[BCM] 2017-18 : Koffi et Fofana débarquent!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Michel_D
All Star
Messages : 2424
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par Michel_D »

seb78 a écrit :C’est quand le tirage de la CDF ?
ce sera ............ BOURG en Bresse , au Sportica ! le 23 janvier 1018.
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par Monark »

Dire que Johnson a marqué presque autant de 3 points que bufford en un match
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par MAT BCM »

Monark a écrit :Dire que Johnson a marqué presque autant de 3 points que bufford en un match
oui mais c etait contre une equipe B belge :mrgreen: :arrow:
Michel_D
All Star
Messages : 2424
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par Michel_D »

MAT BCM a écrit :
Monark a écrit :Dire que Johnson a marqué presque autant de 3 points que bufford en un match
oui mais c etait contre une equipe B belge :mrgreen: :arrow:
comme toujours lorsque il s'agit d'une équipe Belge... mais notre équipe avait ses "manquants" aussi....
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par MAT BCM »

Michel_D a écrit :
MAT BCM a écrit :
Monark a écrit :Dire que Johnson a marqué presque autant de 3 points que bufford en un match
oui mais c etait contre une equipe B belge :mrgreen: :arrow:
comme toujours lorsque il s'agit d'une équipe Belge... mais notre équipe avait ses "manquants" aussi....
non pas comme toujours, seulement quand les internationaux ne sont pas la :wink:
bcm_strong
Franchise Player
Messages : 817
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 11:08

victoire a Hyères Toulon

Message par bcm_strong »

victoire a Hyères Toulon qui était invaincu a domicile.....le BCM continu sa marche en avant
après avoir fait la différence dans le 2iem quart et assuré dans le 3iem,le début du 4iem a permis au Toulonnais de revenir très près mais le BCM n'a pas lâché sa proie.
victoire grâce a une grosse réussite a trois points ,un secteur intérieur en difficulté malgré un rebond tenu, mais ne boudons pas notre plaisir
pour son deuxième match de pro A C.Johnson semble trouver ses marques (même si a trois points...) ,impatient de le voir contre l'ASVEL
confirmation Allen est un gros scoreur, Sené assure a la mène .
vendredi prochain l'adversaire sera peut être plus rude mais cette équipe depuis le départ de DJC est toujours en progression et une hiérarchie semble se dessiner....a suivre
Modifié en dernier par bcm_strong le sam. 02 déc. 2017 8:00, modifié 1 fois.
Michel_D
All Star
Messages : 2424
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par Michel_D »

4 x 22 pts , une régularité dans la performance, et le HTV s'incline pour la première fois dans sa salle, cette saison. Terry Allen confirme ses talents de scoreur avec 20 nouvelles unités. Mais Johnson 18 pts, et un excellent Sene, 15 pts et 6 pd, font que notre équipe s'impose. Reynolds, Smith et Quentin Serron qui a donc repris du service, ont été très précieux dans une équipe qui se stabilise. Encourageant, le test ASVEL sera significatif.
Ajoutons la belle victoire des "espoirs" à +30... le retour (en bus) sera des plus joyeux...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
danny strong
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 21:07

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par danny strong »

Belle victoire du bcm. L'équipe monte en puissance petit à petit et nous propose un basket très intéressant. Je tiens malgré tout à tirer un coup de chapeau à l'équipe dirigeante qui a cru en cette équipe et au coach quand tout allait mal (04 défaites de suite). Bon nombre de présidents aurait pu avoir la facilité de couper le coach mais ils lui on fait confiance et on voit les résultats.
bcm_strong
Franchise Player
Messages : 817
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 11:08

