[ALSACE] Promo-région 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
vokesse
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 août 2011 10:07

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par vokesse »

Grosse victoire de selestat de 20 points et surtout grosse défense (0 points encaissés).......

Non pour être sérieux Hatmatt pas venu à cause de la neige ? On verra si match à rejouer.
En tout cas on ne fera plus de cadeau (refus 5 fois de leur part pour déplacement de match car on n'avait pas la salle)
Wait and see
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par diaz »

pas prévenu?
Back on the bench !
vokesse
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 août 2011 10:07

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par vokesse »

diaz a écrit :pas prévenu?
Nous joueurs, on l'a appris vers les 20h...
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par kenzer girac »

Victoire de Geispo face à Riedisheim sur le score de 76-72 !! Belle victoire collective avec un match à double visage :
- une première mi temps offensive se terminant sur le score de 49-42 pour les locaux, avec un jeu léché au niveau de la circulation et de l'adresse,
- une seconde mi temps ou Riedisheim a commencé à monter en dureté et ou les deux équipes ont produit un moins beau basket !

Victoire méritée de Geispo qui se replace après son début difficile !
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par diaz »

et personne qui parle de Hattmatt ? je trouve ça ouf !
Back on the bench !
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

diaz a écrit :et personne qui parle de Hattmatt ? je trouve ça ouf !
Il est où D-Roy ?? :D
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
gauthier_ssh
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 12:56

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par gauthier_ssh »

vokesse a écrit :Grosse victoire de selestat de 20 points et surtout grosse défense (0 points encaissés).......

Non pour être sérieux Hatmatt pas venu à cause de la neige ? On verra si match à rejouer.
En tout cas on ne fera plus de cadeau (refus 5 fois de leur part pour déplacement de match car on n'avait pas la salle)
Wait and see
C'est petit je trouve comme discours venant du grand champion de notre poule ...
Dans un premier temps, il me semble qu'on vous a aussi proposé une/des date(s). Et on a même refusé 10 fois non ? franchement là ca va dans l'abus. Ensuite, désolé mais quand on est en mission maintient et qu'on va chez le premier, on va pas venir avec la moitié de l'effectif absent. Oui certains joueurs prévoient des trucs sur les weekends laissés libres par le basket, peut être pas chez vous ...

Ensuite il me semble que 4 joueurs et le coach étaient à Séléstat (qui eux sont partis de Strasbourg), dans l'attente du reste de l'équipe aussi et qui se sont déplacés pour rien. Sauf qu'on était totalement bloqué non pas par de la neige mais par la pluie verglaçante. L'axe était totalement bouché, des voitures dans le fossé à gogo ... à 20h (départ 18h20) on avait avancé seulement de 5kms depuis Hattmatt. Effectivement on ne pouvait pas savoir si ça allait se débloquer et on était prêt à jouer même en arrivant en retard. Sauf que la situation ne s'est pas débloquée. A 19h45, lors de son arrivée, notre coach avait expliqué la situation aux arbitres et on espérait encore pouvoir venir.
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par diaz »

j'ai eut la même version ^^ ça peut arriver d'avoir une voiture bloqué

Perso en rentrant de KB dimanche j'ai vu au moins 3 accidents sur les routes secondaires (bus voitures etc ...) ça a bien cartonné
Back on the bench !
vokesse
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 août 2011 10:07

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par vokesse »

gauthier_ssh a écrit :
vokesse a écrit :Grosse victoire de selestat de 20 points et surtout grosse défense (0 points encaissés).......

Non pour être sérieux Hatmatt pas venu à cause de la neige ? On verra si match à rejouer.
En tout cas on ne fera plus de cadeau (refus 5 fois de leur part pour déplacement de match car on n'avait pas la salle)
Wait and see
C'est petit je trouve comme discours venant du grand champion de notre poule ...
Dans un premier temps, il me semble qu'on vous a aussi proposé une/des date(s). Et on a même refusé 10 fois non ? franchement là ca va dans l'abus. Ensuite, désolé mais quand on est en mission maintient et qu'on va chez le premier, on va pas venir avec la moitié de l'effectif absent. Oui certains joueurs prévoient des trucs sur les weekends laissés libres par le basket, peut être pas chez vous ...

