[Poule L]2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [Poule L]2017-2018

Message par attila69 »

A chaque fois que Tarare à l'équipe pour monter, il faut un joueur majeur ou + qui se blesse ... rien n'est fini loin de là, mais c'est dans ce genre de déplacement qu'on voit qu'il manquait un gros joueur et de la rotation (Comby encore blessé, Brun qui joue pcq il n'y a pas d'autres solutions ...) pour faire souffler les cadres.

En tout cas Lagresle à l'air d'avoir une sacré équipe, complète, je leur souhaite une très belle saison et de retrouver tous leurs joueurs eux aussi, quelle galère ces blessures !
GI38
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 16:31
Localisation : Juste pour le Sport

Re: [Poule L]2017-2018

Message par GI38 »

Bah.
C'est à la fin de la foire qu on compte les bouses pas maintenant [-X
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

attila69 a écrit :A chaque fois que Tarare à l'équipe pour monter, il faut un joueur majeur ou + qui se blesse ... rien n'est fini loin de là, mais c'est dans ce genre de déplacement qu'on voit qu'il manquait un gros joueur et de la rotation (Comby encore blessé, Brun qui joue pcq il n'y a pas d'autres solutions ...) pour faire souffler les cadres.

En tout cas Lagresle à l'air d'avoir une sacré équipe, complète, je leur souhaite une très belle saison et de retrouver tous leurs joueurs eux aussi, quelle galère ces blessures !
Je partage ton avis sur les blessures
Mais pas Sur la phrase "Tarare a une equipe pour monter"
L'équipe actuelle à tres belle allure mais il manque au moins 1 gros joueur Pour viser la montée.
Voir 2!
Cest mon avis
Viser Le Top 3-4 est plus réaliste je pense
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

GI38 a écrit :Bah.
C'est à la fin de la foire qu on compte les bouses pas maintenant [-X
bon ça suffit maintenant avec les bouses et les bouseux.... :lol:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Les fiches techniques et stats des matchs de la poule dont j'ai reçu les fichiers ce week-end sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M3&poule=L
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [Poule L]2017-2018

Message par attila69 »

LDDF03 a écrit :
attila69 a écrit :A chaque fois que Tarare à l'équipe pour monter, il faut un joueur majeur ou + qui se blesse ... rien n'est fini loin de là, mais c'est dans ce genre de déplacement qu'on voit qu'il manquait un gros joueur et de la rotation (Comby encore blessé, Brun qui joue pcq il n'y a pas d'autres solutions ...) pour faire souffler les cadres.

En tout cas Lagresle à l'air d'avoir une sacré équipe, complète, je leur souhaite une très belle saison et de retrouver tous leurs joueurs eux aussi, quelle galère ces blessures !
Je partage ton avis sur les blessures
Mais pas Sur la phrase "Tarare a une equipe pour monter"
L'équipe actuelle à tres belle allure mais il manque au moins 1 gros joueur Pour viser la montée.
Voir 2!
Cest mon avis
Viser Le Top 3-4 est plus réaliste je pense

Enfin avec 2 gros joueurs en + Tarare serait franchement surdimensionné pour de la N3 ...

Vignon, B. Vauquois, Cornud, T Vauquois + un gros dessous niveau N2 ... dur à jouer pour les autres quand même ^^, derrière le banc permet de faire souffler les cadres tout en gardant une très grosse intensité défensive et certains capable de mettre des points, là c'est pas qu'on peut jouer la montée c'est qu'on doit montée sinon c'est un échec.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 4EME JOURNEE NM3 POULE L
24 PTS CAZALON Laurent (LENTIGNY US - 1) @ JA VICHY CLERMONT METROPOLE RESERVE

STATS NM3 POULE L MAJ APRES LA 4EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Coach R a écrit :
GI38 a écrit :Bah.
C'est à la fin de la foire qu on compte les bouses pas maintenant [-X
bon ça suffit maintenant avec les bouses et les bouseux.... :lol:

ah bah on a nos chances alors !! :mrgreen:
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

attila69 a écrit :
LDDF03 a écrit :
attila69 a écrit :A chaque fois que Tarare à l'équipe pour monter, il faut un joueur majeur ou + qui se blesse ... rien n'est fini loin de là, mais c'est dans ce genre de déplacement qu'on voit qu'il manquait un gros joueur et de la rotation (Comby encore blessé, Brun qui joue pcq il n'y a pas d'autres solutions ...) pour faire souffler les cadres.

