[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Une 7e journée marquée par de gros écart, une presque remontada, un joli coup et mauvais coup sur un match !

La Ravoire Challes Basket - Menton Basket Club

Menton été devant tout le match (12-24 / 27-36 / 45-49 / 60-75), un bon premier quart du MBC, La Ravoire Challes qui revient à 4 pts mais Menton place un 15-26 dans les 10 dernières minutes. C'est un joli coup pour Menton qui après la courte victoire face à Bandol se remet dans les clous. Par contre La Ravoire grille un joker et passe 2e au classement général. Titou et Roger ne manqueront pas de faire leur commentaire j'espere ;)

Bandol Basket Club - AS Monaco Basket
32-17 / 58-34 (26-17) / 82 - 48 (24-14) / 106-68 (24-20)

Un très gros match des locaux qui n'ont laissé aucune chance au monégasque, en réussite et avec une solide défense les bandolais avaient fait le plus dur à la mi-temps, Monaco qui été revenue à une dizaine de point avant la mi-temps n'a pas réussi à maintenir sa remontée, les visiteurs ont mis 7 minutes pour marquer leur deuxième paniers dans le 3e quart temps. Je pense que c’était un soir "sans" pour eux, et une soir "avec" pour nous. Comme nous l'avons déjà dit il suffit qu'une équipe soit "bonne" sur un match et une autre passe à coté pour voir de tels écarts.

HTV La Londe - Ail Rousset Basket

Si Rousset dispose d'un leger avantage au premier quart temps (19-21), les varois vont faire un très gros deuxième quart temps (36-11), donc à la mi-temps l'entente HTV / Escal est devant de 23pts (55-32), hélas c'est le seul quart-temps gagné par les locaux, en effet au 3e QT le score est de 71-50 (16-18) et au terme du temps réglementaire les varois s'impose de 6 petits points (84-79) soit un 13 à 29 dans le dernier quart-temps. Une fin suspens que Lalonde nous expliquera peut être ?

Grenoble Basket Metropole - Aix Maurienne Savoie Basket
(17-12 / 42-25 / 60-44 / 76-55)

Avantage de 21 pts pour les locaux, Aix Maurienne (merci à Bob pour le tableau voir ci dessus) rejoint la zone relegable, alors que Grenoble se rassure avant un déplacement à Rousset. Aix Maurienne va devoir se rattraper, et ça commence avec la réception de Bandol le weekend prochain. Enfin personnellement, si vous vous rattrapez la semaine d'apres je n'y vois pas d'inconvénient ! :roll: :mrgreen:


Stade Laurentin Basket - MB Aix Venelles

Les Golgoth de (Aix) Venelles portent bien leurs noms et avec cette victoire dans les terres du futur Hall Of Famers E.L, ils sont seul leader de ce championnat. Saint Laurent au jeu des goal average ne sont pas dans la zone rouge mais le prochain déplacement à Lorgues va être intéressant à suivre ! E.L ton sentiment sur ce début de championnat ?

US Cagnes Basket - ES Lorguaises BC

Cagnes attendait avec impatience une grosse victoire, et voici le 3e match qui dépasse la barre des 100 pts sur le weekend ! Une victoire qui fait du bien au moral, mais aussi sur le plan sportif, avec un bel écart à la clef qui aura très certainement son importance au vue de l’homogénéité de championnat ! Lorgues est seule avec 10 pts au classement général. Une victoire le weekend prochain serait la bienvenue pour s'écarté de la 10e place !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Le classement sera dévoilé demain après mon entrainement (vers 23h), à savoir qu'on a (je crois) notre premier 6/6 de la saison ! :D
16 participants (manque : Uffretin, Old Stat et Willy) si c'est un manquement de ma part dites le moi ;)

N'oubliez pas que vous pouvez toujours intégrer le concours (avec le même nombre de point que le dernier).

Je lancerai la journée 8 demain soir après avoir dévoilé le classement.
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

Le Bandolais a écrit :Le classement sera dévoilé demain après mon entrainement (vers 23h), à savoir qu'on a (je crois) notre premier 6/6 de la saison ! :D
16 participants (manque : Uffretin, Old Stat et Willy) si c'est un manquement de ma part dites le moi ;)

N'oubliez pas que vous pouvez toujours intégrer le concours (avec le même nombre de point que le dernier).

