[SAINT-VALLIER BD] 17/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
B0bby
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 05 mai 2016 15:55

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : Victoire face à Aix Maurienne avt J1 !

Message par B0bby »

Le SVBD affrontera Provence Basket en 32ème de finale de la coupe de France !
Supp SVBD. #InSheedWeTrust !
online07
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016 18:29
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : Victoire face à Aix Maurienne avt J1 !

Message par online07 »

B0bby a écrit :Le SVBD affrontera Provence Basket en 32ème de finale de la coupe de France !
Tirage plutôt favorable
Ardèche Libre !
----------
SVBD Fan Since 2003
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : Victoire face à Aix Maurienne avt J1 !

Message par Dams26 »

C'est déjà une bonne chose de recevoir cela enlève de la fatigue inutile avec un déplacement en plus dans la semaine. Et oui dans l'état actuel c'est favorable mais quid d'ici le 7 novembre :?:
online07
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016 18:29
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : Victoire face à Aix Maurienne avt J1 !

Message par online07 »

Belle victoire hier contre saint Quentin, encore des secteurs et des phases à travailler mais déjà une belle implication. Pourvu que ça continue !
Ardèche Libre !
----------
SVBD Fan Since 2003
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : Victoire face à Aix Maurienne avt J1 !

Message par Yann26 »

Bon début de championnat avec encore une grosse prestation défensive...

Vous qui était au match, votre avis ?

Place au derby maintenant, important de prendre des points à l'extérieur pour confirmer tout cela !
travis
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 13:38

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : Victoire face à Aix Maurienne avt J1 !

Message par travis »

Yann26 a écrit :Bon début de championnat avec encore une grosse prestation défensive...

Vous qui était au match, votre avis ?

Place au derby maintenant, important de prendre des points à l'extérieur pour confirmer tout cela !
Exacte, grosse prestation défensive, tout le monde était impliqué. C'est l'avantage lorsque tous les postes sont doublés. J'ai trouvé que la 1ere mi-temps un peu poussive en attaque (une sensation de faux rythme). SV a haussé le ton en seconde période en accélérant le jeu. La sortie de YQJ touché à la jambe a été fatale au secteur intérieur de SQ.

Mention en défense : TOUT LE MONDE
Mention en attaque : Reed et Grégoire (qui a su faire sauter le verrou avec 8 pts consécutifs)
Pas compris : Le temps de jeu de Jean-Francois. A un moment donné, Chardon a sorti Boateng pour je ne sais plus qui et laissant Christnel aussi sur le banc. Ainsi, Craion a été décalé en poste 5 sur S.Walker. Là, l'équipe a souffert en défense.
Encourageant : En attaque, il y a encore du travail (diminuer les pertes de balles) et le danger peut venir de partout. Njiba et Gradit n'ont pas été en réussite aux shoots. Ils étaient tous simplement pas dans un bon jour car leurs sélections de shoot étaient bonne.
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : Victoire face à Aix Maurienne avt J1 !

Message par Yann26 »

travis a écrit :
Yann26 a écrit :Bon début de championnat avec encore une grosse prestation défensive...

Vous qui était au match, votre avis ?

Place au derby maintenant, important de prendre des points à l'extérieur pour confirmer tout cela !
Exacte, grosse prestation défensive, tout le monde était impliqué. C'est l'avantage lorsque tous les postes sont doublés. J'ai trouvé que la 1ere mi-temps un peu poussive en attaque (une sensation de faux rythme). SV a haussé le ton en seconde période en accélérant le jeu. La sortie de YQJ touché à la jambe a été fatale au secteur intérieur de SQ.

