis vraiment désolé pour le club et le travail fait en amont (notamment par alex ). J'espère que tout ce travail ne sera pas soldé par une descente en NM2.
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Merci pour vos messages, tout ce que je pense du coach ce confirme, j'avais peur d' être le seul à le voir comme ça mais là, ça me rassure. Messieurs les dirigeants, si vous lisez ces messages, faudrait prendre des mesures ,c'est vôtre club, nôtre club, on ne peut pas laisser un gueulard agir comme ça, on peut ne pas être content de la production d' un joueur mais il y a des façons de lui dire, je n'adhère pas du tout à ça façon de faire et les joueurs vont s' en ecoeurer, faudrait lui mettre les points sur les i ,c'est vous qui le payer. A chaque match perdu ,il trouve des excuses bidon , vraiment déçu, je m'attendais à autre chose de sa part .
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

@lebelge65 , je pense partager une partie de l'analyse sur le coach, gueule à outrance pour rien, les joueurs en perte de confiance (valayer, bosc, benhamed, vaty, castard), meme si le niveau de perte de confiance n'est pas le meme pour tous on peut constater les réactions comme peuvent le signaler les supporters du SQBB (belle équipe cette saison).
Il forme les joueurs c'est sur mais comme le dit @titinau , il ne peut pas casser ce qu'a pu faire Alex!!!!
Mais le club l'a signé 2 ans donc il va falloir patienter et comme dit plus haut, ils vont certainement attendre Xane avant d'aviser enfin je l'espère.
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Xane, ne peut pas, à lui tout seul, sauver la barraque, ce n'est pas le messie, et j'ai bien peur que l'ambiance se dégrade avant son retour, qui n'a toujours pas été programmé. Tout le boulot fait par ce club depuis maintenant 7 ans pourrait être mis à mal en quelques mois, j'espère vraiment me tromper. ALLEZ L'UNION
ALLEZ L' UNION
Char'Ly
All Star
Messages : 2676
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Char'Ly »

UNDERWIN a écrit :Quand il était à Angers,j'ai eu là même impression sur ce coach.Il est très dur,il aboie sans arrêt sur ces joueurs.
Pour interpeller ses joueurs, il les siffle.Très antipathique envers eux. L'an dernier, un ricain a voulu en venir aux mains avec lui.Il s était fait engueuler comme une merde
Content de ne pas l avoir à challans.
Montel James en effet. Il avait quitté l'équipe après 1 match et Demond Watt l'avait remplacé. Après Vincent Lavandier reste un bon coach qui a fait monter l'ABC en pro B en gagnant le final Four de N1. Des joueurs comme Hugo Suhard, Richie Gordon et Gregg Thondique sont en Pro B après etre passé sous ses ordres. Auston Calhoun était une belle pioche aussi. Après il faut aussi reconnaitre qu'il prennait souvent les arbitres ou un joueur a partie.
hawks
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 23:00
Localisation : Bordeaux.loin du cercle 6m25 et boumm!!

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par hawks »

Je pense que le club va devoir faire avec le coach étant donné qu'il a un contrat de deux ans la rupture de contrat risque de couter cher il en ai de meme pour le jeune meneur qui ne joue pas il a signé deux ans donc voila le pourquoi du comment ça va pas etre facile !!!!
Retour aux sources.......
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Moniker »

Comme beaucoup de clubs de N1 Tarbes-Lourdes est rentré dans le rang cette saison, mais rien de catastrophique il reste encore de nombreuses journées et quasiment une dizaine d'équipes ne sont guère mieux lotis que vous.
Bonne continuation :wink:
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

effectivement d'autres équipes sont dans la meme situation néanmoins des signes d'inquiétudes sont présents, style de jeu, gestion du collectif, ambiance du groupe.
Il va falloir attendre le match du GET pour voir ou on se situe
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

hawks a écrit :Je pense que le club va devoir faire avec le coach étant donné qu'il a un contrat de deux ans la rupture de contrat risque de couter cher il en ai de meme pour le jeune meneur qui ne joue pas il a signé deux ans donc voila le pourquoi du comment ça va pas etre facile !!!!
En ce qui concerne CASTARD , c'est quand même une énigme . Il le fait venir ici , le fait signer 2 ans et il ne joue jamais , en 13 matchs , il doit avoir seulement , aux alentours de 20mns de jeu , c'est quand même impensable , je serai lui je me casserai , il perd énormément de temps a cirer le banc . Et que dire de DJUKOVIC , là aussi , bizarre , quand tu vas chercher un étranger , c'est pour qu'il soit dans le 5 et avoir à peu près 30 à 35 mn de jeu , c'est tout le contraire . Je ne comprend pas du tout ce coach et son recrutement .
ALLEZ L' UNION
Verrouillé