[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par fab83 »

chezwam83 a écrit :TJ, c'est toi qui a fait passer le mot pour le prix des places ? :mrgreen: :albino:
J'ai vu sur le resume du match que la salle etait moins vide que pour le premier match mais y avait des trous de partout quand meme.
Vais essayer de venir pour le match de Nanterre, mais ca ne depend pas que de moi donc y a de fortes chances que je le regarde via stream ...
Asceric a pris un coup au genou sur son tendon. Il a préféré ne pas prendre de risque. Rien de grave. Pour Nanterre, apparemment ça ne sera finalement pas diffusé.
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par chezwam83 »

fab83 a écrit :
chezwam83 a écrit :TJ, c'est toi qui a fait passer le mot pour le prix des places ? :mrgreen: :albino:
J'ai vu sur le resume du match que la salle etait moins vide que pour le premier match mais y avait des trous de partout quand meme.
Vais essayer de venir pour le match de Nanterre, mais ca ne depend pas que de moi donc y a de fortes chances que je le regarde via stream ...
Asceric a pris un coup au genou sur son tendon. Il a préféré ne pas prendre de risque. Rien de grave. Pour Nanterre, apparemment ça ne sera finalement pas diffusé.
Un coup de Stephen Brun certainement. :mrgreen:
Merci pour l'info sur Asceric Jr. ;)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par fab83 »

Confirmé par Var Matin ce matin, SFR a changé d'avis et diffusera un autre match....
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par chezwam83 »

Cette grande gifle de la part de SFR ... :mrgreen:
Par contre, qu'ils viennent pas dire que la programmation est variée parce que ce sont toujours les mêmes équipes qui passent ... #-o
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par Sean Colson »

lapigne a écrit :Asceric avait une poche de glace sur le genou, c'est un jeune espoir qui est rentré pour faire soufflé Terry Smith.
Chassang m'a l'air bien plus à l'aise cette année, on le sent libéré. Il a mis un 3 pts à pas loin de 8m (bon il a un peu hésité mais moins que d'habitude ! lol)

Y en a un dont on a pas parlé c'est Fofana. Sa ligne de stat est moche mais il a été intraitable sur Prepelic dans le 4ème quart.

Sinon pour finir, vendredi dans VM un petit paragraphe sur le prix des places jugées trop cher par les supporters ... hier soir il y avait beaucoup plus de monde que contre Boulazac mais on était pas sold out ! Je dirais 75/80% de la jauge maxi avec Diaw, Pietrus,Prépélic donc un 1/2 échec ...
80% chez moi ça fait 2000. Et 2000 PAYANTS CAR l'époque invitations à coup de 200 par collège ou lycée est terminée ! Et Diaw ou Pietrus à 35 ans ça ne fait pas trop rêver excuses moi... Passer de 800 contre Boulazac à 2000 est très très encourageant. La recette du presi est en train de payer surtout si on reste sur cette dynamique !
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par chezwam83 »

Ca durera pas. Diaw et Pietrus ont fait venir du monde, y aura du monde pour l'ASVEL mais pour le reste ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par chezwam83 »

La preuve que ca durera pas, jeu fessebook avec Kia qui file 200 invitations pour le match contre Nanterre le 4. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par olivua »

chezwam83 a écrit :TJ, c'est toi qui a fait passer le mot pour le prix des places ? :mrgreen: :albino:
:-"
Sean Colson a écrit : 80% chez moi ça fait 2000. Et 2000 PAYANTS CAR l'époque invitations à coup de 200 par collège ou lycée est terminée ! Et Diaw ou Pietrus à 35 ans ça ne fait pas trop rêver excuses moi... Passer de 800 contre Boulazac à 2000 est très très encourageant. La recette du presi est en train de payer surtout si on reste sur cette dynamique !
La jauge de l'espace 3000 est de moins de 2000 places, ça ferait déjà plus que 1600 spectateurs max en comptant les bénévoles de la buvette, les vigiles et les hôtesses du salon VIP. Et 1600 payants sans invitations pour l'"événement", la bonne blague... le HTV aurait donc fait presque un tiers de la billetterie prévue pour la saison en UN match, faut vite appeler la DNCCG pour qu'ils revoient notre masse salariale à la hausse, vu qu'à ce rythme on va faire 5 fois le prévisionnel :shock:

