[AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par MVP64 »

Asch 2 commence fort la saison !
Des résumés sur les rencontres ?
Modifié en dernier par MVP64 le lun. 09 oct. 2017 14:59, modifié 1 fois.
Touristeaquitain
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 09 oct. 2017 0:57

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par Touristeaquitain »

Première victoire d'une équipe seniors au bruilhois cette saison( ouf ça fait du bien) face à une jeune equipe du bec 2 qui aura son mot à dire dans cette poule
La réaction était fortement attendue après la déroute du week end dernier face belle d'horsarieu place la prochaine journee de ce championnat qui sera riche en surprise
Pour notre part match avec 8 joueurs cet après midi qui avaient le même objectif commun et qui mérite cette victoire à noter l'excellent état d'esprit dans lequel le match c'est déroulé
Vivement le week end prochain à Malo qui est apparemment une equipe jouant bien au ballons
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par MVP64 »

Des échos sur le match tercis - lons ?
Au vu du score ça devait être accroché ?

J’ai vu le match de bonnut, compliqué pour eux de tenir 40 min face à une équipe avec 15000 paumons, bravo à asch pour le contrôle du match en seconde mi temps, ils ont su accélérer au bon moment autant offensivement que défensivement !
jpp
Franchise Player
Messages : 842
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par jpp »

Je n'étais pas au match mais d'après les retours que j'en ai eu, effectivement, ç'a été accroché avec un écart ne dépassant pas 10 points (à la pause).
En 2ème mi-temps, les lonsois ont su tenir le score malgré 3 joueurs sortis pour 5 fautes.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
sup-BTO
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 09 oct. 2017 14:10

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par sup-BTO »

effectivement très belle équipe de Lons avec un joueur a 7/9 a trois points qui nous a fait très mal. deux des trois sortis pour 5 fautes le sont dans les deux dernières minutes. ça compense notre vacancier et nos trois blessés dont le dernier en lever de rideau avec les juniors.
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par MVP64 »

Bravo à lons car à mon avis gagner à Tercis reste une chose compliquée !
À voir maintenant comment Tercis ce déplace, ils me font penser un peu à Bonnut dans ce style d’équipe qui ne lache jamais rien et encore moins à la maison !
jpp
Franchise Player
Messages : 842
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par jpp »

sup-BTO a écrit :effectivement très belle équipe de Lons avec un joueur a 7/9 a trois points qui nous a fait très mal. deux des trois sortis pour 5 fautes le sont dans les deux dernières minutes. ça compense notre vacancier et nos trois blessés dont le dernier en lever de rideau avec les juniors.
Merci pour ces précisions.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par un autre palois »

sup-BTO a écrit :effectivement très belle équipe de Lons avec un joueur a 7/9 a trois points qui nous a fait très mal. deux des trois sortis pour 5 fautes le sont dans les deux dernières minutes. ça compense notre vacancier et nos trois blessés dont le dernier en lever de rideau avec les juniors.
Aie mike Séguy a frappé
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par MVP64 »

ASCH 2 - VIEUX BOUCAU D32
Asch me semble nettement supérieur et encore plus chez eux !

LONS - CTC CÔTE BASQUE E3
Je vois bien la CTC se rattraper de leur faux pas de ce week end avec leur 2 tours à l’interieur !

2MBS2 - BRUILHOIS D25
C’est bon nos landais du 64 sont lancés, ils vont dérouler à la maison !

BEC 2 - BONNUT D12
Malheureusement pour bonnut de ce que j’ai pu voir j’ai peur que les matchs à l’extérieur pour eux soient compliqués !

MONTAUT - JAO 2 E07
La JAO sûrement renforcé pour combler leur 2 premières défaites et puis ils sont du 64 ;)

PESSAC - TERCIS D38
Tercis en déplacement chez un leader invaincue, compliqué pour eux je pense.

Bonne semaine
Donibasket
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:55

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par Donibasket »

Merci pour ta confiance MVP64 mais avec 4 joueurs importants absents samedi prochain à LONS , c'est mission impossible qui s'annonce .
Pas de bluff c'est la réalité , il nous manquait déjà 3 gar ce weekend contre malaussanne et on a vu le résultat ...
Notre grand de 2.10m est bien là mais pas dutout en condition pour l'instant donc là c'est pareil il ne faut pas s'imaginer que nous avons Dwight Howard dans la raquette .
Le début de saison est plus compliqué que nous l'imaginions , il va falloir faire le dos rond et ne plus perdre de temps quand l'équipe sera enfin au complet .... Au contraire Lons semble fin prét et j'ai trouvé Malaussanne trés bien organisé et surtout trés adroits samedi dernier .
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par MVP64 »

Aie je n’avais pas ces infos, si c’est vrai c’est dommage pour vous mais il ne faut pas baisser les bras !
C’est un problème de blessure ?
Bon courage à vous, je viendrais voir le match ce week end !
doltra
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 15:55

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par doltra »

ASCH 2 - VIEUX BOUCAU E1
L'expérience va prendre le dessus sur la fougue une petite victoire qui permettra à vieux boucau de rester accroche au wagon de tête

LONS - CTC CÔTE BASQUE E10
le bluff de donibasket va t'il mettre un complexe de supériorité aux jeunes lonsois...

2MBS2 - BRUILHOIS D18
Ça risque d'être compliqué sans renfort pour bruilhois avec en plus le 2mbs qui a trouvé son rythme la semaine dernière


BEC 2 - BONNUT E4
Malheur au perdant mais bonnut a un peu plus l'habitude de ce genre de match


MONTAUT - JAO 2 D12
Montaut va vouloir se rattraper de leur faux pas du w.e dernier

PESSAC - TERCIS D23
L'armada de Pessac ne fera qu'une bouchée de tercis à la maison
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par MVP64 »

Lons pas si favoris que ça à première vu ... ils sont annoncés 2 fois perdant contre la CTC côte basque !
Donibasket
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:55

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par Donibasket »

Pas de Bluff ,je pourrai meme te citer les absents si tu veux .
Mais dans tous les cas LONS nous attendra le couteau entre les dents , absents ou pas absents , comme dirait C.MAKELELE ' M'en bas les c....'
Et ils ont bien raison , on ferait de meme .
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par MVP64 »

Samedi soir je serais la pour voir ce match, je pense quand même que la CTC a son mot à dire !
À voir comment lons aborde le match après 2 victoires, peut être que les joueurs vont se Relâcher ...
Répondre