[BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Tmac29 »

Allez, je me lance dans les pronos ;)

UJAP Quimper - AS Guelmeur : Gros matchs pour mes amis du Guelmeur. Mais je vois mal l'UJAP ne pas s'imposer
PL Sanquer - Betton : Betton est déjà venu lacher 1 point à Brest en début de mois. Ils ne feront pas 2 fois la même erreur. Betton
Hennebont - Mordelles : Hennebont sans trop de difficultés
Vitré - Pacé : Match accroché, mais je vois Pacé l'emporter
St Malo - Tregueux : Gros match à St Malo. Tregueux va sans doute pas mal les ennuyer. Mais St Malo à domicile quand même
St Brieuc - Vannes : Saint Brieuc

Bon match à tous
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par backtoback »

mes pronos du WE

UJAP Quimper - AS Guelmeur : l'UJAP sans sourcilier !
PL Sanquer - Betton : Betton reste au dessus même s'il n'est jamais facile de voyager dans le 29
Hennebont - Mordelles : Hennebont large à domicile
Vitré - Pacé : Pacé doit et va repartir de l'avant
St Malo - Tregueux : St Malo à la maison mais avec le retour de Broudic, sait-on jamais... St Malo quand même
St Brieuc - Vannes : Saint Brieuc mais Vannes ne va pas démériter !
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par marcovelo56 »

Pronos du WE

UJAP Quimper - AS Guelmeur : Duel 29 - 29.....je vois Guelmeur créer la surprise.....
PL Sanquer - Betton : Sanquer, chez eux, après le derby du pont se rapproche peu à peu de la victoire, Sanquer donc
Hennebont - Mordelles : Hennebont va vouloir repartir de bon coeur, et dans sa salle animée.....Hennebont
Vitré - Pacé : Gros derby 35..... je vois bien Vitré....
St Malo - Tregueux : St Malo ....mais attention avec les retour, et St Malo gagne de peu en ce moment...mais ils gagnent....
St Brieuc - Vannes : On nous voyait au plus mal en début de saison...surtout après la fessée à St Malo...depuis on a quand même battu des équipes chez nous mais qui sont derrière nous au classement, et là, c'est un très gros morceau à l'extérieur qui se présente....trop gros morceau ??? Si on se fit au premiers pronos, cela paraitrait logique......joker

Bonne fin de semaine
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
lelela
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 13:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par lelela »

Ujap - Guelmeur : Ujap pour ne pas se faire distancer par st malo avant le choc
Sanquer - Betton : Betton pour rester dans le haut du classement
Hennebont - Mordelles : hennebont à domicile c'est du solide avec les supporters
Vitré - Pacé : Ebaka sera t'il revenu? Mais Pacé quand même, Vitré est à la rue depuis quelque temps maintenant
St malo - Trégueux : Tregueux peut faire douter le leader dans un bon jour, mais St malo quand même
St brieuc - Vannes : Les locaux avec plus de puissance dans la raquette
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par marcovelo56 »

merci Hennebont....sinon, c'était zéro pointé...

La culture de la loose est pour moi ce we....
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
lelela
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 13:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par lelela »

Petit prono pour ce weekend

Pacé - Quimper : Belle affiche, Quimper de peu
Trégueux - Sanquer : Trégueux à domicile
Hennebont - St malo : St malo dans le chaudron
Betton - Vannes : Betton est plus complet
Guelmeur - St brieuc : Les visiteurs devraient l'emporter
Mordelles - Vitré : La première pour mordelles
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Tmac29 »

Pacé - Quimper : Quimper
Trégueux - Sanquer : Trégueux devrait s'en sortir
Hennebont - St malo : Gros match je pense. Allez, Hennebont à domicile.
Betton - Vannes : Betton devrait le gagner
Guelmeur - St brieuc : Victoire à domicile je l'espère :)
Mordelles - Vitré : Vitré
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par marcovelo56 »

Pronos !!!!

