[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Collector

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

si je poste ici-bas

c'est que je suis un pôvnâz
7
70%
c'était mieux avant
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

il n'a fait que passer le roqueur frenchy...

Souvenirs, souvenirs...
sjuliend
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 17:21
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par sjuliend »

Sur le site de la Fede il est indiqué que Trappes a perdu contre Plaisir
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

Résultats de la 7ème journée de pronos.

J'avais annoncé que cette journée serait coriace à déchiffrer et les résultats m'ont conforté dans cette opinion. La 1ère div a été la plus perturbante.
- 1 concurrent qui a écrasé la concurrence et qui pulvérise le record de la saison.
- 3 concurrents qui ont fait des bons résultats mais à bonne distance du vainqueur du jour.
- 1 concurrent qui a obtenu d'assez bons résultats
- 2 concurrents qui font des résultats moyens
- 1 concurrent qui s'est loupé sur cette journée.
- Un différentiel de 30 points entre le vainqueur et le dernier.. :shock:
- Le qod qui fait chuter Gavia, Jaco et Wyno.
- 2 écarts justes seulement en faveur de ZePlume et Obi.
- La 2ème div/B a inspiré beaucoup de monde : seuls Gavia et Wyno n'ont pas chopé le chelem.

Et le grand vainqueur du jour est.......................................................................................................................





















































1er Obi : 53 pts
2ème Whisky : 43 pts
3ème ZePlume : 41 pts
4ème Papyball : 40 pts
5ème Lolo : 36 pts
6ème Jaco : 32 pts
7ème Gavia : 29 pts
8ème Wyno : 23 pts

CLASSEMENT GENERAL :

1er Papyball : 268 pts (44 b / 3 éj / 6 q / 4 ch / 4 v)
2ème ZePlume : 266 pts (45 b / 5 éj / 6 q / 5 ch / 0 v)
3ème Whisky : 259 pts (39 b / 1 éj / 6 q / 4 ch / 2 v)
4ème Lolo : 253 pts (40 b / 3 éj / 4 q / 4 ch / 2 v)
5ème Jaco : 247 pts (41 b / 1 éj / 4 q / 4 ch / 1 v)
6ème Gavia : 244 pts (34 b / 3 éj / 4 q / 4 ch / 0 v)
7ème Obi : 210 pts (33 b / 4 éj / 5 q / 2 ch / 1 v).......1 journée en moins
8ème Wyno : 179 pts (29 b / 3 éj / 3 q / 1 ch / 1 v)....1 journée en moins

légende : b=bonus / éj=écart juste / q=qod / ch=chelem / v=victoire de journée

Nouveau changement au général :
- Résultats des courses :des ruptures douloureuses et un futur pacs ?... :mrgreen:
- Whisky grimpe sur le podium à la place de Lolo qui continue sa glissade pour rejoindre le ventre mou du peloton.
- Jaco a décroché son poisson pilote Gavia.. :mrgreen:
- Obi a carrément rompu avec Wyno, largué avec perte et fracas ! Fini le souffle chaud dans le dos.. :mrgreen:
- ZePlume a visiblement des envies de pacs avec Papyball. Le bougre s'attache et se rapproche.. #-o :mrgreen:
- Obi qui était le seul a n'avoir pas coché de chelem n'a pas fait les choses à moitié : 2 d'un coup avec les 2 poules de la 2ème div'. 6 pts de bonus du coup !.. =D>
- ZePlume est une anomalie : 2ème dans la roue du leader et aucune victoire au compteur.. #-o La régularité paye néanmoins.. :wink:
- Gavia est l'autre parieur qui n'a pas encore été couvert des lauriers du vainqueur.

Allez, on se motive pour la 8ème journée et pour essayer de laisser sur place les autres copains. C'est pas politiquement correct hein.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

sjuliend a écrit :Sur le site de la Fede il est indiqué que Trappes a perdu contre Plaisir
c'était juste pour te faire plaisir mais tes rêves sur ce coup là vont passer à la trappe.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

papyball a écrit :Résultats de la 7ème journée de pronos.

J'avais annoncé que cette journée serait coriace à déchiffrer et les résultats m'ont conforté dans cette opinion. La 1ère div a été la plus perturbante.
- 1 concurrent qui a écrasé la concurrence et qui pulvérise le record de la saison.
- 3 concurrents qui ont fait des bons résultats mais à bonne distance du vainqueur du jour.
- 1 concurrent qui a obtenu d'assez bons résultats
- 2 concurrents qui font des résultats moyens
- 1 concurrent qui s'est loupé sur cette journée.
- Un différentiel de 30 points entre le vainqueur et le dernier.. :shock:
- Le qod qui fait chuter Gavia, Jaco et Wyno.
- 2 écarts justes seulement en faveur de ZePlume et Obi.
- La 2ème div/B a inspiré beaucoup de monde : seuls Gavia et Wyno n'ont pas chopé le chelem.

