[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison [J7] : Orléans - Blois

Message par adafan »

cedric41 a écrit :très inquiétant sachant qu'en l'absence d'un vrai poste 3 on comptait sur lui pour le shoot extérieur...
Bah fallait pas, parce que je pense qu'il a été recruté en connaissance de cause. Ca n'est pas un scoreur et ça ne le sera jamais.

J'étais à Orléans ce soir et c'est vrai qu'il n'a pas fait un très bon match contrairement à hier et à Brissac où il s'en était pas mal tiré. A suivre en espérant qu'il prenne un peu plus ses responsabilités.
lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison [J7] : Orléans - Blois : 93 - 70

Message par lampero »

Comme adafan,je pense qu'il ne faut pas attendre de lui qu'il arrose a 3 points.ce n'est pas sa spécificité.

par contre c'est vrai que pour l'instant, l'équipe est faible sur les shoots extérieurs.a suivre....
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star
Messages : 4186
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison [J7] : Orléans - Blois : 93 - 70

Message par ADAllez41 »

Il y a quand même du lourd à Orléans aussi cette année.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison [J7] : Orléans - Blois : 93 - 70

Message par Fadeaway41 »

ADAllez41 a écrit :Il y a quand même du lourd à Orléans aussi cette année.
Peut être mais quand je vois les meneurs des différentes équipes cette année, je trouve que l'on est assez mal loti avec Charly et Torey, surtout vu leur prestation.
Je n'imaginais pas que le poste 1 serait notre point faible cette saison, les matchs amicaux ont légèrement rassurés sur le poste 3 mais suscités de gros doute sur le 1...
À voir en match officiel, nous saurons définitivement ce qu'il en est très vite.
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison [J8] : Poitiers - Blois

Message par adafan »

NR du jour avant le dernier match de préparation :

Place aux détails

Ultimes réglages pour le PB
Kboom41
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 28 août 2016 20:54

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison [J8] : Poitiers - Blois

Message par Kboom41 »

Pour Torey Thomas c'est un peu ce que je craignais quand je le qualifiais de pari quelques pages avant, c'est-à-dire que ses expériences françaises ont montré qu'offensivement il avait du mal à s'adapter au physique dans les raquettes (d'ailleurs lui même l'avouait dans une interview que j'ai lu après son passage au MSB), mais il a du shoot extérieur plus que Turner donc il a moyen de s'affirmer avec le temps!

Sinon match de ce soir, victoire de l'ADA, un Monclar des grands soirs avec 15 points dans la 1ère MT (16 au total), un Johnson clutch comme depuis le début (14 pts) et Doumbia qui nous montre enfin ses capacités offensives avec 13 points, ça fait plaisir parce que sur les premiers matchs il était très cantonné aux tâches défensives en back-up de Ndoye, à n'en pas douter il va y avoir concurrence pour la place de titulaire sur le poste 3!
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison [J8] : Poitiers - Blois

Message par Fadeaway41 »

Kboom41 a écrit :Pour Torey Thomas c'est un peu ce que je craignais quand je le qualifiais de pari quelques pages avant, c'est-à-dire que ses expériences françaises ont montré qu'offensivement il avait du mal à s'adapter au physique dans les raquettes (d'ailleurs lui même l'avouait dans une interview que j'ai lu après son passage au MSB), mais il a du shoot extérieur plus que Turner donc il a moyen de s'affirmer avec le temps!

Sinon match de ce soir, victoire de l'ADA, un Monclar des grands soirs avec 15 points dans la 1ère MT (16 au total), un Johnson clutch comme depuis le début (14 pts) et Doumbia qui nous montre enfin ses capacités offensives avec 13 points, ça fait plaisir parce que sur les premiers matchs il était très cantonné aux tâches défensives en back-up de Ndoye, à n'en pas douter il va y avoir concurrence pour la place de titulaire sur le poste 3!
Merci à toi, tu as d'autres stats ?
Quel match ont fait Charly et Torey ?
Fairell a réussi à maintenir sa cadence face à Collier ?
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Place à la Leaders Cup

Message par ADA CAN DO IT »

CDF: à défaut d'une pro A on affrontera un prétendant à la proA, Nantes à domicile.
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Place à la Leaders Cup

Message par adafan »

ADA CAN DO IT a écrit :CDF: à défaut d'une pro A on affrontera un prétendant à la proA, Nantes à domicile.
0n les jouera 2 fois en 10 jours au jeu de Paume.
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Leaders Cup [J1] Vichy - Blois

Message par adafan »

NR du jour sur l'état de notre infirmerie :

Thomas et Ballo, c'est grave ?
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Leaders Cup [J1] Vichy - Blois

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit :NR du jour sur l'état de notre infirmerie :

Thomas et Ballo, c'est grave ?
Je vais être dure et provocateur, mais j'espère que la blessure de Thomas va nous permettre de prendre un meneur qui sera au niveau des ambitions du club...
Cest peut être un mal pour un bien...
Espérons que Drissa se rétablisse vite
bb4159
All Star
Messages : 2129
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Leaders Cup [J1] Vichy - Blois

Message par bb4159 »

Fadeaway41 a écrit :
adafan a écrit :NR du jour sur l'état de notre infirmerie :

Thomas et Ballo, c'est grave ?
Je vais être dure et provocateur, mais j'espère que la blessure de Thomas va nous permettre de prendre un meneur qui sera au niveau des ambitions du club...
Cest peut être un mal pour un bien...
Espérons que Drissa se rétablisse vite
Qu'est-ce que tu lui reproches au juste clairement ?
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Leaders Cup [J1] Vichy - Blois

Message par Fadeaway41 »

bb4159 a écrit :
Fadeaway41 a écrit :
adafan a écrit :NR du jour sur l'état de notre infirmerie :

Thomas et Ballo, c'est grave ?
Je vais être dure et provocateur, mais j'espère que la blessure de Thomas va nous permettre de prendre un meneur qui sera au niveau des ambitions du club...
Cest peut être un mal pour un bien...
Espérons que Drissa se rétablisse vite
Qu'est-ce que tu lui reproches au juste clairement ?
Rien de particulier, je n'attaque pas l'homme.
Je le trouve juste léger.
Moins fort que Turner meme sur ce que j'ai pu voir jusque là.
Alors que l'objectif était clairement de trouver mieux
Verrouillé