Y a d'ailleurs tellement peu d'invitations prévues que quand on achète une place le soir du match, on a souvent le droit à un ticket avec la mention 0€-INVITATION imprimé dessus (ça m'est encore arrivé contre Limoges), alors que les liasses de places de la billetterie et des invitations ne sont pas au même guichet.

Et y a si peu d'invitations distribuées que pour le prochain match à l'espace 3000, contre Antibes (en FÉVRIER !), la moitié des places en tribune béton et F sont déjà indisponibles sur digitick. 250 places déjà vendues, formidable !
Modifié en dernier par olivua le jeu. 19 oct. 2017 20:06, modifié 1 fois.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par chezwam83 »

Bien joué cher monsieur. ;)
Mais le retrait de places comme cela ne met pas du tout le modele economique du club en danger voyons (ce running gag quand meme) ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par Sean Colson »

olivua a écrit :
chezwam83 a écrit :TJ, c'est toi qui a fait passer le mot pour le prix des places ? :mrgreen: :albino:
:-"
Sean Colson a écrit : 80% chez moi ça fait 2000. Et 2000 PAYANTS CAR l'époque invitations à coup de 200 par collège ou lycée est terminée ! Et Diaw ou Pietrus à 35 ans ça ne fait pas trop rêver excuses moi... Passer de 800 contre Boulazac à 2000 est très très encourageant. La recette du presi est en train de payer surtout si on reste sur cette dynamique !
La jauge de l'espace 3000 est de moins de 2000 places, ça ferait déjà plus que 1600 spectateurs max en comptant les bénévoles de la buvette, les vigiles et les hôtesses du salon VIP. Et 1600 payants sans invitations pour l'"événement", la bonne blague... le HTV aurait donc fait presque un tiers de la billetterie prévue pour la saison en UN match, faut vite appeler la DNCCG pour qu'ils revoient notre masse salariale à la hausse, vu qu'à ce rythme on va faire 5 fois le prévisionnel :shock:

Y a d'ailleurs tellement peu d'invitations prévues que quand on achète une place le soir du match, on a souvent le droit à un ticket avec la mention 0€-INVITATION imprimé dessus (ça m'est encore arrivé contre Limoges), alors que les liasses de places de la billetterie et des invitations ne sont pas au même guichet.

Et y a si peu d'invitations distribuées que pour le prochain match à l'espace 3000, contre Antibes (en FÉVRIER !), la moitié des places en tribune béton et F sont déjà indisponibles sur digitick. 250 places déjà vendues, formidable !
La jauge de l'espace 3000 c'est 2450 personnes, suffit de voir les feuilles officiels lnb mentionnant parfois 2500! De plus ce que tu affirmes me parait fort surprenant
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par chezwam83 »

Oui enfin les feuilles LNB ... :mrgreen:
Et vu que maintenant, tu ne peux plus entasser les gens comme avec du fait des places numerotees, me demande si la jauge de l'Espace n'a pas baisse.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par olivua »

Sean Colson a écrit :
La jauge de l'espace 3000 c'est 2450 personnes, suffit de voir les feuilles officiels lnb mentionnant parfois 2500! De plus ce que tu affirmes me parait fort surprenant
La jauge de l'espace 3000 est d'environ 1950 places, 170 dans chaque quart "panier" (tribunes C D F et G, 680 places donc), 230 dans chaque bloc derrière les bancs (tribunes A et B, 460 places), et un peu plus de 800 places côté presse (un peu moins de 500 en E, un peu plus de 300 en béton). Facile à vérifier, vu que comme l'a dit chezwam, les places sont numérotées. Pour qu'on arrive à peine à 2000 faudrait compter les joueurs et le staff, les arbitres, les vigiles, la mascotte, les pompom, la table de marque...

