[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par chalon71 »

Perso j'en veux pas de Cooper. D'une il doit coûté plus qu'un bras et de deux niveau caractère on repassera, lui il va nous détruire encore plus le moral de l'équipe, dés qu'il y aura un hic il va foutre le bordel.
Modifié en dernier par chalon71 le jeu. 12 oct. 2017 21:38, modifié 1 fois.
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par salhazard »

c est sur qu'un cooper à la mène nous changerais la vie. Et aussi celle d'Harris qui était mvp lors de sa saison à Pau avec lui.
Et bizzarement je suis sur aussi qu un mec comme Gillet serait meilleur offensivement avec ce genre de mec. Par contre, son comportement laisse perplexe.
De plus, si des clubs estampillés Euroleague le veulent, ça sert à rien de penser à lui au poste que nous avons besoin. Sans parler du salaire.

mais après, que reste t il sur le marché actuellement? Quel serait son intérêt de venir ici alors que nous ne faisons pas mieux que le BCM?

Qui sait quand les rosters NBA seront définitivement fait afin de voir ce qu'il y aura sur le marché dans les postes que nous recherchons?
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par awaremannn »

salhazard a écrit :Et aussi celle d'Harris qui était mvp lors de sa saison à Pau avec lui.
Euh non :D
Back to (pro) b
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par salhazard »

awaremannn a écrit :
salhazard a écrit :Et aussi celle d'Harris qui était mvp lors de sa saison à Pau avec lui.
Euh non :D
LOL bon OK alors hors sujet complet de ma part, merci ami Palois :mrgreen:
53jcg
Franchise Player
Messages : 601
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par 53jcg »

chalon71 a écrit :Perso j'en veux pas de Cooper. D'une il doit coûté plus qu'un bras et de deux niveau caractère on repassera, lui il va nous détruire encore plus le moral de l'équipe dés qu'il y aura un hic, il va foutre le bordel.
Si un coach en France peut tirer le meilleur d'une diva comme DJ Cooper c'est bien JDC... Il a fait des miracles à Roanne avec une triplette de cas pathologiques !!! Cooper à côté d'un Spencer, c'est un agneau :mrgreen:

Maintenant financièrement je te rejoints ça risque d'être compliqué...
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par awaremannn »

MatthieuditTP a écrit :
awaremannn a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Sauf s'il s'arrange avec le club pour être Cooper par le club non ?
Non
Ok
En fait t'avais raison, c'est possible maintenant :mrgreen:
Back to (pro) b
RedArmy71
All Star
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par RedArmy71 »

JDC se foutrait pas un peu de nous ? Ca fait 2 semaines qu’il dit qu’il y a rien sur le marché, et en mois de 24h le BCM va ramener Jordan Taylor.. il aurait fait l’affaire chez nous (gros defenseur en plus!!)
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11087
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par Arthur Lee »

RedArmy71 a écrit :JDC se foutrait pas un peu de nous ? Ca fait 2 semaines qu’il dit qu’il y a rien sur le marché, et en mois de 24h le BCM va ramener Jordan Taylor.. il aurait fait l’affaire chez nous (gros defenseur en plus!!)
J'allait l'écrire justement... et il y en a d autre des meneurs de libre qui sont pas mauvais ! Bizarre que l'on arrive pas à le trouver ce fameux meneur
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par Stanley'71 »

Je me suis fais devancer aussi :mrgreen: Un meneur gestionnaire et bon défenseur avec une expérience en Europe...

Après sportando ne parle que d'une offre... mais généralement quand une offre est annoncée sur sportando c'est que...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par Stanley'71 »

Putney coupé ! Next :arrow:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par jey71 »

putney coupé...sans surprise
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11087
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par Arthur Lee »

jey71 a écrit :putney coupé...sans surprise
Au suivant :lol: :lol: .
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par Stanley'71 »

Et dire qu'avec la fin de son salaire versé et celui de Gelabale on vient surement de gaspiller le fric qu'on allouait à la resignature de Cam' cet été... tout ça pour un peintre...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11087
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par Arthur Lee »

Milton Doyle et jeremy senglin (gros shooteur à 3p) sont libres ainsi que Larry Drew ex monaco
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Place au derby...

Message par salhazard »

Putney partira quand un accord sera trouvé entre les deux parties. C'est à dire une fois qu'il aura retrouver un club afin de ne pas lui payer le restant de son contrat. Ce qui sous entend : Pas envie de dépenser de l'argent pour un joueur en le virant ( donc idem pour Harris au cas ou) mais aussi peut être plus autant d'argent que le laisse penser la MS....
Pour le meneur, j'avoue ne pas trop comprendre non plus car le joueur rookie mis à l’essai la semaine dernière n'était pas aussi ronflant que celui que le BCM va récupérer. Peut être, et je dit bien peut être, qu'il y a un réèl souci niveau finances ( soucis d'économiser pas soucis de perte d 'argent hein !!) et de ce fait l'Elan ne peut ou ne veut pas investir autant sur un poste de meneur.

Bref, tout ceci laisse très songeur. J'espère une bonne surprise dans pas très longtemps et je ne parle pas du prochain match. ;)
Verrouillé