Mention en défense : TOUT LE MONDE
Mention en attaque : Reed et Grégoire (qui a su faire sauter le verrou avec 8 pts consécutifs)
Pas compris : Le temps de jeu de Jean-Francois. A un moment donné, Chardon a sorti Boateng pour je ne sais plus qui et laissant Christnel aussi sur le banc. Ainsi, Craion a été décalé en poste 5 sur S.Walker. Là, l'équipe a souffert en défense.
Encourageant : En attaque, il y a encore du travail (diminuer les pertes de balles) et le danger peut venir de partout. Njiba et Gradit n'ont pas été en réussite aux shoots. Ils étaient tous simplement pas dans un bon jour car leurs sélections de shoot étaient bonne.
Merci beaucoup :)
online07
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016 18:29
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 - J1 : Victoire face à Saint-Quentin BB...

Message par online07 »

Vos avis sur les nouveaux maillots ?
Ardèche Libre !
----------
SVBD Fan Since 2003
travis
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 13:38

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 - J1 : Victoire face à Saint-Quentin BB...

Message par travis »

online07 a écrit :Vos avis sur les nouveaux maillots ?
Avec le changement d'équipementier, c'est radical, mais non déplaisant. On retrouve un style simple, plus épuré, un look rétro avec le nombre. Pour avoir vu celui extérieur à Andrézieux, le maillot a un petit côté brillant avec les reflets. Moi je préfère. Les années précédentes, le maillot était devenu très lourd visuellement avec des bandes horizontales.
Mais alors, soit j'ai raté un épisode et il y a eu une petite révolution dans le nom club et donc on change de partout (notamment le logo), soit il y a une grosse faute d'orthographe sur le maillot en oubliant le tiret de Saint-Vallier. Si tu peux m'éclairer, ou quelqu'un d'autre, je ne suis pas contre??
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 - J1 : Victoire face à Saint-Quentin BB...

Message par Yann26 »

Premier match de la saison pour moi demain soir aux Deux-Rives, impatient de voir jouer cette équipe !! Match piège face à une équipe connue pour être combative...

Allez Saint Vallier !!!
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 - J1 : Victoire face à Saint-Quentin BB...

Message par rewynn »

Bonjour à tous , voici le preview du match de ce soir
Bon match à vous

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... anger.html
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 - J1 : Victoire face à Saint-Quentin BB...

Message par LEON »

le GET Vosges boit la tasse à Saint-Vallier.
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/10 ... nt-vallier
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 - J1 : Victoire face à Saint-Quentin BB...

Message par Yann26 »

Et bah dis donc, on a été gâté hier soir !! Du jeu, des passes décisives, des contres, une défense du tonnerre...

Match plié à la mi-temps ou l'on était déjà à 82 d'éval. Certes nous avons pas vu le meilleur visage du GET, mais il faut souligner la qualité de la prestation des deux cotés du terrain !!

Place à Tarbes, qui est pas au mieux, ce Vendredi ! Attention à la bête blessé...

Allez Saint-Vallier !!!
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 - J3 : 3eme victoire face au GET, on engrange...☼

Message par RoPéCroZ »

Pour l'instant tout va bien... on joue cependant des équipes diminuées mais une sérénité se dégage dans l'équipe. Puis il y a toujours un ou plusieurs joueurs pour mettre les points qui faut, Gradit ce samedi par exemple, Ateba toujours aussi sobre également.
J'avoue que j'attends avec impatience la suite et notamment le calendrier démentiel pour voir comment on gère ça : déplacement @Tarbes-Lourdes et @Lorient, avec une réception de Chartres au milieu puis Aubenas le mardi suivant,@Rueil le samedi et à domicile Fos en coupe le mardi, Gries le samedi.
Costaud 7 matchs en moins d'un mois !
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 - J3 : 3eme victoire face au GET, on engrange...☼

Message par lebelge65 »

Franchement je ne nous voit pas vous gagner. Équipe de l UNION trop faible, pas de banc , et même avec le retour de Xane en décembre on ne sera pas au niveau à moins que l'on change ou que l'on apporte du nouveau à cette équipe. Le recrutement n'est pas du niveau de la NM1 hormis PRYOR et PHILLIP , je ne vais pas casser au 3eme match mais déjà aux matchs amicaux de début de saison ça se voyait et ça se confirme
ALLEZ L' UNION
Verrouillé