Et le grand vainqueur du jour est.......................................................................................................................





















































1er Obi : 53 pts
2ème Whisky : 43 pts
3ème ZePlume : 41 pts
4ème Papyball : 40 pts
5ème Lolo : 36 pts
6ème Jaco : 32 pts
7ème Gavia : 29 pts
8ème Wyno : 23 pts

CLASSEMENT GENERAL :

1er Papyball : 268 pts (44 b / 3 éj / 6 q / 4 ch / 4 v)
2ème ZePlume : 266 pts (45 b / 5 éj / 6 q / 5 ch / 0 v)
3ème Whisky : 259 pts (39 b / 1 éj / 6 q / 4 ch / 2 v)
4ème Lolo : 253 pts (40 b / 3 éj / 4 q / 4 ch / 2 v)
5ème Jaco : 247 pts (41 b / 1 éj / 4 q / 4 ch / 1 v)
6ème Gavia : 244 pts (34 b / 3 éj / 4 q / 4 ch / 0 v)
7ème Obi : 210 pts (33 b / 4 éj / 5 q / 2 ch / 1 v).......1 journée en moins
8ème Wyno : 179 pts (29 b / 3 éj / 3 q / 1 ch / 1 v)....1 journée en moins

légende : b=bonus / éj=écart juste / q=qod / ch=chelem / v=victoire de journée

Nouveau changement au général :
- Résultats des courses :des ruptures douloureuses et un futur pacs ?... :mrgreen:
- Whisky grimpe sur le podium à la place de Lolo qui continue sa glissade pour rejoindre le ventre mou du peloton.
- Jaco a décroché son poisson pilote Gavia.. :mrgreen:
- Obi a carrément rompu avec Wyno, largué avec perte et fracas ! Fini le souffle chaud dans le dos.. :mrgreen:
- ZePlume a visiblement des envies de pacs avec Papyball. Le bougre s'attache et se rapproche.. #-o :mrgreen:
- Obi qui était le seul a n'avoir pas coché de chelem n'a pas fait les choses à moitié : 2 d'un coup avec les 2 poules de la 2ème div'. 6 pts de bonus du coup !.. =D>
- ZePlume est une anomalie : 2ème dans la roue du leader et aucune victoire au compteur.. #-o La régularité paye néanmoins.. :wink:
- Gavia est l'autre parieur qui n'a pas encore été couvert des lauriers du vainqueur.

Allez, on se motive pour la 8ème journée et pour essayer de laisser sur place les autres copains. C'est pas politiquement correct hein.. :mrgreen:
C'est à l'image de la JuRACssik Team... Pas de victoire, d'une régularité exemplaire dans la roue du leader, mais celle de secours restée dans les paddocks :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

J'en ai marre de toutes ces équipes qui perdent juste pour me faire chier...:mrgreen:
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

Et vu le nombre, fais gaffe à la gastro... :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

J8 :
D1
TRAPPES / ADB : le Trapp’à Toni aura fort à faire, mais la victoire ne devrait pas leur échapper. +11 pour les trappistes
CERGY / NOISY : même remarque, même résultat : victoire de Sjuliend & Co +11
BEZONS / PLAISIR : Bezons se fera plaisir +15
USV / MANDRES : les protégés de Gavia ont la marge suffisante pour remettre la balance victoire/défaite à l’équilibre. Les locaux +13
PARIS XI / VGA : les parisiens devraient profiter de l’occasion pour revenir au classement sur les adversaires du jour. Victoire locale +7
UMSPC / ST CHERON : le choc des « sans victoire »… Dans ce terrible duel, je pense que POCO doit pouvoir s’imposer en explosant les visiteurs du jour +3

D2A :
ERMONT / CHARONNE : Ermont s’imposera sans trop de douleur +12
CASG / ELCV : La cour versaillaise risque de souffrir en terre parisienne. Victoire Alboesque +16
ST CHARLES / DOMONT : Pistolero & Co risquent d’être intraitable à la maison face à une équipe en lutte pour le maintien. Victoire locale +18
LLSM / MARNE : bien qu’une seule victoire sépare les 2 équipes, je ne vois pas les mickeys venir inquiéter Noob et ses gars. Victoire lorraine +14
GGEN / ASNIERES : lolo & Co risquent de passer des moments compliqués face à Asnières et son bilan de futur promu. Victoire des visiteurs +14
DRAVEIL / NOISEENNE : Si la noiseenne est un ton en-dessous des leaders de la poule, cette équipe semble avoir la marge suffisante pour aller chercher les victoires face aux teams de la poule. Les visiteurs doivent pouvoir encore le démontrer dimanche chez Wyno & Co +9