Je lancerai la journée 8 demain soir après avoir dévoilé le classement.

grrrrrrrrrr les cagnois qui m empechent de faire le strike. :evil: :evil:

:D :D
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

bob wymbs a écrit :
Le Bandolais a écrit :Le classement sera dévoilé demain après mon entrainement (vers 23h), à savoir qu'on a (je crois) notre premier 6/6 de la saison ! :D
16 participants (manque : Uffretin, Old Stat et Willy) si c'est un manquement de ma part dites le moi ;)

N'oubliez pas que vous pouvez toujours intégrer le concours (avec le même nombre de point que le dernier).

Je lancerai la journée 8 demain soir après avoir dévoilé le classement.

grrrrrrrrrr les cagnois qui m empechent de faire le strike. :evil: :evil:

:D :D
Bob, il y a aussi le match La Ravoire Challes - Menton, ou tu avais mis les locaux vainqueurs, pas simple cette journée 7 !
LA RAVOIRE CHALLES - MENTON BASKET CLUB 79-71
US CAGNES SUR MER - ES LORGUAISE BASKET CLUB 66-80

^^
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

Le Bandolais a écrit :Une 7e journée marquée par de gros écart, une presque remontada, un joli coup et mauvais coup sur un match !

La Ravoire Challes Basket - Menton Basket Club

Menton été devant tout le match (12-24 / 27-36 / 45-49 / 60-75), un bon premier quart du MBC, La Ravoire Challes qui revient à 4 pts mais Menton place un 15-26 dans les 10 dernières minutes. C'est un joli coup pour Menton qui après la courte victoire face à Bandol se remet dans les clous. Par contre La Ravoire grille un joker et passe 2e au classement général. Titou et Roger ne manqueront pas de faire leur commentaire j'espere ;)

Bandol Basket Club - AS Monaco Basket
32-17 / 58-34 (26-17) / 82 - 48 (24-14) / 106-68 (24-20)

Un très gros match des locaux qui n'ont laissé aucune chance au monégasque, en réussite et avec une solide défense les bandolais avaient fait le plus dur à la mi-temps, Monaco qui été revenue à une dizaine de point avant la mi-temps n'a pas réussi à maintenir sa remontée, les visiteurs ont mis 7 minutes pour marquer leur deuxième paniers dans le 3e quart temps. Je pense que c’était un soir "sans" pour eux, et une soir "avec" pour nous. Comme nous l'avons déjà dit il suffit qu'une équipe soit "bonne" sur un match et une autre passe à coté pour voir de tels écarts.

HTV La Londe - Ail Rousset Basket

Si Rousset dispose d'un leger avantage au premier quart temps (19-21), les varois vont faire un très gros deuxième quart temps (36-11), donc à la mi-temps l'entente HTV / Escal est devant de 23pts (55-32), hélas c'est le seul quart-temps gagné par les locaux, en effet au 3e QT le score est de 71-50 (16-18) et au terme du temps réglementaire les varois s'impose de 6 petits points (84-79) soit un 13 à 29 dans le dernier quart-temps. Une fin suspens que Lalonde nous expliquera peut être ?

Grenoble Basket Metropole - Aix Maurienne Savoie Basket
(17-12 / 42-25 / 60-44 / 76-55)

Avantage de 21 pts pour les locaux, Aix Maurienne (merci à Bob pour le tableau voir ci dessus) rejoint la zone relegable, alors que Grenoble se rassure avant un déplacement à Rousset. Aix Maurienne va devoir se rattraper, et ça commence avec la réception de Bandol le weekend prochain. Enfin personnellement, si vous vous rattrapez la semaine d'apres je n'y vois pas d'inconvénient ! :roll: :mrgreen:


Stade Laurentin Basket - MB Aix Venelles

Les Golgoth de (Aix) Venelles portent bien leurs noms et avec cette victoire dans les terres du futur Hall Of Famers E.L, ils sont seul leader de ce championnat. Saint Laurent au jeu des goal average ne sont pas dans la zone rouge mais le prochain déplacement à Lorgues va être intéressant à suivre ! E.L ton sentiment sur ce début de championnat ?

US Cagnes Basket - ES Lorguaises BC

Cagnes attendait avec impatience une grosse victoire, et voici le 3e match qui dépasse la barre des 100 pts sur le weekend ! Une victoire qui fait du bien au moral, mais aussi sur le plan sportif, avec un bel écart à la clef qui aura très certainement son importance au vue de l’homogénéité de championnat ! Lorgues est seule avec 10 pts au classement général. Une victoire le weekend prochain serait la bienvenue pour s'écarté de la 10e place !
Après de nombreux faits de match qui nous ont pas aidé et un gros manque d’adresse de notre part qui s’est certainement vu avec nos seulements 61 pts inscrit. Félicitations à cette belle équipe de Menton
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Classement journée 7 :

