[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jazz D
All Star
Messages : 2732
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

herobust a écrit :
Jazz D a écrit :
herobust a écrit :Vous êtes pour la plupart ridicule , L'an Passé en Pro B Fos a perdu tout ces matchs de préparation et en saison ils ont fait quoi ? , et pour Darnell faut arrêter 5 minute il a u des Proposition du club qu'il a balayer il demander d'autre avantage que le club ne pouvait lui offrir et un salaire plus que conséquent pour la N1 , faut arrêter de croire que parce que le type est gentil il sourit il vous serre la mains et que en terme d'humanité c'est un chic type oui c'est vrai il est bien mais le business c'est business et quand il s'agit de buisness il est pas question de faires des cadeaux ! , et ça ne marche pas que dans le sport !
Fos, il y a avait un fond de jeu et pas autant de blessés ! Faut voir comment tu les perds les matchs. :wink:
Pour Williams faut arrêter un peu il était en fin de carrière et avait déjà accepté de baisser son salaire plusieurs fois et voulait entraîner les jeunes mais le club a t'il fait le nécessaire pour le garder ?
c'est archi faux pour williams y'a jamais u de baisse singnificative de salaire faut arrêter de croire tout les journaux ou autre connerie sur le net ,moi je dit sa parce que je le sais , alors dit moi pourquoi le mec en fin de carrière qui aurait du aussi signer a guise signe dans un club Comme tours qui a limite autant de budget que celui du SQBB ? , il est pas la bas non plus juste pour son jubilé , si le mec en avait rien a foutre de la tune il serait pas partis la bas , mais en tous cas je respecte l'homme et le joueur qu'il est mais faut arrêter de croire qu'on est dans le monde des bisounours le business c'est le business !
Écoute ont est bien obligé de croire les journaux vu que le club ne communique sur rien, même pour les joueurs blessés, aucune info venant du club, le site off il en est ou d'ailleurs ? A part des venez a tel ou tel concession, nada... Les dirigeants on qu'a être plus transparent, il y aurait moins de polémique !
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Bien sûr que le basket pro c'est d'abord du business.... moi aussi je le voyais bien aller en N3 à Guise, donc si il a fait le choix de Tours c'est forcément pour le business. Mais c'est le jeu! C'est normal.

De toute façon c'est pas la seule re-signature de Darnell qui aurait changé grand chose... Le coach a voulu repartir d'une page blanche. C'est vrai que c'est pas top pour s'identifier à cette équipe. D'ailleurs on a été nombreux à être satisfait du retour de DD et DQJ, en partie pour ça, en plus du fait que ce sont d'excellents basketteurs.
Ajoutez à cela une prépa ou l'équipe n'a pas été à son avantage, plus les blessés, les récents souvenirs de la descente, ça ne rassure pas...

Donc que le staff nous trouve un bon remplaçant à Cheick, et que les joueurs et les coachs continuent de bosser pour créer un vrai collectif, tant défensif qu'offensif! Et tout ira bien mieux!!
Jazz D
All Star
Messages : 2732
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Ce soir, premier moment de vérité sur la motivation, mais avec quelle équipe ?
herobust
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

Sans Soumaoro Sans DQJ avec un Kébé diminuer tout comme daviis , donc on va dire a 6 avec une victoire a l'extérieur en étant mener c'est plutôt pas mal , je regrette un peut le manque de defence quand même un peut trop de points encaisser
fred80
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 18:28

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fred80 »

bravo à toute l'équipe !!! du grand gilet en 2nde période.
Jazz D
All Star
Messages : 2732
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

fred80 a écrit :bravo à toute l'équipe !!! du grand gilet en 2nde période.
Gillet quel sniper ! Belle surprise, faut continuer !
gil89
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 août 2011 12:02

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par gil89 »

Hé oui l'auxerrois que certains disaient être venu en "retraite" vont sûrement être moins nocifs
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Très content pour l'équipe. Ça cafouille encore en attaque, et en défense on a laissé des tirs ouverts, mais au global c'est beaucoup mieux que ce que l'on a vu en pré saison.
Avec c'est vrai un B Gillet de gala! C'est lui qui remet St Quentin dans le coup, il prend ses marques et c'est tant mieux.

Par contre les choses sérieuses vont commencer le week-end prochain, il faudra espérer que tout le monde ait récupéré et que les blessés soient aptes. Parce que ce soir on joue avec 2 intérieurs.
D'ailleurs j'espère que le remplaçant de Cheick ne va pas tarder, on va en avoir bien besoin.
fredC
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

Je rentre à l'instant, m***e alors ! Je n'aurai pas parié un Kopeck sur une victoire ce soir.
Larry Bird 02 a écrit :...mais au global c'est beaucoup mieux que ce que l'on a vu en pré saison.
Avec des progrès en plus.

Vous avez le score ?
gil89
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 août 2011 12:02

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par gil89 »

86-83 en étant derrière à la M-T 56- 44
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Ca ne sera pas georgi joseph il signe a monaco.je metterai bien une piece guy marc michel.et gil89 ne pas s enflammer sur gillet un tres gros match ce soir mais la regularite c est bien aussi.si il nous plante 10 pts par match je suis preneur.
Jazz D
All Star
Messages : 2732
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Sno24 a écrit :Ca ne sera pas georgi joseph il signe a monaco.je metterai bien une piece guy marc michel.et gil89 ne pas s enflammer sur gillet un tres gros match ce soir mais la regularite c est bien aussi.si il nous plante 10 pts par match je suis preneur.
Exactement attendons quelques matchs avant de s'enflammer.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Je n'ai aucun doute concernant l'investissement et l'implication des joueurs sur et en dehors du terrain. Surtout les cadres tels que DD, DQJ ou BG.
Après, ceux qui ont joué au basket le savent, l'adresse peut faire parfois défaut. L'essentiel c'est de toujours mouiller le maillot.

Ce n'est pas s'enflammer de dire que c'était mieux qu'en pré saison, en même temps c'était pas difficile!! :? Des matchs on va en perdre cette année. ( le moins possible svp). Mais il faut qu'ils jouent avec la manière.

J'espère simplement qu'on va être maintenant épargné par les pépins physiques, parce qu'on pourra pas jouer à 7 toute l'année....

Espérons que le renfort a l'intérieur arrive vite. [-o<
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

D'après l'Aisne nouvelle, Samba Dia s'entraîne avec le sqbb depuis hier, et selon Navier peut être voir plus que l'entraînement.
Re bonjour la N1
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Qu est qu il vaut samba dia ?pour ma part j aurai prefere guy marc michel plus dissuasif en defense.
Verrouillé