[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

RedArmy71
All Star
Messages : 1283
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par RedArmy71 »

Stanley'71 a écrit :J'ai ^pas dis que c'était fort en face mais les gars couvrent les aides, sont sur leur joueur...

Autant quand ils font de la merde je suis pas le dernier à le dire mais ce soir faut quand même leur reconnaître qu'ils se bougent en défense !
Defensivement c’est pas mal, mais contre une equipe plus forte ca serait pas la même je pense.
Offensivement par contre c’est pas terrible.. comme tu dit ca sent enormement qu’ils sont en cruel manque de confiance.. allez 10mn à tenir
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Zemb »

Vous allez vous le coltiner jusqu'au bout de l'année à ce rythme là le Smith...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Stanley'71 »

Bon 1ère victoire, c'est très laid en attaque avec aucun rythme mis mais au moins les gars se sont donnés en défense !

Que ça fait du bien !

Place au championnat
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
RedArmy71
All Star
Messages : 1283
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par RedArmy71 »

Bon bah voila ! Dépucelé !!!!! Toujours particulier une première fois nan ? :mrgreen:
Bon entre ça et le meneur qui devrait signer ce soir si tout se passe bien.. :D
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par camangepadepain »

Ça serait dorsey
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par camangepadepain »

Bon victoire contre la lanterne rouge du championnat italien... Mais ce soir les mecs ont mouille le maillot. Allez reste plus qu'à trouver une animation défensive et c'est parti
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
RedArmy71
All Star
Messages : 1283
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par RedArmy71 »

camangepadepain a écrit :Ça serait dorsey
Tu as entendu ca ou ?
Mugniax
Sophomore
Messages : 249
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 19:37

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Mugniax »

Magnifique conférence de presse de JDC, qui répond a certains.

Bon sinon Cooper devait signer chez nous mais c'est tombé a l'eau
Pareil pour David Stockton.

Et d'autres pistes aussi :mrgreen:
M.Dellaney
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 17:30

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par M.Dellaney »

Quelle conférence de presse, jdc égale à lui même, vrai et pleins d'émotions.

Il assume son erreur de casting à la mène et remet bien en perspective tout ce qu'il a apporté au club.

À noter qu'on vait apparemment un accord avec Cooper mais le bcm a fait capoter. Dommage la traction arrière Cooper et nzeulie aurait été ouf avec Cooper sous la houlette de jdc il y aurait eu du spectacle.

Ps: smith est d'en mizux en mieux en défense, et en attaque est notre option n1 sans discussion, gelaballe bon sur ce match
Modifié en dernier par M.Dellaney le mar. 17 oct. 2017 23:23, modifié 1 fois.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Stanley'71 »

Je pense que les gens devraient aller faire un tour sur la conf de presse de JDC. Ca fait froid dans le dos :cry:

http://www.fanselanchalon.fr/v3/archives/69976

Apparemment on s'est fait couillonner pas mal de fois. David Stockton devait venir, DJ Cooper devait venir mais Mahé a mis des bâtons dans les roues apparemment. D'autres ont dit oui avant de demander 5 000 e en plus... mais JDc parle de "sommes asses importantes" donc il doit rester un grosse enveloppe
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Wayne Rooney
Franchise Player
Messages : 508
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 0:36
Localisation : Manchester

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Wayne Rooney »

Il ne parle pas de Cooper et Mahé mais Nic Moore et Donnadieu...
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Pariss75 »

Wayne Rooney a écrit :Il ne parle pas de Cooper et Mahé mais Nic Moore et Donnadieu...
Ah ouais ? Étonnant, je pensais que Chalon était plutôt sur Cooper que Moore.
Wayne Rooney
Franchise Player
Messages : 508
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 0:36
Localisation : Manchester

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Wayne Rooney »

Pariss75 a écrit :
Wayne Rooney a écrit :Il ne parle pas de Cooper et Mahé mais Nic Moore et Donnadieu...
Ah ouais ? Étonnant, je pensais que Chalon était plutôt sur Cooper que Moore.
A ce moment là Cooper n'avait pas encore émis des velléités de départ du BCM. (sans parler du gros contrat avec clause euroligue et du buy out sachant que le BCM ne souhaitait pas s'en séparer)

petit meneur adroit à 3pts, JDC adore. :D
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par seb78 »

En même temps, ca m’irait bien que le bcm mette une clause de ce type ! Et sur le principe trouverais dommage que d’autres clubs se jettent sur lui !
Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Pariss75 »

Wayne Rooney a écrit :
Pariss75 a écrit :
Wayne Rooney a écrit :Il ne parle pas de Cooper et Mahé mais Nic Moore et Donnadieu...
Ah ouais ? Étonnant, je pensais que Chalon était plutôt sur Cooper que Moore.
A ce moment là Cooper n'avait pas encore émis des velléités de départ du BCM. (sans parler du gros contrat avec clause euroligue et du buy out sachant que le BCM ne souhaitait pas s'en séparer)

petit meneur adroit à 3pts, JDC adore. :D

c'est pas faux. Après si Nanterre n'avait pas le remplaçant de Moore c'est normal qu'ils ne veuillent pas le libérer.
Verrouillé