[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Mettre le CSP sur les bons rails de l'Eurocup !

Message par mephisto »

Esteban87 a écrit : édité par Guigui

Mephisto il t’emmerde :wink:

8) 8) 8)
Image
qrz78
All Star
Messages : 2514
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Défaite, mais la tête haute !

Message par qrz78 »

Joleric devrait venir faire un tour pour aérer un peu. L'air est pesant.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Défaite, mais la tête haute !

Message par YAYA87 »

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Défaite, mais la tête haute !

Message par YAYA87 »

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Défaite, mais la tête haute !

Message par joleric »

qrz78 a écrit :Joleric devrait venir faire un tour pour aérer un peu. L'air est pesant.
Je fais partie de ceux qui ont encore la chance (ou le courage, c'est selon :mrgreen: ) de bosser, donc pas forcément le temps de passer ici :wink:

Guigui l'a averti, la prochaine fois, c'est dehors.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
qrz78
All Star
Messages : 2514
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Défaite, mais la tête haute !

Message par qrz78 »

Merci.
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Défaite, mais la tête haute !

Message par JarodM »

Que pensez vous de Larry Drew II qui a été libéré par le Heat ? Peut être hors budget
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Défaite, mais la tête haute !

Message par Zemb »

Il était pas bon du tout à Monaco.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Mettre le CSP sur les bons rails de l'Eurocup !

Message par GOCSP »

YAYA87 a écrit :Clairement une défaite rageante ! Il y avait possibilité de gagner ce match contre une équipe russe pas encore en place. Mais voilà, ils mettent beaucoup d'intensité, de rugosité et chaque ballon vaut cher.
Dommage tous ces rebonds perdus et ces tirs casse-croute. A ce niveau, chaque possession vaut de l'or.
Beau CSP en tout cas ce soir. Un meneur vite pour aider Gibson et on devrait pouvoir faire quelque chose de sympa cette saison.
Ok l'équipe russe n'est peut être pas encore en place, mais on a joué que 3 matchs de plus qu'eux sans avoir la qualité de leur effectif... Maintenant il faut signer Gibson que je vois bien titulaire jusqu'à la fin de la saison et prendre celui qui sera le remplacent de JB Maille... Un joueur m'a particulièrement étonné positivement, c'est Jaiteh qui est loin de ce que j'avais pu lire sur lui ici et la... Moi qui l'avait vu très peu jouer avant, je vois un joueur qui est le jour et la nuit de ce qui était annoncé sur lui... il va au charbon avec une hargne qui fait plaisir, petit bémol c'est qu'il n'est pas suffisamment servi, car je pense qu'il peut être beaucoup plus performant offensivement parlant, d’où une moyenne de point pas très élevée 8.5 par match, il pourrait très bien tourner à la douzaine de points de moyenne si on lui donnait un peu plus le ballon quand il est dessous vu qu'il y est plus souvent qu'on aurait pu s'y attendre d'après les commentaires antérieurs sur lui , je pense que Milling sait parfaitement l'utiliser et lui a donné confiance en lui ... Morency est également une bonne surprise, il amène beaucoup d'intensité tout le temps passé sur le terrain...
Modifié en dernier par GOCSP le ven. 13 oct. 2017 14:42, modifié 1 fois.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Mettre le CSP sur les bons rails de l'Eurocup !

Message par YAYA87 »

GOCSP a écrit :
YAYA87 a écrit :Clairement une défaite rageante ! Il y avait possibilité de gagner ce match contre une équipe russe pas encore en place. Mais voilà, ils mettent beaucoup d'intensité, de rugosité et chaque ballon vaut cher.
Dommage tous ces rebonds perdus et ces tirs casse-croute. A ce niveau, chaque possession vaut de l'or.
Beau CSP en tout cas ce soir. Un meneur vite pour aider Gibson et on devrait pouvoir faire quelque chose de sympa cette saison.
Ok l'équipe russe n'est peut être pas encore en place, mais on a joué que 3 matchs de plus qu'eux sans avoir la qualité de leur effectif... Maintenant il faut signer Gibson que je vois bien titulaire jusqu'à la fin de la saison et prendre celui qui sera le remplacent de JB Maille... Un joueur m'a particulièrement étonné positivement, c'est Jaiteh qui est loin de ce que j'avais pu lire sur lui ici et la... Moi qui l'avait vu très peu jouer avant, je vois un joueur qui est le jour et la nuit de ce qui était annoncé sur lui... il va au charbon avec une hargne qui fait plaisir, petit bémol c'est qu'il n'est pas suffisamment servi, car je pense qu'il peut être beaucoup plus performant offensivement parlant, d’où une moyenne de point pas très élevée 8.5 par match, il pourrait très bien tourner à la douzaine de points de moyenne si on lui donnait un peu plus le ballon quand il est dessous vu qu'il y est plus souvent qu'on aurait pu s'y attendre d'après les commentaires antérieurs sur lui , je pense que Milling sait parfaitement l'utiliser et lui a donné confiance en soi ... Morency est également une bonne surprise, il amène beaucoup d'intensité tout le temps passé sur le terrain...
Oui oui GOCSP, je suis aussi d'accord avec toi. Ce que je veux dire c'est que Kuban est le genre d'équipe typée "Euroleague" qui possède des joueurs et un collectif qui n'est pas encore rodé en début de saison. Comme nous, c'est vrai sauf que lorsqu'ils commencent à trouver leurs marques, ils deviennent quasi injoubables pour une équipe que Limoges. ALors que nous, notre équipe n'évoluera pas énormément.
Pour Jaiteh, je suis d'accord. Il faut qu'il muscle encore plus son jeu et il nous apportera beaucoup.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Mettre le CSP sur les bons rails de l'Eurocup !

