[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

CBchampions
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 15:47
Localisation : Foix

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par CBchampions »

Les sélections c'est n'importe quoi :
Pas de Alingue, de Rousselle...
N'zeulie, Kahudi je comprends pas.

Ensuite chez les américains :
Il y a Stephens du Mans qui y est alors qu'il tourne à 8 pts de moyenne, et est très inconstant, et il n'y a même pas Cobbs qui est le leader de son équipe !!
Et puis Bilan est là alors qu'il a joué 4 matchs...
CBchampions
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 15:47
Localisation : Foix

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par CBchampions »

Ryan Evans méritait largement d'y être !!!!

Ironie, je vous rassure...
Jong8549
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 déc. 2017 15:36

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Jong8549 »

Sportivement, je pense qu'on peut souffler après cette série de victoire.
On aimerait savoir où en sont les projets en cours et quels sont ses projets ?
Et surtout l'orientation que va prendre le club.
MarkBasketEurope
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 11:38

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par MarkBasketEurope »

Salut à tous, retrouvez les salaires des joueurs du Cholet Basket en cliquant sur le lien ci-dessous : (Un indice : les Français sont mieux payés que les Américains )

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... eux-payes/

A très vite.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Franck44 »

Strasbourg/Cholet : le choc en espoir bien sur entre le 1er et le 2ème.

Pour les pros, Strasbourg a des blessés au poste de meneur, à voir si il joue ou pas. Rousselle et Boutsiele seront surement très motivé face au coach de l'équipe de France
bigywc49281
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 16 août 2017 9:22

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par bigywc49281 »

mike.du49 a écrit :
bigywc49281 a écrit :Ni boutsiele, Ni rousselle au ASG. je pensais qu'un des deux avait largement sa place. + Boutsiele d'ailleurs. Manque d'exposition médiatique et au moins supporteurs choletais ont-ils voté?
Quand on voit les 2 devant lui, je supporte Cholet mais Boutsiele est derrière Labeyrie et Fall tout de même qui sont les 2 sélectionnés à son poste. Boutsiele a été blessé en +. Par contre, ceux qui prennent la place de Rousselle sont pas supérieurs...
il a une meilleur eval que Noua (asvel). largement sa place
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Char'Ly »

karnishovas a écrit :Stephen Brun dans Basket Mag: "CB a besoin de nouveaux dirigeants, président , manager général. Et d'une nouvelle salle"
Je viens de recevoir le mag l'ITW est sympa !
Tu vois qu'il aime vraiment ce sport. Et il y a de belles anecdotes.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6102
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par mike.du49 »

bigywc49281 a écrit :
mike.du49 a écrit :
bigywc49281 a écrit :Ni boutsiele, Ni rousselle au ASG. je pensais qu'un des deux avait largement sa place. + Boutsiele d'ailleurs. Manque d'exposition médiatique et au moins supporteurs choletais ont-ils voté?
Quand on voit les 2 devant lui, je supporte Cholet mais Boutsiele est derrière Labeyrie et Fall tout de même qui sont les 2 sélectionnés à son poste. Boutsiele a été blessé en +. Par contre, ceux qui prennent la place de Rousselle sont pas supérieurs...
il a une meilleur eval que Noua (asvel). largement sa place
Boutsiele? Noua est un poste 4... Boutsiele peut pas prétendre à prendre sa place vu qu'il a toujours joué 5 depuis le début de saison hormis quelques minutes.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6102
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par mike.du49 »

MarkBasketEurope a écrit :Salut à tous, retrouvez les salaires des joueurs du Cholet Basket en cliquant sur le lien ci-dessous : (Un indice : les Français sont mieux payés que les Américains )

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... eux-payes/

A très vite.
Quelqu'un pourrait dévoiler les salaires sur le forum? merco
La-fret
All Star
Messages : 4344
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par La-fret »

Pour ceux qui veulent un déplacement est organisé par le club au Mans le 23 décembre
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6102
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par mike.du49 »

La-fret a écrit :Pour ceux qui veulent un déplacement est organisé par le club au Mans le 23 décembre
Je trouve que le club abuse sur les prix 30 euros... à moins que ça soit des bonnes places.. L'initiative est cependant bonne.
Le_Russe
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 23:46

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Le_Russe »

mike.du49 a écrit :
bigywc49281 a écrit :
mike.du49 a écrit : Quand on voit les 2 devant lui, je supporte Cholet mais Boutsiele est derrière Labeyrie et Fall tout de même qui sont les 2 sélectionnés à son poste. Boutsiele a été blessé en +. Par contre, ceux qui prennent la place de Rousselle sont pas supérieurs...
il a une meilleur eval que Noua (asvel). largement sa place
Boutsiele? Noua est un poste 4... Boutsiele peut pas prétendre à prendre sa place vu qu'il a toujours joué 5 depuis le début de saison hormis quelques minutes.
C'est pas le même club et pas les mêmes résultats non plus...
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Geplulabale »

Pour la salle ça avance à grands pas car dans 3 ans il sera annoncé un report de 5 ans. :lol:
RIP Cholet Basket...
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par Atlante »

Geplulabale a écrit :Pour la salle ça avance à grands pas car dans 3 ans il sera annoncé un report de 5 ans. :lol:
C'est beau la politique !!!!! Ou l'art de ne pas décider quand on n'a pas promis :-({|=
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6102
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Série d'invincibilité toujours en cours. Cholet Basket, les Celtics de Boston des Mauges

Message par mike.du49 »

Le_Russe a écrit :
mike.du49 a écrit :
bigywc49281 a écrit :
il a une meilleur eval que Noua (asvel). largement sa place
Boutsiele? Noua est un poste 4... Boutsiele peut pas prétendre à prendre sa place vu qu'il a toujours joué 5 depuis le début de saison hormis quelques minutes.
C'est pas le même club et pas les mêmes résultats non plus...
7-4 vu l'effectif qu'ils ont, c'est vraiment un début de saison raté contrairement à Cholet qui sont dans les clous.. Après c'est sur que l'asvel est avantagé par contre mais je partage pas l'avis que Noua prend la place de Boutisele vu que c'est un poste différent. Mais, Noua prend la place d'un autre 4 car il mérite pas sa sélection..
Verrouillé