[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

LEON a écrit :Coupe de France (1/64e) : L’UTLPB de justesse face à Andrézieux (88-87, a.p.)
http://www.basket31.tv/coupe-de-france- ... 88-87-a-p/
Que ce fût difficile cette fin de match , et ce , que de part nôtre faute . On avait ce match en main , avec 10pts d'avance et l' emprise sur le jeu et à même pas 2mn de la fin du 3éme 1/4 temps on n'est pas arrivé à ce sortir d'une défense zone press réalisé par ANDREZIEUX (entre autre , ça à très bien fonctionné) , par 3 fois ils récupèrent le ballon et vont marquer 6pts et là par contre on a vu la mauvaise foi des arbitres , on a droit à 8 s pour sortir de son camp avec le ballon et un arbitre ( celui la , chaque fois qu'il nous arbitre , il nous entube ) siffle , alors que le ballon avait franchi la ligne et que les panneaux affichés 16 s au moment du coup de sifflet , donc le ballon était tout à fait sorti à temps , LESCA et toute l' équipe conteste en lui faisant voir les compteurs, mais il n' a rien voulu entendre , il met une technique à Flo et il sort pour 5 fautes , de 53 à 43 on finit ce 1/4 temps la tête dans le cul et ils reviennent à 53-49 . Le début du 4éme est comme la fin du 3éme , ils reviennent à hauteur , on s' est perdu les chèvres et le chassé croisé va durer jusqu' aux dernières secondes du temps règlementaire , 74/71 pour l' union , reste 9s a jouer et BENHAMED bénéficie de 2 LF , autant dire qu'avec un réussi on pouvait penser à la victoire et avec les 2 c' était fini , et bien non , ami du suspens , fallait rester car non seulement il rate les deux lancers , sur la remise on prend un primé de KOVANUSIC , 74/74 reste 1s a jouer , le shoot de PHILLIP trouve le cercle mais ne rentre pas , prolongation . Celle ci sont comme le 4éme , chacun son tour et l' UNION fini par gagner grâce a 2 LF de VATY à 5s du buzzer final . Ouf , fallait pas être cardiaque , mais bon l' essentiel était au bout . Par contre , je n' ai pas compris pourquoi CASTARD n' a pas du tout joué en 2éme mi-temps et en prolongation ?
Félicitation à ANDREZIEUX pour son match , belle équipe qui devrait en faire souffrir plus d' une
ALLEZ L' UNION
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par stephanois »

Merci pour le résumé et le petit mot sympa sur notre équipe. Il faut ajouter que andrezieux a joué sans son intérieur américain ...ce dernier a été coupé peu de temps avant la rencontre. L équipe sera compétitive si l américain annoncé arrive.
Le 42 département de basket !
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Moniker »

Pour les 32ème de Finale de la Coupe de FRANCE, Tarbes-Lourdes se déplacera à Aubenas N1, décidément nous nous quittons plus car nous serons dans les Hautes Pyrénées pour la 2ème journée de championnat!!! :wink:
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

Allez l'Union, on attaque fort!
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

stephanois a écrit :Merci pour le résumé et le petit mot sympa sur notre équipe. Il faut ajouter que andrezieux a joué sans son intérieur américain ...ce dernier a été coupé peu de temps avant la rencontre. L équipe sera compétitive si l américain annoncé arrive.
C'est sur qu'avec l'arrivée de Mitchell c'est un vrai plus, très bon joueur =D>
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Je pense que pour nous , c' est ce qu' il va nous manquer , un poste 5 en rotation
ALLEZ L' UNION
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par quater back »

Où est passé D''ALMEIDA?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6158
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par wouaf »

quater back a écrit :Où est passé D''ALMEIDA?
Xané D'Almédia est blessé. C'est kaaison de son absence sur le parquet de Kervaric hier soir.
100% Gwen ha du
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

Tarbes-Lourdes chute à Lorient (82-69)
http://www.basket31.tv/nm1-j1-tarbes-lo ... ent-82-69/
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par basketcool »

Onze rebonds offensifs pour Lorient c'est beaucoup
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Faut oublier la semaine dernière et commencer avec une victoire ce soir à domicile pour bien se lancer dans ce championnat extrêmement compliqué cette année Va falloir faire le dos rond et attendre que Xane nous reviennent vite et avec tous ses moyens . VALAYER sera absent ce soir pour cause de blessure .
ALLEZ L' UNION
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par RICO 29 »

Mon ami BONSENS tu t'inquiétais et à juste titre pour l'UJAP mais là c'est moi qui me pose des questions sur ton équipe : 2 matchs 2 défaites ok votre meneur n'est pas encore revenu et VATY n'a pas eu ses performances habituelles mais quand même...allez je vous souhaite le meilleur pour la suite
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

RICO 29 a écrit :Mon ami BONSENS tu t'inquiétais et à juste titre pour l'UJAP mais là c'est moi qui me pose des questions sur ton équipe : 2 matchs 2 défaites ok votre meneur n'est pas encore revenu et VATY n'a pas eu ses performances habituelles mais quand même...allez je vous souhaite le meilleur pour la suite
Moi aussi je m'inquiète , la victoire contre ANDREZIEUX d' 1pt en coupe après prolongation est l' arbre qui cache la forêt , surtout quand on voit les résultats de cette équipe depuis , comme nous 2 défaites avec des écarts importants , je pense que le recrutement n' est pas à la hauteur (hormis PRYOR et PHILLIP ) , VATY très en dessous de ses performances , surtout hier soir , 2rbds seulement , et AUBENAS privé de 3 joueurs majeurs blessés , heureusement sinon c'était la branlée . Les 2 prochains matches contre RUEIL à RUEIL et contre ST VALLIER à TARBES vont être plus que compliqués , je ne vois vraiment pas comment on pourrait gagner une de ces équipes . Il est sur qu' avec le retour de Xane ,prévu en Novembre ou Décembre , ce sera surement mieux , faut il qu'il récupère lui aussi toutes ses capacités , mais quand même , si l' an dernier , on n'avait pas changer les 3 étrangers , on serait peut-être en NM2 à l'heure actuelle alors qu' on a perdu en 1/2 des P.O , pour moi il manque un joueur étranger ( on en a que 2) , un bon poste 5 pour épauler VATY , PHILLIP ne peux pas jouer à ce poste il est complétement perdu et n' est pas productif . Notre gros problème de ce début de saison , est qu'on est complétement absent aux rebonds ( défensifs et offensifs ) , on est archi dominé et ce n' est pas normal .
ALLEZ L' UNION
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par GRP »

RICO 29 a écrit :Mon ami BONSENS tu t'inquiétais et à juste titre pour l'UJAP mais là c'est moi qui me pose des questions sur ton équipe : 2 matchs 2 défaites ok votre meneur n'est pas encore revenu et VATY n'a pas eu ses performances habituelles mais quand même...allez je vous souhaite le meilleur pour la suite
Les miracles existent :wink: !
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

Après un super 1er QT...ensuite!!!
Il y a des bonnes choses mais suffisamment!!!
Je crois que nous allons souffrir jusqu'au retour de Xane...
Il faut rester solidaire.
Les 2 prochains matchs sont parmi les plus compliqués donc pas de stress, jouez libéré et pourquoi pas un exploit
Allez l'Union
Verrouillé