[BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Vitamin Sea
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 22:53

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Vitamin Sea »

http://www.letelegramme.fr/ille-et-vila ... 739605.php

Voici le résumé du Telegramme concernant la rencontre St Malo - St brieuc !

Et donc ce n'est pas un gag c'est le vrai score ... 8)
lelela
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 13:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par lelela »

Betton - Ujap : Une belle affiche, si Betton est au complet ça passe à domicile, sinon l'Ujap peut l'emporter
Sanquer - Moredlles : A qui la première victoire? avantage aux locaux
Hennebont - Guelmeur: Une petite pièce sur les visiteurs
St Brieuc - Pace : Joker
Vannes - Tregueux : Logiquement Trégueux qui s'est bien rattrapé après un début de saison compliqué
St Malo - Vitré : St Malo largement à domicile, Vitré n'y est plus et ne propose pas grand chose collectivement
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par marcovelo56 »

PRONOS

Betton - Ujap : Betton va vouloir se refaire après la défaite à Brest !!! Défaite que j'avais pronostiquée.... :wink: !!! Betton
Sanquer - Moredlles : Sanquer devrait débloquer le compteur à domicile
Hennebont - Guelmeur: Deux équipes portées sur l'attaque....encore un match au dessus des 90 points...??? Hennebont à domicile
St Brieuc - Pace : Gros gros match du we !!!! St Brieuc...mais à l'arrach
Vannes - Tregueux : Trégueux vient de faire le plein de confiance....pffff....Joker
St Malo - Vitré : St Malo en leader
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Pierrus »

41 - 31 a la fin du 3eme quart temps dans le Match Saint Malo - Saint Brieuc !!! Très surprenant... 277 points encaissés par les MALOUINS en 5 matchs, c'est remarquable ! La défense est en place :twisted:

Petit résumé de notre match contre SANQUER :

Les visiteurs arrivent avec 1 ou 2 absents notable je crois et 4 pour nous, 3 bons joueurs de la B pour nous dépanner. Le match va beaucoup se jouer dans le premier quart temps, on rentre bien dedans avec une défense en place et de l'adresse en attaque. 29-11 a la fin du 1er round. L'écart va continuer d'augmenter jusqu’à pratiquement 30 dans le 2eme mais les Brestois vont réagir. 52-31 à la mi temps.
Rien de très spécial en 2eme mi temps, On aurait voulu creuser l’écart mais nos visiteurs jouent bien. Notamment le meneur (#7 il me semble) qui nous colle quelques 3 points. Petit coup dur pour SANQUER : 2 fautes anti sportives sifflées dans le match... les 2 pour le même joueur :roll: Le numéro 11, bon poste 4 qui aurait pu nous compliquer la tache je pense. L'écart reste donc stable, 87-65 a la fin.

PRONOS

Betton - Ujap : Beau match, petite pièce sur BETTON pour se rattraper de la semaine dernière et provoquer la 1ere défaite de Quimper. +5

Sanquer - Mordelles : 1 des 2 equipes va débloquer sont compteur et ça va faire mal moralement a l'autre :( . On n'a pas jouer MORDELLES encore donc je mise SANQUER a domicile +10

Hennebont - Guelmeur: 2eme match d'affilé a domicile, meilleure attaque du championnat en face (mais aussi moins bonne défense =P~ ). Notre infirmerie va se vider. On s'attend a un match difficile mais on sera en place et prêt a en découdre. Une victoire nous permettrait de rester dans le bon vagon et d'aborder la suite du championnat plus sereinement. + 10 BCH

St Brieuc - Pace : PACE ne gagne pas de beaucoup contre l'UCK le week end dernier, Saint Brieuc a du faire une bonne prestation à Saint Malo et doit avoir envie de concrétiser (surtout à domicile :wink: ). L'ELAN +7

Vannes - Tregueux : Comme le dit le canard : "L'UCK se met au niveau de la PRENATIONALE" mais ça va encore être trop juste je pense face à l’équipe expérimenté de TREGUEUX. + 12 pour les visiteurs

St Malo - Vitré : Saint malo, qui joue une 2eme fois de suite a domicile aussi, va nous faire péter un gros score pour nous calmer :mrgreen: Ils ont apparemment le matoss qu'il faut pour contenir EBAKA donc +15 MALOUINS

Bon match les gars
Esolal
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:16

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Esolal »

La première défaite de l'UJAP, c'était avec ou sans Belloir en face ?
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par marcovelo56 »

