[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

bigywc49281
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 16 août 2017 9:22

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par bigywc49281 »

super résultat car Boutsiele a joué blessé au dos. Maras 18 d'evl
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10634
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par diddor »

Ce qui est intéressant c'est qu'ils ont montré des belles ressources mentales pour revenir. Cela dénote d'un cap psychologique passé. A suivre sur la durée maintenant.
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par Golum »

Drouault a pas été épargné dans les critiques depuis le début, pourtant je pense qu'il peut apporter. Faut aussi lui laisser le temps de démontrer ses qualités.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12594
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par Franck44 »

Philippe Hervé (entraîneur de Cholet Basket) : « Il fallait gagner à tout prix. Ce groupe ne méritait pas de se retrouver à 0 victoire pour 4 défaites. Pour nous, la donne était modifiée avec la blessure au dos de Jerry (Boutsiele) lors de l’entraînement de vendredi. Je le remercie d’ailleurs pour les minutes qu’il nous a données ce soir.
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par Golum »

Franck44 a écrit :Philippe Hervé (entraîneur de Cholet Basket) : « Il fallait gagner à tout prix. Ce groupe ne méritait pas de se retrouver à 0 victoire pour 4 défaites. Pour nous, la donne était modifiée avec la blessure au dos de Jerry (Boutsiele) lors de l’entraînement de vendredi. Je le remercie d’ailleurs pour les minutes qu’il nous a données ce soir.
quand il remercie un joueur comme ça on dirait presque qu'il est humain :mrgreen:
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par Geplulabale »

Wouah la branlée qu'on leur a mis !!
RIP Cholet Basket...
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par reverse41 »

Golum a écrit :Drouault a pas été épargné dans les critiques depuis le début, pourtant je pense qu'il peut apporter. Faut aussi lui laisser le temps de démontrer ses qualités.
Puis faut pas oublier que y a de cela quelques années, Drouault était un joueur moyen de Nationale 1 avec Angers. Il a déjà fait une très belle progression.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
bigywc49281
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 16 août 2017 9:22

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par bigywc49281 »

des nouvelles de Boutsiele?
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par JDAone »

Geplulabale a écrit :Wouah la branlée qu'on leur a mis !!
Je préfèrerais qu'on ait pris une branlée, on aurait moins de regrets :wink:
Et sincèrement, j'aime bien Cholet, mais si on avait pu jouer un mauvais tour à PH, ça ne m'aurait pas déplu :mrgreen:
Bonne continuation pour la suite qui risque de ne pas être simple (comme pour nous) :wink:
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par La-fret »

Nouvelle article sur la meilleraie dans le CO, on en apprend pas beaucoup plus, la décision devrait être prise à la fin du mois.
jump49
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par jump49 »

La-fret a écrit :Nouvelle article sur la meilleraie dans le CO, on en apprend pas beaucoup plus, la décision devrait être prise à la fin du mois.
Après des années de report (en partie économique mais aussi de la mauvaise foi du maire de ne pas faire avancer le dossier), je comprend mal cette soudaine volonté d'accélérer le dossier (raison politique ?).

A voir fin octobre ce qui sera proposé.
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par Geplulabale »

JDAone a écrit :
Geplulabale a écrit :Wouah la branlée qu'on leur a mis !!
Je préfèrerais qu'on ait pris une branlée, on aurait moins de regrets :wink:
Et sincèrement, j'aime bien Cholet, mais si on avait pu jouer un mauvais tour à PH, ça ne m'aurait pas déplu :mrgreen:
Bonne continuation pour la suite qui risque de ne pas être simple (comme pour nous) :wink:
C'était ironique. :mrgreen: Avec seulement 2 points d'écart vous avez toutes vos chances pour nous repasser devant au match retour.
Bon sinon combien de spectateurs invités inclus samedi ? Faudrait pas faire une salle trop grande quand même.
RIP Cholet Basket...
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par Olive »

jump49 a écrit :
La-fret a écrit :Nouvelle article sur la meilleraie dans le CO, on en apprend pas beaucoup plus, la décision devrait être prise à la fin du mois.
Après des années de report (en partie économique mais aussi de la mauvaise foi du maire de ne pas faire avancer le dossier), je comprend mal cette soudaine volonté d'accélérer le dossier (raison politique ?).
D'après ce que j'ai compris, là il s'agit d'une initiative du club, avec un partenaire 100% privé. Après la Ville ou l'Agglomération ont sans doute un droit de regard vu qu'ils sont un gros financeur du club.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par slip »

C'est asez simple à comprendre.
Si budget débloqué par l'agglomération pour réhabilitation (je précise les millions ne sont pas exclusivement pour la salle de basket mais l'ensemble du parc de la meilleraie) il faut lancer des appels d'offre public obligatoire.
On attends les réponses, on choisi et on est livré au mieux fin 2020. Date des élections municipales. Je crois que je n'ai pas besoin de détailler plus pourquoi cette fois on attends une réponse rapide :mrgreen:
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Ah ben non !

Message par sebsrb »

Dans OF ce matin on apprend que CB va faire signer un Azerbaïdjannais pour 2 ans. Il a été repéré lors du mondial de la Jf. Il devrait commencer en espoir mais rapidement intégrer les pros.
Verrouillé