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par bcm_strong »

merci a DJC qui a soudé cette équipe par son départ très classe ...l'équipe a réagi sainement et a facilité le travail du coach...
Michel_D
All Star
Messages : 2424
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par Michel_D »

rien n'est cependant acquit. Le test de l' ASVEL devrait démontrer les progrès, mais sans certitude quant au résultat du match. Notre équipe a clairement relevé la tête. Face à l'un des "ténors" déclarés du championnat nous pourrons mesurer le chemin parcouru et restant a faire. Un beau test en quelque sorte.
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par MAT BCM »

bon l essentiel est bien la mais je suis deçu de la manière, l'Asvel etait franchement triste et elle peut gagner ce match jusqu'au bout ou presque. J'aime.bien les rotations instaurées pas Mahé, personne d'essentiel et.de la fraicheur jusqu'au bout.
Johnson est tres propre.
Indépendant
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012 21:14

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par Indépendant »

Et ben Mat tu deviens difficile ! Tu sais d'ou l'on vient ? Moi la manière j'ai adoré. Une équipe
qui se bat sur tous les ballons. Je préfère une équipe avec moins de potentiel qui s'arrache
qu'une équipe meilleurs sur le papier qui se regarde jouer. ALORS moi j'ai aimé la MANIERE
Défense, Défense, Défense... A suivre.
Indépendant
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012 21:14

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par Indépendant »

Tiens Mat, il n'y a pas que moi qui le pense :


Le BCM a réalisé un match plus que convaincant face à l’ASVEL (73 à 67).
En savoir plus sur http://www.basketactu.com/le-bcm-soffre ... rkapzel.99

C’est un sacré choc qui attendait le BCM Gravelines-Dunkerque à Sportica avec la réception de l’ASVEL. Pour espérer rester dans la course à la LeadersCup, les Maritimes se devaient de s’imposer et CELA A ÉTÉ FAIT AVEC LA MANIÈRE. En attaque Terry Allen a montré la voie avec ses 18 points, suivi de près par Chris Johnson (12 points) qui semble s’être vite acclimaté à l’équipe. Mais les joueurs de Julien Mahé ont aussi construit son succès avec une défense de fer qui a permis de bien limiter l’impact de John Roberson (4 points seulement et aucun tir primé tenté). Cette fois c’est certain : le BCM c’est costaud.
En savoir plus sur http://www.basketactu.com/le-bcm-soffre ... rkapzel.99
bcm_strong
Franchise Player
Messages : 817
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 11:08

le BCM fait tomber l'ASVEL au sportica

Message par bcm_strong »

Une victoire de plus....le BCM a allumé le feu
Mené par un Séne "en feu" le BCM prend l'avantage dans le premier quart ,puis s'essouffle pour finir la première mi-temps a +3, tout reste a faire...
Un troisième quart ou le BCM prend l'avantage et termine le travail sans trembler aux lancers
Belle victoire d'une équipe toujours aussi valeureuse et solidaire qui a défendu le fer ce soir
Difficile de sortir un joueur ce soir ,tout le monde a apporter sa pierre soit en attaque :Séne qui lance le match, Allen très précieux en seconde mi-temps et Smith très adroit, soit en défense :mention a Serron et même Mokoka .Johnson apporte de la présence au rebond et semble une très bonne pioche
Cette équipe est équilibrée elle a confirmée son potentiel face a un adversaire qui vise le top 4 bravo......
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : Chris Otule en renfort

Message par MAT BCM »

Indépendant a écrit :Et ben Mat tu deviens difficile ! Tu sais d'ou l'on vient ? Moi la manière j'ai adoré. Une équipe
qui se bat sur tous les ballons. Je préfère une équipe avec moins de potentiel qui s'arrache
qu'une équipe meilleurs sur le papier qui se regarde jouer. ALORS moi j'ai aimé la MANIERE
Défense, Défense, Défense... A suivre.
cette Asvel a.Hyeres, Bourg ou Boulazac en prend 20....
On a eu un tres.mauvais passage sur quasi tout le 4eme.quart temps....
Apres dans la salle j aurai peut etre trouvé ça plus cliquant...a la télé c etait tristounet.
Sinon niveau potentiel on a quand meme un sacré groupe moi je trouve; c est costaud, solide; le banc est profond et le scoring peut venir d un peu partout.
Otule a pas les mains du siecle mais c est.un sacré client sur le rebond off notament.

Avec un tel groupe je pense qu on peut faire les.PO tranquille.
Verrouillé