[SAINT-VALLIER BD] 17/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
pam
All Star
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 0:03

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Après Lorient et le derby, Rueil puis Fos...

Message par pam »

Belle équipe que la votre de par son effectif, sa dimension athlétique , son expérience et sa dureté défensive. ...
tous les joueurs sont interchangeables et c'est ce qui fait la différence, surtout ce soir...
avec un rueil plus fourni , je pense que le résultat aurait peut être été différent mais c'est comme ça...
bravo et bonne continuation....
Yann26
Franchise Player
Messages : 835
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Après Lorient et le derby, Rueil puis Fos...

Message par Yann26 »

8/8 !!!

J'ai pas eu l'occasion de regarder le match dans son intégralité, mais j'ai l'impression, que comme à Lorient, on gagne sans faire un grand match face à une équipe diminuée mais redoutable !!

La prochaine journée de championnat va marquer un premier tournant à mon sens pour le haut de tableau. Un choc STV/ Gries pour les deux premiers, des déplacements compliqués à Souffel et Challans pour le troisième et quatrième... Une victoire nous permettrait de faire le trou avant un calendrier abordable :
VS Orchies
@ Centre Fédéral
VS Sorgues

Avant cela, place à la coupe ce mardi avec la réception de Fos. Profitons-en pour prendre du plaisir !!

Allez saint Vallier
online07
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016 18:29
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Après Lorient et le derby, Rueil puis Fos...

Message par online07 »

Yann26 a écrit :
Avant cela, place à la coupe ce mardi avec la réception de Fos. Profitons-en pour prendre du plaisir !!
+1
Ardèche Libre !
----------
SVBD Fan Since 2003
Yann26
Franchise Player
Messages : 835
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par Yann26 »

Des personnes présentes au match pour nous faire part de leurs ressenties ?

En tout cas nouvelle victoire la 10 ème de la saison bon pour la confiance avant le match le plus important de ce début de saison !!!
nemo26
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009 13:49

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par nemo26 »

Match très intéressant entre une équipe du SVBD en pleine confiance et une équipe de fos en difficulté.

Début de match parfait du SVBD avec un 10-0 puis beaucoup plus de difficultés notamment pour attaquer la zone proposé par fos. Un 2nd qt très difficile avec une équipe de fos très physique en défense et agissant sur jeu rapide.

Au retour des vestiaires 5 premières minutes au coude à coude puis Saint Vallier a remis la marche avant pour créer un écart définitif en parti sans poste 5 sur le terrain et une fin de match plutôt en gestion de l’ecart.

Globalement un bon match de toute l’equipe. Craion et Grégoire en difficulté en 1ère mi temps mais bien revenu en 2nd
Rida très performant et njiba de partout.
Reed au top! Nos postes 5 et Gradit un peu plus dans le dur.

en tous cas encore une belle soirée de basket au complexe sportif des 2 rives ;)
Yann26
Franchise Player
Messages : 835
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par Yann26 »

nemo26 a écrit :Match très intéressant entre une équipe du SVBD en pleine confiance et une équipe de fos en difficulté.

Début de match parfait du SVBD avec un 10-0 puis beaucoup plus de difficultés notamment pour attaquer la zone proposé par fos. Un 2nd qt très difficile avec une équipe de fos très physique en défense et agissant sur jeu rapide.

Au retour des vestiaires 5 premières minutes au coude à coude puis Saint Vallier a remis la marche avant pour créer un écart définitif en parti sans poste 5 sur le terrain et une fin de match plutôt en gestion de l’ecart.

Globalement un bon match de toute l’equipe. Craion et Grégoire en difficulté en 1ère mi temps mais bien revenu en 2nd
Rida très performant et njiba de partout.
Reed au top! Nos postes 5 et Gradit un peu plus dans le dur.

en tous cas encore une belle soirée de basket au complexe sportif des 2 rives ;)
Boateng que 11 minutes de jeu, blessure ou choix car en difficulté ?
nemo26
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009 13:49

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par nemo26 »

Je n’ai pas vu de blessure mais peut-être.
Après je l’ai trouvé en difficulté dès le début du match
Yann26
Franchise Player
Messages : 835
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par Yann26 »

OK Merci nemo26 !

Avec Watt qui arrive des Samedi, va falloir vite retrouver la confiance :)
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par justphil »

Watt ou pas, c'est pas un joueur qui va permettre à son équipe de battre St VAllier. Votre team est simplement monstrueuse pour la N1, je crois qu'on a peut être jamais vu une équipe aussi forte dans ce championnat. Vous avez un 5 majeur qui ne ferai pas tâche en ProB. En fait ce n'est même pas un 5 majeur car le temps de jeu est partagé presque équitablement entre 10 joueurs et ça c'est unique dans notre championnat. D'ailleurs quand on regarde les stats, on ne voit presque jamais de carton de la part de vos joueurs et en général c'est le signe d'une équipe au dessus du lot quand on a en moyenne 5 ou 6 joueurs à plus de 10 d'éval et pas un qui dépasse les 20.
Franchement, à part une épidémie de blessures, je ne vois pas comment le SVBD ne terminerait pas à la première place...
nemo26
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009 13:49

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par nemo26 »

Je suis d’accord! Cette équipe est vraiment impressionnante pour la n1.
Ce qui est également impressionnant c’est que dans les moments chaud elle reste calme et trouve la solution comme hier soir.
Ceci étant certainement dut au partage de temps de jeu qui permet aux joueurs de garder de la lucidité en fin de match
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par Moniker »

Pour ma part malgré la valeur de Gries cette saison, St Vallier devrait s'imposer à domicile assez tranquillement.
Je ne vois pas trop qui pourra concurrencer cette équipe cette saison, elle fera peut être un ou deux faux pas, à un moment ou à un autre, mais cela sera pas suffisant pour empêcher les Dromois de monter au niveau supérieur.
online07
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016 18:29
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par online07 »

Quand est ce qu'aura lieu le tirage au sort des 16 ème de finales ? J'avoue que j'aimerai bien un svbd - tarbes lourdes pour avoir au moins un résident de N1 en quart
Ardèche Libre !
----------
SVBD Fan Since 2003
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par Moniker »

online07 a écrit :Quand est ce qu'aura lieu le tirage au sort des 16 ème de finales ? J'avoue que j'aimerai bien un svbd - tarbes lourdes pour avoir au moins un résident de N1 en quart
Reste aussi Gries et Lorient en N1, cela ne serait pas les quarts mais les 8 ème :wink: pour le tirage je sais pas!!!
Yann26
Franchise Player
Messages : 835
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par Yann26 »

online07 a écrit :Quand est ce qu'aura lieu le tirage au sort des 16 ème de finales ? J'avoue que j'aimerai bien un svbd - tarbes lourdes pour avoir au moins un résident de N1 en quart
Aucune idée rien trouvé sur le net. Personne n'a d'information ? J'aimerai bien un petit SVBD-Roanne pour retrouver Pluvy au Deux Rives :)
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 : Ce soir, c'est Coupe de France, réception de Fos Provence Basket !

Message par wouaf »

Yann26 a écrit :Aucune idée rien trouvé sur le net. Personne n'a d'information ? J'aimerai bien un petit SVBD-Roanne pour retrouver Pluvy au Deux Rives :)
Même la FFBB ne sait pas quand aura lieu le tirage... info lu sur un tweet de la FFBB.

On sait juste que les quarts et demi se dérouleront sur un Week-end à Trélazé (49). Voir l’article, relatant l’interv de SUITAT, sur le topic dédié au futur de la N1M.
100% Gwen ha du
Verrouillé