Pacé - Quimper : Pacé
Trégueux - Sanquer : Trégueux ...même si Sanquer se rapproche du succès....
Hennebont - St Malo : Hennebont.....St Malo, nous fait une PSG en ce moment !!!!
Betton - Vannes : Tout le monde est d'accord alors.....Vu le dernier résultat c'est logique.....Joker :mrgreen:
Guelmeur - St Brieuc : Guelmeur....à la Plancha
Mordelles - Vitré : Mordelles va en prendre un....Mordelles

Bonne fin de semaine !!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Pierrus »

Pronos en speed, pas beaucoup le temps en ce moment mais ça me manque :D

Pacé - Quimper : Beau matchPas joué Pacé encore mais j'ai trouvé l'UJAP très fort et très complet. Les visiteurs de 10
Trégueux - Sanquer : Trégueux doit être en belle forme pour avoir battu le leader chez lui (Retour de Broudic ? :roll: pour compenser le malheureux Clément, bon rétablissement à lui) ... Donc pas de problèmes contre Sanquer dans leur salle. +15
Hennebont - St Malo : On a un petit vis a Hennebont... Jouer les têtes de série juste après leur 1ere défaite :lol: ... Comme Quimper les gars seront remontés comme des coucous je pense mais au moins la c'est chez nous. Impossible de ne pas nous donner gagnant 8) alors victoire victoire BCH à l'arrache et au public :mrgreen:
Betton - Vannes : Betton à domicile pour rester. Belloir (si présent) devrait poser problème à Vannes
Guelmeur - St Brieuc : Je vois un match à tension ! Remporté par les visiteurs de peu pour rester dans le bon wagon
Mordelles - Vitré : Mordelles n'a pas encore gagné mais il y a du bon jeu, il faut juste que ça tienne en 2eme mi temps (effectif restreint du coup va falloir travailler le cardio les gars #-o ). Vitré n'est pas au top (EBEKA absent ??). Du coup déblocage de compteur pour les TANGOS à domicile + 5

Bon match à tous
Esolal
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:16

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Esolal »

Je me suis laissé dire que Saint-Malo avait pris la fessée dans le premier quart-temps (24-9) et qu'ils ont fini à +15. Un compte rendu Pierrus ?
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par vinny56 »

Esolal a écrit :Je me suis laissé dire que Saint-Malo avait pris la fessée dans le premier quart-temps (24-9) et qu'ils ont fini à +15. Un compte rendu Pierrus ?
Je confirme tes infos. Gros début de match de notre part. 24-9 pour débuter avant que st-malo ne revienne avant la fin du 1er quart (25-20). Toujours devant à la pause (40-34), on craque au retour des vestiaires (0-10 en deux minutes il me semble). Puis les malouins vont maitriser leur sujet avec un effectif de qualité. Pas à rougir de cette défaite, on est loin sans être si loin.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
lelela
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 13:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par lelela »

Dernier pronos de l'année

Ujap - Sat Malo : Le choc de cette phase aller, avantage à quimper à domicile mais sur un petit écart
Vannes - Sanquer : Les vannetais à la maison
St Btieuc- hennebont : La raquette de Saint Brieuc devrait faire la différence
Vitré - Betton : Betton plus complet que vitré, même si Vitré devrait avoir tout le monde
Guelemur - Pacé : petite pièce sur Guelmeur
Mordelles - Trégueux : Trégueux
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par backtoback »

Ujap - Sat Malo : petite pièce sur le CJF qui prendrait un bon avantage, au moins psychologique sur l'ujap. +5
Vannes - Sanquer : Vannes doit confirmer son regain de forme et se mettre au chaud pour les fêtes. +5
St Btieuc- hennebont : St Brieuc, plus costaud dans la raquette +5
Vitré - Betton : La N2 joue ce soir ! Vitré peut et doit mettre la grosse équipe. +5 pour les verts et blancs
Guelemur - Pacé : Je verrais bien Guelmeur faire tomber un autre prétendant aux premières places, à domicile. Poker du jour +3 après prolong'
Mordelles - Trégueux : Trégueux sans difficulté, dans un match à sens unique.

Bon match et bonnes fêtes
Esolal
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:16

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Esolal »

D'après ce que j'en sais, le CJF n'a pas démérité face à l'UJAP, d'autant qu'un grand monsieur du club quimpérois, Fabien Hérard, est sorti de sa retraite pour filer un coup de main à l'équipe 2. Le match aura duré quelques minutes de trop ...
cam04
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 13:01

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par cam04 »

Tournoi 3x3 basket solidaire le 23 décembre 2017 au complexe sportif d'etrelles.

Tournoi mixte et familiale dans la détente ouvert aux licenciés et non licenciés.

N'hésitez pas a diffuser autour de vous !

https://www.facebook.com/events/2061356194095028/?ti=cl
Répondre