1er - PeakGB38, 27 pts
2e - Le bandolais, 20 pts
3e - Tonio Montana, 18 pts


4e - Lalonde83, 16 pts
4e - Jarks, 16 pts*
6e - GEM13, 14 pts*
7e - MO#12, 13 pts*
8e - Lili06, 12 pts*
8e - Rogersteph, 12 pts*
8e - Mozilla, 12 pts*
11e - Dams26, 11 pts
12e - Marjalex, 10 pts
12e - Bob wymns, 10 pts
12e - Titou347398, 10 pts
15e - E.L, 8 pts
16e - Drogba26, 6 pts

Le trophée de MVP revient à PEAKGB38 avec 27 pts ! Un très beau 6/6 donc 5pts supplémentaire et 8 pts pour les écarts, bravo à toi !

Le trophée "Un vrai plus c'est bonus" pour Le Bandolais (4/6), Tonio Montana et Lalonde (3/6) qui malgré d'être loin du perfect ont chacun trouvé un écart juste sur une rencontre !

*Beaucoup de bons éléves si près du perfect avec un 5/6 !

Oui le classement est là un lundi et bien plus tôt que je le pensais ! Dans quelques secondes le classement général, et la journée 8 ;) !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Classement général :

1er - Mozila, 104 pts (=)
1er - MO#12, 104 pts (+1)
3e - Rogersteph, 97 pts (+1)


4e - Drogba26, 96 pt (-1)
5e - Bob wymbs, 92 pts (=)
5e - Lili06, 92 pts (+1)
7e - Le Bandolais, 91 pts (+1)
8e - Tonio Montana, 82 pts (+2)
9e - Uffretin, 79 pts (-2)
10e - Titou347, 77 pts (-1)
10e - Lalonde83, 77 pts (+1)
10e - PeakGB38, 77 pts (+6)
13e - GEM13, 74 pts (=)
14e - Dams26, 72 pts (-3)
15e - Jarks, 71 pts (=)
16e - Marjalex, 70 pts (-3)
17e - E.L, 47 pts (=)
18e - Old Stat, 24 pts (=)
19e - Willy, 22 pts (=)

Quelques changements, et ça commence avec le podium on nous avons (encore une fois) deux co leader, Mozilla et MO#12 ! Rogersteph pousse Drogba26 hors du podium !

Que dire de PeakGB38, MVP de la dernière journée qui continue son ascension !

Le Bandolais et Tonio Montana respectivement 2e et 3e de la J7 profitent de l'absence d'Uffretin pour lui passer devant ! Ce concours de pronos est à l'image de ce championnat : plein de surprises !

JOURNÉE 8 :

AS MONACO BASKET - HTV / LA LONDE :
AIL DE ROUSSET - GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET :
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - BANDOL BASKET CLUB :
BASKET METROPOLE AIX VENELLES - MENTON BASKET CLUB :
LA RAVOIRE CHALLES - US CAGNES SUR MER :
ES LORGUAISE BASKET CLUB - STADE LAURENTIN BASKET :

ATTENTION LA RAVOIRE CHALLES - US CAGNES SUR MER A 18H !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Voilà voilà...j'arrive...!!

Alors, commençons par le début: une victoire importante contre (et chez) le leader. Plusieurs remarques sur le match... Une excellente défense de notre part, un peu aidée, comme souligné plus haut, par les blessures de 2 joueurs adverses en cours de match. Malgré ça La Ravoire n'a pas lâché le morceau, sauf à la fin où un peu moins de lucidité de leur part et plus de maîtrise et d'expérience chez nous ont décidé du sort du match. Au final une victoire méritée je pense grâce à l'envie et l'énergie déployées et le collectif retrouvé.

Un accueil fantastique de la part de tout le Club, tout le monde a vraiment été très sympa..!! Un buffet comme on aime et des joueurs et dirigeants qu'on espère revoir (Ravoire..? :mrgreen: ) au retour pour les recevoir de la même façon..!! Bon championnat à eux et à bientôt.

Pour ce qui est des résultats on a eu une nouvelle déception de la part d'Aix Maurienne qui n'arrive pas à redresser la barre depuis son "trou" à St Laurent... On verra si la réception de Bandol et ses "snipers" va leur permettre de réagir...

Les 4 autres résultats ne sont pas, pour moi, des surprises ( en dehors de certains écarts... #-o #-o #-o ).

Quand on regarde la prochaine Journée on se dit que les 6/6 ne vont pas encore être nombreux..!! En attendant je frime un peu (profitons en...ça ne durera peut-être pas..!! [-o< [-o< [-o< ) avec ma place sur le podium..!!

