[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
DOUM
All Star
Messages : 1541
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 16:45

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Plaisir de recevoir... la SIG

Message par DOUM »

mom$ a écrit :Rumeur ou réelle information ? J'ai entendu parler d'un pivot qui s'appellerait Bernard.
Doit plus sauter bien haut le dit Bernard PIVOT :mrgreen:
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Plaisir de recevoir... la SIG

Message par Tinytiger »

mom$ a écrit :Rumeur ou réelle information ? J'ai entendu parler d'un pivot qui s'appellerait Bernard.
On devrait aller en prison pour avoir fait ce genre de jeu de mots :mrgreen: =D> :lol:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par YAYA87 »

Bernard James ? :mrgreen:
Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par mom$ »

Une belle trouvaille de la Image de Limoges :mrgreen: :mrgreen:
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par Tinytiger »

Boulazac s'est payé Staline ?
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par BBDFadeway »

Tinytiger a écrit :Boulazac s'est payé Staline ?
Private jock?
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par El Genito 24 »

Je comprends pas, ça fais 10 fois que je regarde la sélection étrangère du all star game, y'a pas Darnell Jackson, doit y'avoir erreur :mrgreen:
willibmen
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 13:22

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par willibmen »

Par contre, je trouve quand meme un peu abusé que karvel soit pas present au concours 3pts...10/14 en un match...bref degouté...
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par El Genito 24 »

willibmen a écrit :Par contre, je trouve quand meme un peu abusé que karvel soit pas present au concours 3pts...10/14 en un match...bref degouté...
Ils préfèrent prendre les "grosses têtes", c'est triste mais c'est comme ça. Pas grave il réservera ses 3pts pour nous, on en aura bien besoin.
Ultras BL
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 10:48

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Plaisir de recevoir... la SIG

Message par Ultras BL »

Bonsoir à tous,
Nous souhaitons attirer des personnes motivées afin de mettre le feu au Palio, pour pousser notre équipe en toutes circonstances.
Plus nous seront nombreux, plus le Palio sera bruyant. Nous vous attendons nombreux. Go BBD
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Plaisir de recevoir... la SIG

Message par enzo24 »

Ultras BL a écrit :Bonsoir à tous,
Nous souhaitons attirer des personnes motivées afin de mettre le feu au Palio, pour pousser notre équipe en toutes circonstances.
Plus nous seront nombreux, plus le Palio sera bruyant. Nous vous attendons nombreux. Go BBD
Faudra se positionner dans la grande tribune parce qu'ils se lèvent plus souvent pour attraper les bonbons que pour encourager. :?
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par mom$ »

Le Boulazac Basket Dordogne sera le seul club de Pro A à ne pas être représenté lors du prochain All Star Game LNB du 29 décembre.

Le Mans (Stephens, Fall, Bartecheky)
Monaco (Lacombe, Gladyr, Sy, Robinson, Mitrovic)
Levallois (Diaw, Leslie, Prepelic)
ASVEL (Roberson, Noua, Kahudi)
Strasbourg (Logan, Wright, Labeyrie, Bilan)
Limoges (Howard, Hayes)
Hyeres Toulon (Cowels)
Cholet (Rousselle)
Chalon (Nzeulie)
Chalons-Reims (Ulmer, Hermannsson)
Antibes (Blue, Blassingame)
Dijon (Julien)
Nanterre (Schaffartzik)
Le Portel (Golden)
Gravelines (Sene)
Pau (Okobo, Koffi)
Bourg-en-Bresse (Peacock)
Modifié en dernier par mom$ le mar. 05 déc. 2017 1:03, modifié 1 fois.
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Plaisir de recevoir... la SIG

Message par ptitlouis »

Ultras BL a écrit :Bonsoir à tous,
Nous souhaitons attirer des personnes motivées afin de mettre le feu au Palio, pour pousser notre équipe en toutes circonstances.
Plus nous seront nombreux, plus le Palio sera bruyant. Nous vous attendons nombreux. Go BBD
Sur l'idée, ras que ça bouge et chante en toutes circonstances c ce qu'il manque, alors OUI
Sur la forme, par expérience personnelle, le mvt ultra :roll: après j'ai sans doute passé l'âge :mrgreen: mais j'ai qq souvenirs limites
Bref excellente initiative
Si je peux faire 2 remarques, les chants doivent être repris par la masse, cad facile, précis, sans littérature et musicalement connu, un gimik quoi. Par exemple j'ai rien contre "l'hymne du bbd" mais à part allez boulazac allez le bbd et ici c boulazac qui arrive toutes les 2 minutes c trop compliqué pour le reprendre spontanément qd il faut mettre un coup à l'adversaire :twisted:
Deux, UBL sur FBK, c déjà pris par des clubs, notamment africains du coup ça réduit la visibilité faut préciser boulazac sinon.... Pê qu'il faudrait rectifier le truc

Mais go go go
Go BBD !!
Ultras BL
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 10:48

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Plaisir de recevoir... la SIG

Message par Ultras BL »

enzo24 a écrit :
Ultras BL a écrit :Bonsoir à tous,
Nous souhaitons attirer des personnes motivées afin de mettre le feu au Palio, pour pousser notre équipe en toutes circonstances.
Plus nous seront nombreux, plus le Palio sera bruyant. Nous vous attendons nombreux. Go BBD
Faudra se positionner dans la grande tribune parce qu'ils se lèvent plus souvent pour attraper les bonbons que pour encourager. :?
C'est pas très gentil ça !
Il y en a dans toutes les tribunes des spectateurs comme cela malheureusement :wink:
Ultras BL
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 10:48

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Plaisir de recevoir... la SIG

Message par Ultras BL »

ptitlouis a écrit :
Ultras BL a écrit :Bonsoir à tous,
Nous souhaitons attirer des personnes motivées afin de mettre le feu au Palio, pour pousser notre équipe en toutes circonstances.
Plus nous seront nombreux, plus le Palio sera bruyant. Nous vous attendons nombreux. Go BBD
Sur l'idée, ras que ça bouge et chante en toutes circonstances c ce qu'il manque, alors OUI
Sur la forme, par expérience personnelle, le mvt ultra :roll: après j'ai sans doute passé l'âge :mrgreen: mais j'ai qq souvenirs limites
Bref excellente initiative
Si je peux faire 2 remarques, les chants doivent être repris par la masse, cad facile, précis, sans littérature et musicalement connu, un gimik quoi. Par exemple j'ai rien contre "l'hymne du bbd" mais à part allez boulazac allez le bbd et ici c boulazac qui arrive toutes les 2 minutes c trop compliqué pour le reprendre spontanément qd il faut mettre un coup à l'adversaire :twisted:
Deux, UBL sur FBK, c déjà pris par des clubs, notamment africains du coup ça réduit la visibilité faut préciser boulazac sinon.... Pê qu'il faudrait rectifier le truc

Mais go go go
Merci beaucoup pour votre commentaire.
D'accord avec vous pour le nom qui effectivement est pas mal utilisé en Afrique.
Verrouillé