Recherche poste dans une structure sportive (59/62). tout poste et projet accepté.

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Recherche poste dans une structure sportive (59/62). tout poste et projet accepté.

Message par anthodu81100 »

Bonjour je me presente je m'appelle Anthony j'ai 24 ans, actuellement j'ai une formation dans le secteur du commerce (bac+3) mais ce n'est plus vraiment un plaisir pour ma part de travailler dans ce secteur donc j'aimerai me reconvertir dans le domaine du basket.
JE suis à la recherche d’un travail dans le milieu du coaching sportif ainsi que d’obtenir des diplômes dans le domaine du coaching donc je vous écris pour vous parler de mon parcours au niveau du basket tout d’abord il faut savoir que j’occupe plusieurs postes au sein de mon club

- Premièrement je suis joueur
- Ensuite je suis arbitre départemental depuis plusieurs années, j’ai voulu être arbitre car je voulais passer plus de temps au basket et arbitrer me permettais aussi de gagner un peu d’argent de poche, d’ailleurs si vous me le permettez je peux siffler pour le club sans aucun problème au contraire ça sera un plaisir pour moi
- Pour finir j’occupe un poste d’entraineur durant plusieurs années j’ai suivi une équipe de poussins à cadets avec grand plaisir d’ailleurs j’ai réussi a créer une cohésion entre mes joueurs ainsi qu’une bonne relation entraineur joueur la preuve est que je les ai suivis plusieurs années,
-Stages de perfectionnement durant les vacances scolaires afin de travailler les fondamentaux pour les plus jeunes un stage dans la bonne humeur et sérieux.

Ensuite dans mon club j’ai pu organiser diverses manifestations :

- Des sortis avec les jeunes dans les clubs professionnelles comme par exemple à Gravelines.
- Ensuite en cours d’année quand j’ai l’opportunité nous participons à diverses tournois ce qui permet de passer des moments privilégiés avec les jeunes ainsi que d’améliorer la cohésion d’équipe qui est une notion primordiale pour moi.

Bien évidemment je suis conscient que je ne dispose pas des diplômes pour le coaching pour le moment mais je sais que je sais m’y prendre dans ce domaine car je travaille beaucoup dessus. Voici quelques qualités essentielles que je possède pour exercer dans le domaine de coaching sportif :

- Pédagogue pour moi c’est super important surtout chez les jeunes, toujours ce mettre a leur place et se demander pourquoi ils ont agi comme cela, utilisés les bons mots ou tout simplement leur expliquer d’une façon plus imagé
- Gentil poli et sociable je respecte les règles pour moi c’est essentielles c’est pour ça que la relation que j’ai eu avec les parents de mes joueurs ainsi que mes joueurs c’est toujours bien passé
- J’ai une bonne capacité d’analysé quand il y a un problème je le vois directement donc ce qui me permet d’adapter la stratégie de l’équipe pour contrer l’équipe en face, de même cela me permet de travailler sur les points faibles de l’équipe.
- Être à l’écoute et conseiller
- Je peux vous apporter mes capacités dans le domaine évènementiel (communication démarchage …)


Voilà je vous ai écrit ce petit texte à la place de mon cv basket parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire mais voilà sachez que je suis une personne qui s’investit beaucoup et qui ne compte pas ses heures dans les salles de basket parce que moi pour cela représente plus qu’un loisir c'est la raison pour laquelle j'aimerai y faire carrière.
Modifié en dernier par anthodu81100 le mar. 16 janv. 2018 21:31, modifié 1 fois.
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: Recherche poste dans une structure sportive. tout poste et projet accepté.

Message par anthodu81100 »

Up :)
basketteur47
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : ven. 22 juin 2012 16:30

Re: Recherche poste dans une structure sportive. tout poste et projet accepté.

Message par basketteur47 »

Salut contacte moi en Mp, ton profil pourrai nous intéresser. Quel est ton niveau de joueur ?
François
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 9:19

Re: Recherche poste dans une structure sportive. tout poste et projet accepté.

Message par François »

Bonjour.
Je t'ai envoyé un MP, l'as-tu reçu ?
Sinon, contacte moi en MP stp.
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: Recherche poste dans une structure sportive. tout poste et projet accepté.

Message par anthodu81100 »

Up :)
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: Recherche poste dans une structure sportive. tout poste et projet accepté.

Message par anthodu81100 »

Up j'attends des contacts intéressants avec impatience :)
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: Recherche poste dans une structure sportive (59/62). tout poste et projet accepté.

Message par anthodu81100 »

:)
Central Sport
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 05 févr. 2018 8:52

Re: Recherche poste dans une structure sportive (59/62). tout poste et projet accepté.

Message par Central Sport »

Mp
Répondre