En tout cas Lagresle à l'air d'avoir une sacré équipe, complète, je leur souhaite une très belle saison et de retrouver tous leurs joueurs eux aussi, quelle galère ces blessures !
Je partage ton avis sur les blessures
Mais pas Sur la phrase "Tarare a une equipe pour monter"
L'équipe actuelle à tres belle allure mais il manque au moins 1 gros joueur Pour viser la montée.
Voir 2!
Cest mon avis
Viser Le Top 3-4 est plus réaliste je pense

Enfin avec 2 gros joueurs en + Tarare serait franchement surdimensionné pour de la N3 ...

Vignon, B. Vauquois, Cornud, T Vauquois + un gros dessous niveau N2 ... dur à jouer pour les autres quand même ^^, derrière le banc permet de faire souffler les cadres tout en gardant une très grosse intensité défensive et certains capable de mettre des points, là c'est pas qu'on peut jouer la montée c'est qu'on doit montée sinon c'est un échec.

Lons l'année derniere ...
Malgre cela ils sont montés difficilement.
CQFD
Pour Moi 1 gros 5 Niveau N2 en + c'est absolument indispensable pour monter
Thomas fait du tres Bon Boulot mais il serait encore meilleur avec ce type de joueur à ses côtés
Mais c'est très cher
Et encore faut-il clairement vouloir (et pouvoir..) monter

Je n'ai pas lu quelquechose en ce sens cette année. A aucun moment les dirigeants n'ont annoncé vouloir monter à ma connaissance.
Ni publiquement ni en interne
Parce qu'ils savent que ce n'est pas encore le bon moment je pense.
À plusieurs points de vue
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

LDDF03 a écrit :Pour Moi 1 gros 5 Niveau N2 en + c'est absolument indispensable pour monter
utile certainement, "absolument indispensable" non pas du tout.
Des équipes qui montent en N2 sans "gros 5 Niveau N2", on pourrait en citer des quantités. Moi même je suis monté 2 fois sans un tel joueur.
Un 5 niveau N2 vous l'avez déjà eu à Tarare (Ardo) et vous n'êtes pas montés pour autant, et pourtant autour y'avait pas des rigolos (Haziza, Durillon, Tricaud, Gaudiau, Combe .....) le tout coaché par Franck Macaire.
Par contre en N2, oui là il faut être outillé en lourd sur le secteur intérieur.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

Coach R a écrit :
LDDF03 a écrit :Pour Moi 1 gros 5 Niveau N2 en + c'est absolument indispensable pour monter
utile certainement, "absolument indispensable" non pas du tout.
Des équipes qui montent en N2 sans "gros 5 Niveau N2", on pourrait en citer des quantités. Moi même je suis monté 2 fois sans un tel joueur.
Un 5 niveau N2 vous l'avez déjà eu à Tarare (Ardo) et vous n'êtes pas montés pour autant, et pourtant autour y'avait pas des rigolos (Haziza, Durillon, Tricaud, Gaudiau, Combe .....) le tout coaché par Franck Macaire.
Par contre en N2, oui là il faut être outillé en lourd sur le secteur intérieur.
Oui tu as raison Coach R je me suis enflammé
Mon propos est plutot Que Cest ce quil manque à l'équipe actuelle pour figurer parmi les prétendants.
Apres Sans rentrer dans le détail certains joueurs de l'époque "Ardo" n'étaient pas au Niveau d'aujourd'hui (Haziza, Durillon) et Trucaud etait en fin de couRse meme s'il restait un joueur d'impact.

Cela dit tu as raison et Jai donc tort..
Il est possible de monter Sans vrai gros 5
À condition d'avoir le style de jeu adapté et donc les joueurs convenant au système
Alchimie difficile trouver !
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [Poule L]2017-2018

Message par stephanois »

Dans cette poule, sur le papier c'est roche la moliere qui est le mieux "équipé" a l’intérieure, Aubry et sasa mijajlovic c'est tres bon...par contre un gros manque de rotation pour cette équipe...
La pontoise elle manque d'un poste 5 dominant et du coup le coach a adapté son style de jeux basé sur la vitesse et une forte pression défensive.
Le 42 département de basket !
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

Rien Sur les matchs d'hier ?
Les protagonistes / observateurs ?
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [Poule L]2017-2018

Message par stephanois »

La Pontoise 94 Vichy73
Après un premier quart-temps maitrisé à la perfection par la Pontoise (33-10),l équipe est sortie de son match, à joué trop facile la Pontoise va permettre à son adversaire de revenir dans le match, 47-30 à la mi temps puis 62-52 à la fin du troisième....heureusement l équipe va reprendre son sérieux et s imposer finalement 94-73.
Un match que l équipe c est compliqué toute seule. Il faudra,plus de rigueur pour les rencontres à venir...2 déplacements de suite à Decines puis Clermont avec avant un match de coupe contre une N2 pont de cheruy.
Le 42 département de basket !
Verrouillé