Une dernière chose:

:wav:

Non non c'est ni pour la victoire de l'équipe ni pour ma place sur le podium, mais pour fêter la parution des résultats des pronos un LUNDI...!!! Merci au Bandolais..!!!!
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Dams26 »

AS MONACO BASKET - HTV / LA LONDE : 80-77
AIL DE ROUSSET - GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET : 58-63
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 74-67
BASKET METROPOLE AIX VENELLES - MENTON BASKET CLUB : 70-61
LA RAVOIRE CHALLES - US CAGNES SUR MER : 71-66
ES LORGUAISE BASKET CLUB - STADE LAURENTIN BASKET : 87-69
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

rogersteph a écrit :Voilà voilà...j'arrive...!!

Alors, commençons par le début: une victoire importante contre (et chez) le leader. Plusieurs remarques sur le match... Une excellente défense de notre part, un peu aidée, comme souligné plus haut, par les blessures de 2 joueurs adverses en cours de match. Malgré ça La Ravoire n'a pas lâché le morceau, sauf à la fin où un peu moins de lucidité de leur part et plus de maîtrise et d'expérience chez nous ont décidé du sort du match. Au final une victoire méritée je pense grâce à l'envie et l'énergie déployées et le collectif retrouvé.

Un accueil fantastique de la part de tout le Club, tout le monde a vraiment été très sympa..!! Un buffet comme on aime et des joueurs et dirigeants qu'on espère revoir (Ravoire..? :mrgreen: ) au retour pour les recevoir de la même façon..!! Bon championnat à eux et à bientôt.

Pour ce qui est des résultats on a eu une nouvelle déception de la part d'Aix Maurienne qui n'arrive pas à redresser la barre depuis son "trou" à St Laurent... On verra si la réception de Bandol et ses "snipers" va leur permettre de réagir...

Les 4 autres résultats ne sont pas, pour moi, des surprises ( en dehors de certains écarts... #-o #-o #-o ).

Quand on regarde la prochaine Journée on se dit que les 6/6 ne vont pas encore être nombreux..!! En attendant je frime un peu (profitons en...ça ne durera peut-être pas..!! [-o< [-o< [-o< ) avec ma place sur le podium..!!

Une dernière chose:

:wav:

Non non c'est ni pour la victoire de l'équipe ni pour ma place sur le podium, mais pour fêter la parution des résultats des pronos un LUNDI...!!! Merci au Bandolais..!!!!
Merci de votre compliment :) A très vite au match retour
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 7EME JOURNEE NM3 POULE A
36 PTS GUILLARME Cyril (BASKET METROPOLE AIX VENELLES) @ STADE LAURENTIN BASKET - 1

STATS NM3 POULE A MAJ APRES LA 7EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par E.L »

BIGDOG a écrit :MEILLEURE PERF 7EME JOURNEE NM3 POULE A
36 PTS GUILLARME Cyril (BASKET METROPOLE AIX VENELLES) @ STADE LAURENTIN BASKET - 1

STATS NM3 POULE A MAJ APRES LA 7EME JOURNÉE
http://WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
En fait c'est 34 pts, couplé avec 12 rebonds et 11 fautes provoquées, le tout en... 30min...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

HTV La Londe - Ail Rousset Basket
Si Rousset dispose d'un leger avantage au premier quart temps (19-21), les varois vont faire un très gros deuxième quart temps (36-11), donc à la mi-temps l'entente HTV / Escal est devant de 23pts (55-32), hélas c'est le seul quart-temps gagné par les locaux, en effet au 3e QT le score est de 71-50 (16-18) et au terme du temps réglementaire les varois s'impose de 6 petits points (84-79) soit un 13 à 29 dans le dernier quart-temps. Une fin suspens que Lalonde nous expliquera peut être ?

28 points d'avance qui entraine un relâchement inconscient de l'ensemble de l'équipe,un peu trop d'individualisme en fin de rencontre,un manque d'adresse extérieur en seconde période mais bon...çà ne peut être parfait à chaque fois,
après en face,Vincent Donati réalise une très bonne fin de partie avec très peu de raté...
Ce qu'on va retenir,c'est que la victoire est au bout,bravo aux joueurs et "aux coachs" :wink: .
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

AS MONACO BASKET - HTV / LA LONDE : 79 à 74
AIL DE ROUSSET - GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET : 81 à 83
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 78 à 71
BASKET METROPOLE AIX VENELLES - MENTON BASKET CLUB : 82 à 76
LA RAVOIRE CHALLES - US CAGNES SUR MER : 78 à 81
ES LORGUAISE BASKET CLUB - STADE LAURENTIN BASKET : 83 à 71
Verrouillé