[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Arthur Lee »

Malgré des réticences sr DJ je signe le joueur quand même.Sa serait un vrai plus et va permettre à un gars comme Gillet de rejouer correctement.Pareil pour Smith terminus la rôle de meneur et les shoots forcés. Les décalage seront fait e t il n'aura plus qu'à planter son shoot tranquillou
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Monark »

Il n’y a aucune jalousie dans mon propos, mais Cooper a quitté le bcm a cause du niveau des coéquipiers et de l’absence de divertissement à gravelines, si je ne me trompe pas chalon est dans la même situation?

Ça serait sacrément culotté de sa part de signer à chalon sachant ce que je viens de dire
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Arthur Lee »

Monark a écrit :Il n’y a aucune jalousie dans mon propos, mais Cooper a quitté le bcm a cause du niveau des coéquipiers et de l’absence de divertissement à gravelines, si je ne me trompe pas chalon est dans la même situation?

Ça serait sacrément culotté de sa part de signer à chalon sachant ce que je viens de dire
Ouais fin entre chalon et gravelines il y a pas photo quand même :lol: :lol: . Ho pire il est à côté de lyon c'est bon :mrgreen:
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Monark »

J’y suis jamais allé alors j’ai du mal à me rendre compte :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par chalon71 »

Bah Gravelines c'est 10.000 habitants en ayant comme agglo voisine Dunkerque.

Chalon c'est 50.000 habitants sans l'agglo, avec l'agglo c'est 120.000 et Lyon est à seulement 100 km et Dijon à seulement 60 km. En effet il y a plus à faire en étant sur Chalon que sur Gravelines, même si notre ville n'est pas grande il y a quand même plus d'attractivités.

Niveau fast food il sera gaté, il y a ce qu'il faut, niveau magasin aussi, en plus une FNAC va s'installer... Etc. Le seul hic c'est le soir, même en week end, hormis deux ou trois pubs et quelques bars, c'est mort la nuit sur Chalon, mais pour ça il existe Lyon et Dijon qui ne sont pas très loin.
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par MAT BCM »

non mais eh oh? vous avez quelle image de gravelines? a moins de 30 bornes de toutes part il y a tout ce qu'il faut pour sortir et s eclater....et puis si lyon est a 100km que dire de lille situee a 80 bornes... :shock:
Modifié en dernier par MAT BCM le mar. 17 oct. 2017 15:26, modifié 1 fois.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par philemon »

Perso, je ne serais pas surpris que Cooper signe à Chalon !
Apparemment, Choulet le connait bien et il est bien dans le style.
Je suis à moitié fan, mais je pense qu'il est capable de faire jouer l'équipe et c'est la priorité aujourd'hui.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par philemon »

Mais si c'est le cas, d'après ce que je comprends ça ne sera pas annoncé avant le match contre Gravelines. Question de principes...
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Stanley'71 »

philemon a écrit :Mais si c'est le cas, d'après ce que je comprends ça ne sera pas annoncé avant le match contre Gravelines. Question de principes...
Principe de quoi ? T'es mon copain alors je veux pas te blesser tant pis si on file en ProB ? C'est quoi cette reflexion bisounours ?
C'est le monde pro !
Modifié en dernier par Stanley'71 le mar. 17 oct. 2017 15:32, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Djé »

Question bête : est-il possible de signer Cooper à Chalon lors qu'il avait été signé pour 2 ans par Gravelines ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... x-ans.html
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Stanley'71 »

Djé a écrit :Question bête : est-il possible de signer Cooper à Chalon lors qu'il avait été signé pour 2 ans par Gravelines ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... x-ans.html
Tant que c'est avant le dėbut de la phase retour oui :wink: on a déjà rép à la question aujourd'hui :wink:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par philemon »

Stanley'71 a écrit :
philemon a écrit :Mais si c'est le cas, d'après ce que je comprends ça ne sera pas annoncé avant le match contre Gravelines. Question de principes...
Principe de quoi ? T'es mon copain alors je veux pas te blesser tant pis si on file en ProB ? C'est quoi cette reflexion bisounours ?
C'est le monde pro !
Va expliquer ça à Dominique Juillot !...
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Djé »

Stanley'71 a écrit :
Djé a écrit :Question bête : est-il possible de signer Cooper à Chalon lors qu'il avait été signé pour 2 ans par Gravelines ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... x-ans.html
Tant que c'est avant le dėbut de la phase retour oui :wink: on a déjà rép à la question aujourd'hui :wink:
Merci et désolé pour la redite

..... j'avais zappé l'échange (lecture trop rapide de ma part du topic :roll: )

En tout cas, ça collerait bien avec JDC :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Arthur Lee »

MAT BCM a écrit :non mais eh oh? vous avez quelle image de gravelines? a moins de 30 bornes de toutes part il y a tout ce qu'il faut pour sortir et s eclater....et puis si lyon est a 100km que dire de lille situee a 80 bornes... :shock:
Il fait meilleur temps et plus chaud chez nous :D :D .
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par TIM-o-Thé »

Stanley'71 a écrit : sur fanselan Glou71 dit que ...
non mais allô????? s'il faut citer GLOU71 et ses tuyaux percés pour faire avancer le débat, on n'est pas sauvés. C'est quand même lui qui a annoncé Warren, puis un meneur et un ailier TOP signés mi septembre... #-o #-o #-o
Verrouillé