[All Star Game 2017] Victoire pour l'Amiral SY et les Français !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

[All Star Game 2017] Victoire pour l'Amiral SY et les Français !!

Message par mom$ »

Le Boulazac Basket Dordogne sera le seul club de Pro A à ne pas être représenté lors du prochain All Star Game LNB du 29 décembre.

Le Mans (Stephens, Fall, Bartecheky)
Monaco (Lacombe, Gladyr, Sy, Robinson, Mitrovic)
Levallois (Diaw, Leslie, Prepelic)
Lyon-Villeurbanne (Roberson, Noua, Kahudi)
Strasbourg (Logan, Wright, Labeyrie, Bilan)
Limoges (Howard, Hayes)
Hyerès-Toulon (Cowels)
Cholet (Rousselle)
Chalon/Saône (Nzeulie)
Chalôns-Reims (Ulmer, Hermannsson)
Antibes (Blue, Blassingame)
Dijon (Julien)
Nanterre (Schaffartzik)
Le Portel (Golden)
Gravelines-Dunkerque (Sene)
Pau-Lacq-Orthez (Okobo, Koffi)
Bourg-en-Bresse (Peacock)
Modifié en dernier par mom$ le mar. 02 janv. 2018 12:43, modifié 8 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: All Star Game 2017

Message par Greenteam69 »

Kahudi chez nous avec Noua et Roberson.
Pas de Kikanovic pour Monaco.
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: All Star Game 2017

Message par Aubin9821 »

N'importe quoi, comme d'hab... On prend en majorité les joueurs de grosses écuries ! Alingué et Sulaimon ne font pas un assez gros début de saison ? Scandaleux !
Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: All Star Game 2017

Message par Pariss75 »

Aubin9821 a écrit :N'importe quoi, comme d'hab... On prend en majorité les joueurs de grosses écuries ! Alingué et Sulaimon ne font pas un assez gros début de saison ? Scandaleux !
Sulaimon c'est moins choquant; la concurrence est rude sur les postes extérieurs
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: All Star Game 2017

Message par La-fret »

Je suis peut être pas très objectif étant choletais mais je pense que Rousselle méritait largement sa place ou alors Boutsiele..
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: All Star Game 2017

Message par Greenteam69 »

La-fret a écrit :Je suis peut être pas très objectif étant choletais mais je pense que Rousselle méritait largement sa place ou alors Boutsiele..
J'aurais mis Rousselle à la place d'Okobo et Alingue à la place de l'Amiral pour la sélection francaise, Cobbs à la place d'Hayes pour la sélection étrangère.
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: All Star Game 2017

Message par mom$ »

Et moi Anderson (Boulazac) à la place de Roberson sur le concours
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: All Star Game 2017

Message par BonaToto »

Greenteam69 a écrit :
La-fret a écrit :Je suis peut être pas très objectif étant choletais mais je pense que Rousselle méritait largement sa place ou alors Boutsiele..
J'aurais mis Rousselle à la place d'Okobo et Alingue à la place de l'Amiral pour la sélection francaise, Cobbs à la place d'Hayes pour la sélection étrangère.
La sélection de Hayes était obligatoire, car il est arrivé en tête du vote du public (tout comme Howard pour les joueurs français). Sinon, on est d'accord, une fois de plus une sélection absurde et qui pue le copinage, mais bon, on commence à être habitué...

Bilan est sans doute le meilleur pivot de Pro A à l'heure actuelle, mais pourquoi le sélectionner après seulement 4 matches de Pro A ? La sélection de Noua questionne également quand on constate l'absence d'Alingue...
Force au Cercle ! #CSPNation
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: All Star Game 2017

Message par Greenteam69 »

BonaToto a écrit :
Greenteam69 a écrit :
La-fret a écrit :Je suis peut être pas très objectif étant choletais mais je pense que Rousselle méritait largement sa place ou alors Boutsiele..
J'aurais mis Rousselle à la place d'Okobo et Alingue à la place de l'Amiral pour la sélection francaise, Cobbs à la place d'Hayes pour la sélection étrangère.
La sélection de Hayes était obligatoire, car il est arrivé en tête du vote du public (tout comme Howard pour les joueurs français). Sinon, on est d'accord, une fois de plus une sélection absurde et qui pue le copinage, mais bon, on commence à être habitué...

Bilan est sans doute le meilleur pivot de Pro A à l'heure actuelle, mais pourquoi le sélectionner après seulement 4 matches de Pro A ? La sélection de Noua questionne également quand on constate l'absence d'Alingue...
Ce vote du public est débile pour moi, il fausse la donne.
Pour Noua, pas d'accord, il est très bon depuis le début de saison, Sy est là par contre pour le côté "respect de l'ancien" plus que pour ses perfs. Et Okobo pour la hype, un classique.
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: All Star Game 2017

Message par GOCSP »

La-fret a écrit :Je suis peut être pas très objectif étant choletais mais je pense que Rousselle méritait largement sa place ou alors Boutsiele..
Il y est bien Rousselle !!! =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: All Star Game 2017

Message par MatthieuditTP »

Greenteam69 a écrit :
La-fret a écrit :Je suis peut être pas très objectif étant choletais mais je pense que Rousselle méritait largement sa place ou alors Boutsiele..
J'aurais mis Rousselle à la place d'Okobo et Alingue à la place de l'Amiral pour la sélection francaise, Cobbs à la place d'Hayes pour la sélection étrangère.
Hayes tu ne peux pas le retirer c'est le vote des fans !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: All Star Game 2017

Message par MatthieuditTP »

GOCSP a écrit :
La-fret a écrit :Je suis peut être pas très objectif étant choletais mais je pense que Rousselle méritait largement sa place ou alors Boutsiele..
Il y est bien Rousselle !!! =D>
Oui mais pour le concours à 3 pts !
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [*****All Star Game 2017*****] Sélection française vs Sélection étrangère

Message par yaNzKEWL »

Paul Lacombe dans le 5 c'est un peu abusé je trouve, il fait pas un début de saison tonitruant quand même...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [*****All Star Game 2017*****] Sélection française vs Sélection étrangère

Message par Greenteam69 »

yaNzKEWL a écrit :Paul Lacombe dans le 5 c'est un peu abusé je trouve, il fait pas un début de saison tonitruant quand même...
Ça se joue entre Bouteille et lui, mais comme Howard est là grâce aux votes du public...Sachant que Kikanovic n'est pas dans la sélection alors qu'il aurait mérité de l'être, il fallait bien récompenser Monaco.
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [*****All Star Game 2017*****] Sélection française vs Sélection étrangère

Message par Atchoum11 »

J. Rousselle à la place de Benjamin Sene , c'était plus légitime ...
Répondre