Message par GOCSP »

YAYA87 a écrit :
GOCSP a écrit :
YAYA87 a écrit :Clairement une défaite rageante ! Il y avait possibilité de gagner ce match contre une équipe russe pas encore en place. Mais voilà, ils mettent beaucoup d'intensité, de rugosité et chaque ballon vaut cher.
Dommage tous ces rebonds perdus et ces tirs casse-croute. A ce niveau, chaque possession vaut de l'or.
Beau CSP en tout cas ce soir. Un meneur vite pour aider Gibson et on devrait pouvoir faire quelque chose de sympa cette saison.
Ok l'équipe russe n'est peut être pas encore en place, mais on a joué que 3 matchs de plus qu'eux sans avoir la qualité de leur effectif... Maintenant il faut signer Gibson que je vois bien titulaire jusqu'à la fin de la saison et prendre celui qui sera le remplacent de JB Maille... Un joueur m'a particulièrement étonné positivement, c'est Jaiteh qui est loin de ce que j'avais pu lire sur lui ici et la... Moi qui l'avait vu très peu jouer avant, je vois un joueur qui est le jour et la nuit de ce qui était annoncé sur lui... il va au charbon avec une hargne qui fait plaisir, petit bémol c'est qu'il n'est pas suffisamment servi, car je pense qu'il peut être beaucoup plus performant offensivement parlant, d’où une moyenne de point pas très élevée 8.5 par match, il pourrait très bien tourner à la douzaine de points de moyenne si on lui donnait un peu plus le ballon quand il est dessous vu qu'il y est plus souvent qu'on aurait pu s'y attendre d'après les commentaires antérieurs sur lui , je pense que Milling sait parfaitement l'utiliser et lui a donné confiance en soi ... Morency est également une bonne surprise, il amène beaucoup d'intensité tout le temps passé sur le terrain...
Oui oui GOCSP, je suis aussi d'accord avec toi. Ce que je veux dire c'est que Kuban est le genre d'équipe typée "Euroleague" qui possède des joueurs et un collectif qui n'est pas encore rodé en début de saison. Comme nous, c'est vrai sauf que lorsqu'ils commencent à trouver leurs marques, ils deviennent quasi injoubables pour une équipe que Limoges. ALors que nous, notre équipe n'évoluera pas énormément.
Pour Jaiteh, je suis d'accord. Il faut qu'il muscle encore plus son jeu et il nous apportera beaucoup.
Pas trop d'accord avec toi sur l’évolution de l'équipe... elle a été reformée à 100% (certes avec Zerbo) et une équipe ou quasiment aucun joueur n'a évolué ensemble (ni même le coach, l'assistant, le préparateur physique et même l'intendant ) ne peut pas être prête en 2/3 mois , je pense qu'on sera plus proche de notre réel niveau au printemps si tout se passe bien et que l'épisode English sera le dernier... le force collective et la capacité des joueurs a se trouver leur place dans l'équipe a bien commencé mais à mon avis est encore loin de sa version optimale ... C'est également valable pour le coach qui saura davantage comment exploiter ses joueurs afin de tirer au mieux profit du collectif d'ici encore pas mal de matchs et de situations ! ce n'est que mon avis je le répète ! Ce qui me laisse entrevoir quand même de très bons moments de basket cette saison ! :D :D :D On a quand même de jeunes joueurs, Bouteille, Howard, Jaiteh sans compter le jeune Bazille qui en plus de bien s'intégrer dans l'équipe vont peut être pour certains jouer enfin à leur niveau (Jaiteh) quand d'autres peuvent largement encore progresser ce qui rend impossible de savoir quel sera le véritable niveau de notre équipe d'ici 3/4 mois, mis à part penser qu'on sera certainement (beaucoup) plus fort !
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par Yadlajoie »

Petit extrait intéressant de l'article de MM sur le popu du jour :

" Le CSP, qui dispose d'une jolie enveloppe pour trouver son bonheur, chercherait un joueur complémentaire à Gibson. "

Si on trouve notre bonheur, avec la révélation Gibson et un Hayes en progression, on va avoir une super ligne arrière :D
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Petit extrait intéressant de l'article de MM sur le popu du jour :

" Le CSP, qui dispose d'une jolie enveloppe pour trouver son bonheur, chercherait un joueur complémentaire à Gibson. "

Si on trouve notre bonheur, avec la révélation Gibson et un Hayes en progression, on va avoir une super ligne arrière :D
c'est aussi ce qu'on disait avec English ! :wink: Quand à Gibson c'est tout sauf une révélation, il a fait ses preuves depuis longtemps... :wink:
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par JarodM »

J'espère qu'on va trouver notre bonheur rapidement sur le poste de meneur parce que avec tous les joueurs coupés de NBA il y a du choix
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Choucroute party ou pied de cochon ?

Message par JarodM »

PJ Dozier a été coupé par les Mavs et il m'a l'air un très bon combo d'1m98 et il peut donc évolue sur les postes 1,2,3 et peut être 4
C'est un bon défenseur pas un grand shooteur et un bon joueur de pénétration
Maintenant tous ces joueurs coupés par les francises NBA je ne sais pas si ils sont dans nos cordes financièrement
Verrouillé