[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : + 20 en Bosnie, la première à l'extérieur ce Week-End à Limoges ?

Message par Eagle »

La défaite est logique et prévisible, toujours aucune victoire à l’exterieur, ça commence à devenir inquiétant. Mais le coach va encore nous dire que l’équipe est en avance sur les prévisions, lol.
On fait une très mauvaise opération ce soir avec les victoires de Boulazac, Chalon et le Ccrb, nous sommes plus qu’a Une victoire d’avance sur le premier relegable, autant dire qu’avec le mois décembre qu’attend l’équipe, il y a de grande chance qu à la fin du mois nous soyons dans la position de relegable.
Mais tout va bien, on va nous dire !
Encore une fois ce soir, l’équipe est incapable de défendre sur les joueurs extérieurs. Et que dire de ces 24 fautes à 14 et de ces 21 lancers francs à ... 6 ?
Il va vraiment falloir que certains joueurs haussent leur niveau de jeu, parce que cette année ça ne passera pas sinon. Croisons les doigts pour obtenir au moins une victoire sur ce mois de décembre, pour continuer à y croire.
qrz78
All Star
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : + 20 en Bosnie, la première à l'extérieur ce Week-End à Limoges ?

Message par qrz78 »

24 fautes à 14 : votre équipe a joué de manière très agressive, et ça a failli fonctionner.

Cela dit l'arbitrage proA ...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : + 20 en Bosnie, la première à l'extérieur ce Week-End à Limoges ?

Message par Eagle »

Boulazac qui va encore se renforcer avec l’arrivee d’un pivot, Cholet qui est bien parti pour changer deux joueurs.
Et chez nous rien ! les dirigeants vont comprendre quand que nous avons une équipe bien plus faible que l’annee Dernière que notre banc n’apporte pas grand chose. A la fin du mois de décembre, on verra où nous serons au classement ! Mais franchement je commence à m’inquiéter sur le niveau de notre équipe
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par russwess »

Le HTV perd 3 victoires suite à un non-respect du réglement. Un malheur pour eux qui nous fait du bien à nous ...
MIKE91
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par MIKE91 »

Golden élu joueur du mois de Novembre. =D> =D>
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : + 20 en Bosnie, la première à l'extérieur ce Week-End à Limoges ?

Message par fordeleur »

Eagle a écrit :Boulazac qui va encore se renforcer avec l’arrivee d’un pivot, Cholet qui est bien parti pour changer deux joueurs.
Et chez nous rien ! les dirigeants vont comprendre quand que nous avons une équipe bien plus faible que l’annee Dernière que notre banc n’apporte pas grand chose. A la fin du mois de décembre, on verra où nous serons au classement ! Mais franchement je commence à m’inquiéter sur le niveau de notre équipe
plus DIGGS a boulazac 2matchs 4o pts 60 d'eval et boulazac n'est pas riche
msse62
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 11:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par msse62 »

Bonjour tout le monde,

que pensez-vous du maillot de carnaval?

https://www.facebook.com/ESSMBasketOffi ... =3&theater


moi perso je le trouve pas terrible même si l'idée est bonne.

@ vendredi
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par Atchoum11 »

J'allais justement demander.
Un bon bordel ce maillot, mais au final , est-ce que c'est pas ça "l'esprit carnaval" ?
MIKE91
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par MIKE91 »

Moi je l'adore ce maillot; très flashy :lol:
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par mexicain »

encore une fois trés déçu du resultat , :? on l avait ce match :wink: alors certe ce soir c'etait la SIG avec ces vedettes =D> , mais il ya des trucs que je comprends pas on file le ballon a golden à 7 secondes de la fin et demerde toi :?: , le gars il peut pas tout gérer [-X , déçu de traoré :twisted: , jai cru en lui au debut de saison mais la pour moi il franchira pas le cap #-o , mangin s il est blessé qu on le mette a l arret une fois pour toute :?: , garry fait son match ce soir , bref une sale soirée on va a monaco la semaine prochaine [-X et le match contre pau vaudra son pesant d or [-o<
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par russwess »

Il faut vraiment se poser les bonnes questions sur Mangin à un moment donné. Blessé ou pas, capitaine ou pas, il faut arreter de faire jouer l'affectif et ouvrir les yeux. Il n'a pas le niveau c'est tout. Ce soir il passe plus son temps au sol qu'autre chose. Ca en devient vraiment énervant
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par josse »

le portel a jouer 35 ou 36 minutes jusqu'a la faute sur le 3 points de pape sy qui est le tournant du match(3 points ratés mais faute inutiles donc 3 LF convertis) derrière on arrete totalement de jouer ou de jouer collectif...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par Eagle »

4ème défaite de suite !
Les matchs se suivent et se ressemblent, 14-0 dans le money time et 21 LF à 6 contre limoges, 13-0 dans le money time et 21 LF a 11 contre la Sig. Dommage de perdre encore ce match dans les 5 dernières minutes.
Très mauvaise gestion des fins de match, les joueurs auraient besoin aussi d’un coach mental.
Et que dire de cette coupe d’europe Discount qui va nous coûter très cher sur le plan physique. Ce soir l’equipe Joue à 8. Sur la durée, ç’est Pas possible, ça passera pas.
Et que dire de Mangin qui est incapable de nous sortir quelque chose, et Traoré, malheureusement je pense qu’il ne franchira jamais le cap de la Pro A, la marche est trop haute pour lui. Le reste du banc reste quand même faiblard. Ce match la, l’annee dernière, l’équipe l’aurait gagné.
Bon la semaine prochaine Monaco, à 99,99% c’est la défaite assurée et peut être une place de relegable.
Allez courage les joueurs, ça ferait tellement plaisir à certain de nous voir retourner en Pro B. Certains ajustements seraient les bienvenus, par ce que derrière au classement sa pousse. Eux font des modifications dans leurs effectifs et ça fonctionne.

Alors coach, toujours au dessus des prévisions ???
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par Eagle »

il en aura fallu du temps pour que le coach s’aperçoive que l’on a un réel problème au poste de meneur. Ça fait 13 matchs qu’on le dit. Il faut du changement et vite : http://www.lavoixdunord.fr/281494/artic ... n-boulogne
« Malgré la défaite, je suis fier du match de mon équipe face à un candidat au titre. Ce soir, il nous a manqué un meneur capable de créer quand l’équipe est en difficulté pour scorer. Je suis très inquiet de la performance de Benoît Mangin. On ne peut pas avoir d’ambition sans une performance de notre meneur titulaire. Même si Trae Golden prend la mène avec efficacité par séquence, il ne peut pas tout faire. Nous devons trouver des solutions et nous ferons tous les efforts que Benoît redevienne le joueur qu’il a été. C’est une passe difficile et nous devons nous serrer les coudes. Toutes les équipes disent que nous jouons bien mais il faut gagner. » (Eric Girard)
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Toujours fanny à l'extérieur... Derrière ça revient fort !

Message par russwess »

Et c'est justement en mettant Golden à la mène que tu le crames en fin de match. Le gars peut pas tout faire (d'ailleurs aucune annonce hier pour son trophée de joueur du mois ou sa participation au all star ...).
On est tous d'accord pour voir qu'on est en train de partir à la dérive. Arretons de faire les bisounours, Carter OU Mangin et Traoré out. C'est pas quand on sera au fond du trou qu'il faudra réagir
Verrouillé