Donc du coup quand je vois les évaluations de l'affluence faites à l'emporte pièce faites par le club (parce que les chiffres fournis à la LNB viennent du club hein), j'ai envie de me marrer quand même, un peu comme quand j'ai vu le grotesque 1900+ spectateurs annoncés contre Limoges. Sachant que la capacité additionnée des télescopiques, des parties de la première couronne au dessus des télescopiques et de la zone A de la 2 ème couronne, seuls endroits où il y a avait des spectateurs ce soir là (hormis 2 pelés et 3 tondus dans d'autres tribunes), représente grosso modo 1500 places, et qu'il y avait quand même pas mal de trous en première couronne et à certains endroits de la télescopique est... y avait sans doute 500 ou 600 VIP derrière la baie vitrée qu'on a pas vus. Ça devait sentir le fauve en fin de match quand même, faudrait pas que le budget Febreze mette à mal le "modèle économique ©".

Pour le reste, j'vois pas trop quoi dire.

Le HTV a bien provisionné 100k€ de recettes billetterie pour la saison, si 1600 places avaient été vendues à 17€50 en moyenne (et je suis gentil, vu qu'il y a plus de places à 20€ qu'à 15€), ça ferait 28k€ (plus la buvette?), on serait donc entre 1/4 et 1/3 des recettes prévues pour la saison en un match (et la proportion serait encore plus grande avec 2000 places vendues). Qu'il n'y ait pas eu d'invitations, ça parait crédible à quelqu'un ? Ou alors ils se sont tellement plantés dans leur prévisionnel qu'on se retrouve avec une masse salariale fixée d'office alors qu'on aurait pas du ? Je n'ose pas croire en tant d'incompétence venant de ce club si sérieux !

Pour HTV-Limoges, je peux poster un scan de ma place si ça t'amuse, mais comme rien ne prouvera que je l'ai payée ça ne fera pas beaucoup avancer le schmilblick. Mais ce genre de choses arrivait déjà la saison dernière, pour info...

Et pour HTV-Antibes, bah il suffit d'aller voir sur digitick, c'est d'ailleurs le cas pour tout les matchs jusqu'à la fin de saison à l'E3000 : hors tribune partenaire et les abonnés en tribune E, y a 250 places environ qui ne sont pas achetables, en tribunes béton et F notamment. Sachant que la tribune béton est quand même bien dégarnie en général (en même temps faut le vouloir pour payer 20€ et s'asseoir là) y a une centaine de personnes qui a du se dire que ce serait bien d'acheter des places à cet endroit pour tous les matchs jusqu'à la fin de saison, histoire d'être peinards :roll: . De toute façon il suffit d'arriver 30 mns avant un match pour voir qu'il y a autant de monde au guichet invitations qu'au guichet billetterie, surtout au PdS.
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par Sean Colson »

Merci des informations. C'est sûre je ne peux rien rajouter si tu as compté une par une les places... Mais qu'elle est votre motivation d'être depuis le début de saison aussi négatif ? Ne préférez vous pas payer chère et voir votre HTV avec 100% de victoire à domicile ?? Je me pose des questions sur le forum en général car je me fais traiter de "trou du cul" sur le topic bcm et de débile sur celui de Pau... Alors que je n'affirme que des informations réelles et concrètes !
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par chezwam83 »

Le tarif est abusé donc non, je mettrai pas autant, surtout vu les explications douteuses donnees par le club. Au lieu de vouloir s'aligner sur ce que fait l'ASVEL (vu que le club leur plait), ils feraient mieux d'aller voir du cote du Mans et de Nanterre. Apres je dis ca, je dis rien.
Et sinon, t'es bien allé chercher les ch'tis et les palois donc le retour de baton est normal.
Bon apres, on a pas tous la chance d'etre relativement bien vu par les modos ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire au forceps face à Levallois.

Message par Sean Colson »

En effet tu as plus de crédit que moi bravo !
Un club pro à Montpellier...merci
Répondre