D2B :
STAINS / LE PERREUX : Difficile d’aller chercher Stains sur ces terres. Victoire maison +11
BRIE / MINEFI : victoire briarde attendue +13
CHATOU / CLAMART : Jaco et ses calamars ont largement les moyens d’aller chercher une belle victoire +12
VITRY / RAC : la 1ère de la JuRACssik Team ? Allez, je la tente, de toute façon, on n'a pas le choix, il nous la faut pour pouvoir encore espérer au miracle ! Victoire racienne +10
EVOB / PLESSIS : s3likeG et ses ouailles retrouvent un effectif un peu plus dense, la victoire ne devrait être qu’une formalité. +15 pour les locaux
THIAIS / STADE : le big choc, le big show, la big hésitation. J’ai envie de donner l’avantage aux locaux, mais l’expérience des visiteurs peut tout remettre en cause. Allez, au hasard total, victoire stadiste +7
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par wyno91 »

D1
TRAPPES / ADB : Match serré , avantage terrain, +9
CERGY / NOISY : Si au complet victoire des locaux +7
BEZONS / PLAISIR : Toujours en course pour le titre +15
USV / MANDRES : Les hommes de gavia sont lancés +12
PARIS XI / VGA : Match important en vue du maintien pour les 2 équipes, victoire domicile +5
UMSPC / ST CHERON : et une dernière victoire local pour clore la D1 + 10

D2A :
ERMONT / CHARONNE : Il manque un atout offensif aux visiteurs + 12
CASG / ELCV : Difficile d'envisager une victoire des versaillais, +18
ST CHARLES / DOMONT : et une nouvelle victoire à domicile +14
LLSM / MARNE : c'est la journée des victoires à domicile +10
GGEN / ASNIERES : Attention aux visiteurs de ne pas venir tranquille ça pourrait leur jouer des tours, +8
DRAVEIL / NOISEENNE : En espérant que les résultats en dents de scie nous profitent +5

D2B :
STAINS / LE PERREUX : la team d'yvon semble avoir un coup de moins bien +10
BRIE / MINEFI : avantage locaux sans assurance +6
CHATOU / CLAMART : ça peut le faire pour la troupe à jaco, mais non +5
VITRY / RAC : alors si zeplume les donne vainqueur, ça donne à réfléchir #-o mais quand même +8
EVOB / PLESSIS : invaincu certes mais quand on y regarde de plus près, beaucoup de victoire avec peu d'écart +8
THIAIS / STADE : match digne d'un qod, depuis quelques journées l'addition c'est -20 pour les adversaires de thiais, allez une petite piècette sur une victoire à domicile +8

Bon en misant sur des victoires à domicile, je devrais arriver à faire + de 23 pts, même si faire 23 ça le fait :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

J'ai pas trouvé mon mondial basket ce matin, j'ai donc acheté l'autre...

C'est prévu quand pour, mon sky eye?

PS mon fils est revenu des US avec le maillot de steph curry, je vais reprendre le shooting...:mrgreen:
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

ZePlume a écrit :J8 :
D1
TRAPPES / ADB : le Trapp’à Toni aura fort à faire, mais la victoire ne devrait pas leur échapper. +11 pour les trappistes
CERGY / NOISY : même remarque, même résultat : victoire de Sjuliend & Co +11
BEZONS / PLAISIR : Bezons se fera plaisir +15
USV / MANDRES : les protégés de Gavia ont la marge suffisante pour remettre la balance victoire/défaite à l’équilibre. Les locaux +13
PARIS XI / VGA : les parisiens devraient profiter de l’occasion pour revenir au classement sur les adversaires du jour. Victoire locale +7
UMSPC / ST CHERON : le choc des « sans victoire »… Dans ce terrible duel, je pense que POCO doit pouvoir s’imposer en explosant les visiteurs du jour +3

