[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

121-122 pour une première ça fait mal..

Face à Houston qui a du répondant offensivement, les Warriors ont failli, alors qu'ils menaient de 17pts. C'est ça de jouer trop facile une fois les 15pts d'avance.

Le fait du jour c'est que N.Young fini meilleur marqueur et que D.Green fini à 9-11-13. Ce qui en dit long sur le potentiel de l'équipe.

Avec moins de relâchement dans les fins de matchs cela peut tourner à la boucherie tous les soirs.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Quand steph curry se fait une entorse c'est KD qui fait un triple-double...y a de la ressource chez les warriors...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Gavia arctica a écrit :Quand steph curry se fait une entorse c'est KD qui fait un triple-double...y a de la ressource chez les warriors...
Je ne vois vraiment personnes les battre. Franchement à peine il mettent un petit coup de collier et ils survolent la rencontre.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

Encore un énorme match cette nuit contre OKC... ça sent le back to back...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Gros départ pour les Warriors sur ce match 4, qui normalement devraient montrer que le dernier match était un accident avant toutes choses.

Plutôt cool d'avoir un match des Warriors à un horaire humain.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

z’ont perdu à la maison contre le barbu...je pensais que c’était impossible...

et quand je vois le nombre d’assists de chaque équipe je rigole...

C’est LBJ qui se met à rêver...:mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Un des matchs les plus bizarres que j'ai jamais vu. Les Rockets ont semblé (même plus que semblé) en perdition une bonne partie du match, n'ont jamais rien proposé de plus que de l'isoball à l'infini pour Paul et Harden, les Warriors ont semblé largement au-dessus... et pourtant à la mi-temps et à la fin du match c'est les Rockets qui sont devant. Impression probablement due au contraste entre deux équipes au jeu situé aux deux extrêmes du spectre.
Pourtant, avec le recul, quand réussi à mettre de côté ce contraste qui fait croire qu'il n'y a pas grand chose côté Rockets et que les Warriors sont largement au-dessus, on voit que Thompson et Durant sont passés complètement à côté de leur match, et que Curry n'a pas non plus proposé beaucoup plus que son passage Curry-esque du 3e QT.
J'ai vu en interview que les Warriors se lamentent sur leur dernière possession, ils feraient mieux de se lamenter des prestations de Thompson jusqu'à présent.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Les Warriors en passe d'être éliminés, en grande difficulté à la mi-temps du match 6, menés de 10 points malgré l'absence de Paul.

Thompson aux abonnés absents, Durant qui force tout, Curry en difficulté. J'ai du mal à reconnaître les Warriors. Incroyable comme l'absence d'Iguodala change tout pour eux et ruine leur défense.
De l'autre côté, dans leur style particulier 100% isolation, Harden fait son carton habituel, bien aidé par un Gordon bien chaud.

edit : sacré réveil des Warriors en 2e mi-temps
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Tant mieux...they play smarter...

Un game 7 ça rapporte plus...
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Hé ben, comme au match 6, va falloir que les Warriors augmentent sacrément leur niveau de jeu, s'ils veulent s'en sortir.

J'avoue que j'ai du mal à reconnaître les Warriors de ce dernières années tant ce qu'ils proposent est poussif. On dirait qu'ils ont balancé aux orties 3 années de jeu collectif et de jeu sans ballon.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

C’est l’effet KD...il a trop joué avec RW...

En tous cas ce sera la même finale qu’en 2017...et ils font quand même tourner la balle plus que les autres...

Le barbu à 2/13 à 3 points...pas en finale...

LBJ MVP!!! :mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Un des matchs les plus hallucinants que j'ai jamais vu... Enfin, surtout ce 3e QT. Je sais bien que D'Antoni avait prévu de vivre ou mourir avec son plan (de toute façon, son plan B, c'est de continuer le plan A, alors...), mais là... Je sais pas ce qui a pris Houston. Les mecs sont entrés dans une espèce de rage démente du tir à 3 pts. On aurait dit l'équipe reste-du-monde aux all-star game pro A : le 1er qui chope la balle balance la balance le plus vite possible vers le cercle, peu importe qu'il y ait 1, 2 ou 3 défenseurs devant, qu'il soit à 7, 8 ou 9 mètres, qu'il y ait 6, 7 ou 8 secondes dans la possession... 27 tirs ratés consécutifs !!!!!!!!!!! Et les mecs ont creusé, encore encore et encore sans s'arrêter, tous cerveaux fondus, et le coach qui réagit pas. J'ai encore du mal à croire ce que j'ai vu.

Et pourtant, ils avaient la place pour passer, c'était pas un bon Golden State.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

en effet, mais quand les shoots ne rentrent pas tu gagnes pas...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Bon, je prédis 4-2 pour les warriors...

Mais je vois bien LBJ gagner cette nuit...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Les cavs devant à 50’...LBJ a un LF...

Time out...
Répondre