Ensuite il me semble que 4 joueurs et le coach étaient à Séléstat (qui eux sont partis de Strasbourg), dans l'attente du reste de l'équipe aussi et qui se sont déplacés pour rien. Sauf qu'on était totalement bloqué non pas par de la neige mais par la pluie verglaçante. L'axe était totalement bouché, des voitures dans le fossé à gogo ... à 20h (départ 18h20) on avait avancé seulement de 5kms depuis Hattmatt. Effectivement on ne pouvait pas savoir si ça allait se débloquer et on était prêt à jouer même en arrivant en retard. Sauf que la situation ne s'est pas débloquée. A 19h45, lors de son arrivée, notre coach avait expliqué la situation aux arbitres et on espérait encore pouvoir venir.
En aucun cas notre volonté est d'avoir une réaction "petite". Ma réaction était peut être un peu forte parce qu'on est compétiteur et que de ne pas jouer nous a vraiment fais chier.. on n'avait pas toutes les infos
et le souci c'est qu'à part le dorlan nous n'avons pas d'autres salles (oui surprenant pour une ville comme la notre) mais on se bat avec tous les autres sports et pas favile devoir d'autres créneaux
Après c'est sur que le plus important c'est qu'il ne se passe rien et un match de basket est secondaire
En espèrant que tout va s'arranger au plus vite
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par D-Roy »

1/2 man 1/2 amazing a écrit :
diaz a écrit :et personne qui parle de Hattmatt ? je trouve ça ouf !
Il est où D-Roy ?? :D
Il est là ;-)

Tout est dit dans le post de Gauthier au-dessus, je crois que je n'ai rien à rajouter...

Reste plus qu'à trouver une date hein ;-)
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Il manque juste AUS - FCM pour ce week-end, et Selestat - Hattmatt mais qui a été assez pauvre statistiquement parlant si j'ai bien compris : http://basketstatistiques.fr/fichestech ... 2M&poule=A

Une nouvelle stat a été ajoutée qui reflète l'entente qu'il y a entre les joueurs dans une équipe. C'est la stat d'affinités qui est dans les stats collectives de chaque équipe. Ca permet de voir quelles sont les combinaisons de 2, 3 et 5 joueurs les plus efficaces.
Elle est aussi ajoutée sur le championnat de la saison passée si ca en intéresse certains.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par diaz »

super taf !
Back on the bench !
vokesse
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 août 2011 10:07

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par vokesse »

Ce forum meurt petit à petit..

En toutout cas pour notre victoire à l'AUS. On commence mal le match (perd le 1er quart 14 12). Puis derrière on jour notre basket et on finit à +51. Gros match de toute l'équipe et surtout gros test qui arrive samedi pro contre geispo chez nous.

Belles victoires de lutterbach et eguisheim ! Des résumés ?
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par RD Bucks »

Après la défaite rageante de la semaine dernière contre Geispo, on se ressaisit en battant assez largement une équipe de Mulhouse qui malheureusement passera une année difficile... On commence en les prenant à la gorge avec un 16-0 puis on essaye de rester sérieux jusqu'à la fin !

Il faudra bien finir l'année en allant gagner à Schiltigheim la semaine prochaine avant de tenter d'embêter Selestat,qui domine ce Championnat, début d'année 2018.

Je trouve ça également dommage que toutes les équipes de la poule ne fassent pas l'effort de transmettre les feuilles de marques à BasketStatistiques... Il fait un super boulot et essaye de promouvoir le Basket amateur, en tout cas je soutiens totalement cette initiative :)
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Deja 3 matchs en ligne pour ce week-end: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... 2M&poule=A
La coach de Berrwiller a pris l'habitude de m'envoyer les fichiers de ses matchs. Il devrait donc bientot arriver. Et un joueur d'exa m'envoie parfois les fichiers aussi. Ca va peut etre se compléter dans les jours à venir.

Pour ma part j'étais de passage en Alsace ce week-end, j'en ai profité pour aller voir le match Lutterbach - Holtzheim. Premier match du championnat auquel j'assiste cette année! Un match très "poussif" qui marchait par série pour chacune des équipes. En atteste les scores de chaque QT. Le match était très haché par les coups de sifflets. Avec 57 fautes sifflées et 68 LF tirés (dont 42 pour la Vogesia) on doit pas être loin d'un record en la matière. Pourtant l'intensité n'était pas excessive et il n'y avait pas de tension particulière sur le terrain. Lutterbach engrange une victoire logique au vu du match contre le deuxième de la poule.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Verrouillé