[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wouaf »

Amis vendéens,

Sur le topic du CEP, vous trouverez un résumé vidéo de la rencontre proposée par Pilouphasse.

A une semaine de la reprise, j'espère pour vous que les blessures de GOUEZ et BARHAM ne vous seront pas trop pénalisante.
100% Gwen ha du
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Vraiment regrettable la blessure de Jordan.
S'il est out pour la saison,Bluntt est dispo,il s'entraine avec Boulogne actuellement.
challans ville de basket!!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5389
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par RICO 29 »

BLUNTT avait signé au club de KTP KOTKA en FINLANDE..mais peut être qu'il y a eu un lézard et du coup il est libre.en tout cas très bonne mentalité,très apprécié à quimper mais scoring irrégulier
nacdoc
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:08

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par nacdoc »

On ne va peut-être pas l'enterrer tout de suite Jordan...
Une véritable entorse du genou, c'est environ 7 semaine à minima. Si les croisés ont lâché, là d'accord ce sera fin de saison mais rien ne peut nous dire à l'heure actuelle la gravité de la torsion.
Quoi qu'il en soit, c'est un réel coup dur pour lui et pour l'équipe :(
totobal
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 8:23

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par totobal »

Je me rappelle il y a 2mois on était super pressé que la saison commence et la je trouve le topic super calme. Est ce que vs savez comment va bahram. Allez challans
vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par vcb85 »

J'étais pressé de voir la saison commencée, mais avec l'absence de Jordan et peut être même d'Olivier, on ne va pas commencer de la meilleure des manières ... et ça, ça me rappelle quelques souvenirs ..
L'équipe me fait un peu peur, on risque de commencer la saison en sollicitant beaucoup les autres joueurs, et on sait que la saison va être longue ...

Concernant Jordan pas de news ...
vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018 - Coupe de France à Boulogne

Message par vcb85 »

Le club vient de publier le teaser de la saison et c'est magnifique, j'en ai eu des frissons ...
Que vous soyez supporter du VCB ou non, je vous invite à la découvrir sur la page facebook du club, cette vidéo est à l'image de la communication du club ... exceptionnelle.
Je ne sais pas à quelle place terminera l'équipe à la fin de saison, mais dans le catégorie "communication" je pense que le VCB serait champion de nationale1 avec tout se qui est fait entre les résumés vidéo et texte, les Facebook Live, les photos, ...
Tout simplement Merci!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018 - Coupe de France à Boulogne

Message par coutaliste »

vcb85 a écrit :Le club vient de publier le teaser de la saison et c'est magnifique, j'en ai eu des frissons ...
Que vous soyez supporter du VCB ou non, je vous invite à la découvrir sur la page facebook du club, cette vidéo est à l'image de la communication du club ... exceptionnelle.
Je ne sais pas à quelle place terminera l'équipe à la fin de saison, mais dans le catégorie "communication" je pense que le VCB serait champion de nationale1 avec tout se qui est fait entre les résumés vidéo et texte, les Facebook Live, les photos, ...
Tout simplement Merci!
qq'un a des news de jordan barham et de sa blessure ? :?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018 - Coupe de France à Boulogne

Message par wouaf »

vcb85 a écrit :Le club vient de publier le teaser de la saison et c'est magnifique, j'en ai eu des frissons ...
Que vous soyez supporter du VCB ou non, je vous invite à la découvrir sur la page facebook du club, cette vidéo est à l'image de la communication du club ... exceptionnelle.
Je ne sais pas à quelle place terminera l'équipe à la fin de saison, mais dans le catégorie "communication" je pense que le VCB serait champion de nationale1 avec tout se qui est fait entre les résumés vidéo et texte, les Facebook Live, les photos, ...
Tout simplement Merci!
En tant que supporter du CEP LORIENT, j'aimerais voir de tels taser... Bravo au staff du VCB =D> =D> =D>
100% Gwen ha du
nacdoc
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:08

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018 - Coupe de France à Boulogne

Message par nacdoc »

coutaliste a écrit :qq'un a des news de jordan barham et de sa blessure ? :?
Sa saison ne serait pas finie, ce ne serait pas si grave que ça mais il va manquer plusieurs match tout de même... :(
BIGBen99
Sophomore
Messages : 316
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009 15:24
Localisation : Quelque part entre Rueil-Malmaison et Nantes
Contact :

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018 - Coupe de France à Boulogne

Message par BIGBen99 »

Je confirme que votre salle, votre public c'est quelque chose, le match 3 des play-off contre Rueil est un des meilleurs matchs que j'ai pu voir.

Si en fin de saison, on peut avoir la revanche de l'an passé, je signe :)

Bonne saison à vous (et je passerai sûrement voir quelques matchs. Challans - Rueil par exemple :) )
BIGBen
1. RAC - Vanves (NM2 10/11 - Belle pour l'accession en NM1)
2. Challans - RAC (NM1 16/17 - Belle des 1/4 de finale de play-off)
3. RAC - Gravelines Dunkerque 2 (NM2 09/10 - 2-21 après 8 minutes, 101-50 score final)
vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018 - déplacement à Orchies

Message par vcb85 »

Merci BigBen99,
C'est pour cela qu'on aime le basket et qu'on supporte nos équipes, maintenant, l'heure de vérité approche et j'espère que notre début de saison sera moins stressante que la saison passée ... verdict dans quelques heures maintenant.
BIGBen99
Sophomore
Messages : 316
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009 15:24
Localisation : Quelque part entre Rueil-Malmaison et Nantes
Contact :

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018 - déplacement à Orchies

Message par BIGBen99 »

Le RAC à bien démarré sa saison contre Andrezieux... au tour du VCB ? j'espère que vous n'aurez pas un retard à l'allumage comme l'an passé, enfin avec maintenant 3 anciens joueurs de Rueil dans vos rangs :)
BIGBen
1. RAC - Vanves (NM2 10/11 - Belle pour l'accession en NM1)
2. Challans - RAC (NM1 16/17 - Belle des 1/4 de finale de play-off)
3. RAC - Gravelines Dunkerque 2 (NM2 09/10 - 2-21 après 8 minutes, 101-50 score final)
crin blanc
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 20:23
Localisation : Dans le marais vendéen

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018 - déplacement à Orchies

Message par crin blanc »

bingo !!!!!!!!!!!! =D>
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018 - déplacement à Orchies

Message par Moniker »

La 5 ème victoire à l'extérieur de la première journée de N1 :wink:
Verrouillé