Dispositif SFR sport OTT

Modérateur : Modérateurs Pro A

afterthewarfr
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:56

Dispositif SFR sport OTT

Message par afterthewarfr »

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur le dispositif SFR SPORT OTT sur PC (je ne suis pas abonné Internet / mobile chez ce fournisseur d'accès):

Les 3 rencontres diffusés par journée sont-elle disponible en replay sur le site, si je ne peux les regarder en direct ?
J'ai lu que l'intégralité des autres rencontrent par journée étaient diffuser en live sur le site ? sont elles ensuite en replay ?
J'ai une très bonne ligne ADSL (stable et en VDSL) le service est-il pleinement fonctionnel ?

D'avance merci
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Zemb »

Suis chez Bouygues en téléphonie, Orange ADSL (vitesse de téléchargement aux alentours de 240 ko/s) et j'ai SFR Sport digital.

a) Les rencontres sont dispos en replay sur l'application phone / tablette pendant une semaine en VOD.
b) Pas de replay pour le Keemotion.
c) Chez moi ça tourne bien avec un adsl de merde.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
afterthewarfr
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:56

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par afterthewarfr »

Zemb a écrit :Suis chez Bouygues en téléphonie, Orange ADSL (vitesse de téléchargement aux alentours de 240 ko/s) et j'ai SFR Sport digital.

a) Les rencontres sont dispos en replay sur l'application phone / tablette pendant une semaine en VOD.
b) Pas de replay pour le Keemotion.
c) Chez moi ça tourne bien avec un adsl de merde.
Les replay ne sont dispo que sur l'application phone / tablette ? ou sur le site aussi ?

Merci
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Zemb »

Sur le site tu as accès au live de 4 chaines SFR + BFM Sport (un truc du genre j'ai jamais regardé). C'est sur l'appli que tu as les replay et keemotion (pas de replay pour eux). T'as accès à buzzer en replay aussi (et pleins d'autres émissions autres que basket). Y en a qui ont "chromecasté" l'appli sur leur TV (c'est pas mon cas), visiblement c'est possible.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
afterthewarfr
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:56

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par afterthewarfr »

Merci des infos, je vais m'abonner et voir ce que cela donne (dommage tout de meme que les replay des rencontres ne soient pas sur le site)
afterthewarfr
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:56

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par afterthewarfr »

J'ai franchi le cap :-), j'ai pris un abonnement et acheté un box android (reçu ce matin) :-) plus qu'un seul problème : pas d'émission "buzzer" d'hier soir en replay, ni la rencontre d'aprés en replay ... même pas de section "basket" ( même dans plus de sport).
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Djé »

La seule solution pour regarder les matchs, c'est donc une clé chromecast ou une box Android ?

Pas d'autre moyen sur un PC ? (via une virtualisation d'Android ?)
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par BonaToto »

Ben sur un PC, tu peux tout à fait voir les matches via l'application SFR Sport une fois que tu es abonné. ;)
Force au Cercle ! #CSPNation
afterthewarfr
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:56

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par afterthewarfr »

Non le live et le replay fonctionne parfaitement sur ma box android a 30 eur :-), mais je n'ai aucun contenu basket ce matin ( buzzer dhier soir, le match des champions). J'ai posé la question en tchat a un conseillé SFR SPORT (facebook) il m'a répondu :

Il n'y a pas de délai de disponibilité. Si le programme n'est pas affiché en replay, cela veut dire qu'il n'est pas proposé en replay.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Zemb »

C'était 24H l'année dernière (approximativement).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
afterthewarfr
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:56

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par afterthewarfr »

Zemb a écrit :C'était 24H l'année dernière (approximativement).
Merci de ta réponse, j'avance doucement :-)
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Djé »

BonaToto a écrit :Ben sur un PC, tu peux tout à fait voir les matches via l'application SFR Sport une fois que tu es abonné. ;)
Et tu trouves où cette application sfr sport ?
afterthewarfr
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:56

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par afterthewarfr »

Djé a écrit :
BonaToto a écrit :Ben sur un PC, tu peux tout à fait voir les matches via l'application SFR Sport une fois que tu es abonné. ;)
Et tu trouves où cette application sfr sport ?
d'aprés ce que j'ai pu lire l'application SFR sport sous windows 8.1 et 10 a été abandonné depuis un moment déja .
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6653
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Rdp49 »

Par contre elle est dispo sur la smart tv.
afterthewarfr
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:56

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par afterthewarfr »

Rdp49 a écrit :Par contre elle est dispo sur la smart tv.
Oui sur certaines, mais comme j'avais pas de smart TV, pas de téléphone mobile récent, j'ai acheté hier un petit boitier android premier prix et cela fonctionne parfaitement. l'avantage de cette solution par rapport a mon PC, c'est la présence du replay ( que je voulais a tout prix).
Répondre