D2A :
ERMONT / CHARONNE : Ermont s’imposera sans trop de douleur +12
CASG / ELCV : La cour versaillaise risque de souffrir en terre parisienne. Victoire Alboesque +16
ST CHARLES / DOMONT : Pistolero & Co risquent d’être intraitable à la maison face à une équipe en lutte pour le maintien. Victoire locale +18
LLSM / MARNE : bien qu’une seule victoire sépare les 2 équipes, je ne vois pas les mickeys venir inquiéter Noob et ses gars. Victoire lorraine +14
GGEN / ASNIERES : lolo & Co risquent de passer des moments compliqués face à Asnières et son bilan de futur promu. Victoire des visiteurs +14
DRAVEIL / NOISEENNE : Si la noiseenne est un ton en-dessous des leaders de la poule, cette équipe semble avoir la marge suffisante pour aller chercher les victoires face aux teams de la poule. Les visiteurs doivent pouvoir encore le démontrer dimanche chez Wyno & Co +9

D2B :
STAINS / LE PERREUX : Difficile d’aller chercher Stains sur ces terres. Victoire maison +11
BRIE / MINEFI : victoire briarde attendue +13
CHATOU / CLAMART : Jaco et ses calamars ont largement les moyens d’aller chercher une belle victoire +12
VITRY / RAC : la 1ère de la JuRACssik Team ? Allez, je la tente, de toute façon, on n'a pas le choix, il nous la faut pour pouvoir encore espérer au miracle ! Victoire racienne +10

EVOB / PLESSIS : s3likeG et ses ouailles retrouvent un effectif un peu plus dense, la victoire ne devrait être qu’une formalité. +15 pour les locaux
THIAIS / STADE : le big choc, le big show, la big hésitation. J’ai envie de donner l’avantage aux locaux, mais l’expérience des visiteurs peut tout remettre en cause. Allez, au hasard total, victoire stadiste +7
Bon euh comment dire... Entre les groupés, blessés et excusés, il.nous manquera non seulement ses joueurs mais des joueurs majeurs qui plus est.
Donc au final, je pense que Vitry doit pouvoir creuser l'écart au classement grâce à leur histoire. Les mocaix +8
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Obi-Wan »

1ère DIV

TRAPPES / ADB +6
CERGY / NOISY +15
BEZONS / PLAISIR +15
USV / MANDRES +15
PARIS XI / VGA +6
UMSPC / ST CHERON +6

2ème DIV Poule A

ERMONT / CHARONNE +6
CASG / ELCV +20
CHARENTON / DOMONT +15
St MANDE / MARNE +6
GENNEVILLIERS / ASNIERES +10
DRAVEIL / NOISEENNE +6

2ème DIV Poule B

STAINS / LE PERREUX +6
BRIE / FINANCES +6
CHATOU / CLAMART +6
VITRY / RAC +6
EVOB / PLESSIS +20
THIAIS / STADE FRANCAIS +6
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

J8

Div1

TRAPPES - adb +10
CERGY - noisy +5
BEZONS - plaisir +12
USV - mandres +11
PARIS XI - vga +1
poco - ST CHERON +6

D2A

ERMONT - charonne +9
CASG - elcv +10
CHARENTON - domont +10
St MANDE - mlv +6
gennevilliers - ASNIERES +15
draveil - NOISEENNE +10

D2B

STAINS - le perreux +10
BRIE - finances +6
chatou - CLAMART +5
VITRY - rac +10
EVOB - plessis +20
thiais - STADE FRANCAIS +10

pour une fois que je vote presque tout comme obi il fallait que ça se voit...:mrgreen:
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

Gavia arctica a écrit :J'ai pas trouvé mon mondial basket ce matin, j'ai donc acheté l'autre...

C'est prévu quand pour, mon sky eye?

PS mon fils est revenu des US avec le maillot de steph curry, je vais reprendre le shooting...:mrgreen:
ETONNANT IL EST NORMALEMENT EN KIOSQUES DEPUIS 48H COUV BOSTON SUR FOND JAUNE ET CONTENU COPIEUX !
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

1
TRAPPES / BAGNOLET : Trappes + 9
CERGY / NOISY : Cergy + 11
BEZONS / PLAISIR : Bezons + 19
VESINET / MANDRES : Vesinet + 14
PARIS XI / VGA : Paris XI + 13
PONTO / ST CHERON : Ponto + 6

2A
ERMONT / CHARONNE : Ermont + 11
CASG / VERSAILLES : CASG + 34
CHARENTON/ DOMONT : Charenton + 14
ST MANDE / MARNE : St Mandé + 15
GENNEVILLIERS/ ASNIERES : Asnières + 6
DRAVEIL / NOISY : Noisy + 3


2B
STAINS / LE PERREUX : Stains + 7
BRIE / FINANCES : Brie + 12
CHATOU / CLAMART : Clamart + 5
VITRY / RUEIL : Vitry + 8
EVOB / PLESSIS : Evob + 23
THIAIS / STADE : Thiais + 6
Répondre