Premier we à 100% dans les pronos....Yessss je me met moi aussi au niveau de la Prénationale...avec un joker gagnant.... :mrgreen:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Guile78
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 23:36

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Guile78 »

Esolal a écrit :La première défaite de l'UJAP, c'était avec ou sans Belloir en face ?
Sans Belloir et sans Coulon, mais avec le retour de Boré absent depuis 1 mois.
Un match interminable avec 3 prolongations (ça fait 5 pour les bettonnais en 2 semaines ...)
Un chassé-croisé incessant pendant les prolongations

https://www.youtube.com/watch?v=mVqvOuc ... ture=share
lelela
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 13:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par lelela »

Quimper - Hennebont : Quimper à domicile après son match marathon à Betton
Guelmeur - Sanquer : Une pièce sur guelmeur pour ce derby brestois
Mordelles - Betton : Betton
Pace - St malo : Le leader qui est moins fringant depuis 2 semaines, avantage a Pacé pour la 1ère défaite de St malo
Trégueux - St Brieuc : Avantage à Trégueux à la maison
Vannes - Vitré : Vitré ne doit pas perdre celui la sinon la saison va être longue, avantge à Vannes quand même car les vitréens n'y sont plus
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par marcovelo56 »

Pronos....

Quimper - Hennebont : Gros match...on peux presque dire derby.....Hennebont
Guelmeur - Sanquer : De quel côté du pont va tomber la pièce, avantage aux locaux !!! Guelmeur
Mordelles - Betton : Betton sans problème
Pace - St malo : The match of the day.....St Malo en patron
Trégueux - St Brieuc : derby.....Trégueux revanchard....
Vannes - Vitré : Pas facile de jouer deux matchs consécutifs à la maison, surtout face à une seconde grosse équipe rompue à la Prénationale.......Joker :mrgreen:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Esolal
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:16

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Esolal »

marcovelo56 a écrit :Pace - St malo : The match of the day....
Vu la tournure de la dernière rencontre entre les deux équipes (une disqualifiante pour chaque formation, avec rapport), cela promet d'être chaud. On ne peut espérer qu'une chose : que le jeu prime sur un quelconque esprit revanchard.
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par backtoback »

Pronos après avoir manqué la semaine dernière !

Quimper - Hennebont : Quimper pour se remettre et rester là haut
Guelmeur - Sanquer : Pas simple, les frères abjeant devraient s'en sortir
Mordelles - Betton : Betton mais pas forcément avec un gros écart. +12
Pace - St malo : St Malo. Pacé a un effectif plus juste alors sans Esnault-Doguet, ça va être compliqué
Trégueux - St Brieuc : Piècette sur St Brieuc. LeSayec et Favé absents, ça laisse de la place das la raquette pour Pointel et Kazmarow
Vannes - Vitré : Vannes sur sa lancée.
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par kobe89 »

backtoback a écrit : Pace - St malo : St Malo. Pacé a un effectif plus juste alors sans Esnault-Doguet, ça va être compliqué
.
D'où tiens tu l'information ?
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par backtoback »

kobe89 a écrit :
backtoback a écrit : Pace - St malo : St Malo. Pacé a un effectif plus juste alors sans Esnault-Doguet, ça va être compliqué
.
D'où tiens tu l'information ?
On m'a rapporté que Esnault Doguet et Poncet Leberre en étaient venus aux mains et que les arbitres les avaient tous les 2 disqualifié avec rapport, donc suspendus.
Je ne suis pas sûr de l'info et des joueurs que je cite, je garderai donc mes sources :).

Mais l'info n'est peut-être pas bonne ?
Esolal
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:16

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Esolal »

Back,
Tes infos sont les bonnes, sinon que, selon mes sources, c'est le marqueur du match qui a insisté pour qu'il y ait rapport (!), alors que les hommes en gris n'avaient pas opté pour cette option.
Les deux joueurs étaient donc présents hier soir, et ils ont été sages. Mieux vaut d'ailleurs car leur commission ne s'est pas encore tenue.
En tout cas, l'ambiance n'était pas particulièrement cordiale pour autant sur le terrain. Y compris entre les joueurs et les arbitres.
Reste un match cette saison entre les deux formations. Espérons qu'il y ait moins de soucis.
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par marcovelo56 »

Zut !!! Pas de grand chelem pour moi cette semaine...

je voyais pourtant Hennebont créer la surprise à Quimper !!!!
Et Trégueux se remettre d'équerre dans le derby Briochin !!!!

Bravo à Backtoback qui avait tout vu juste ce we !!!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Répondre