[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

MaximeBasketEurope
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 15:09

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par MaximeBasketEurope »

BasketEurope propose son Guide de ProA saison 2017/18 au format magazine papier (5€ frais de port gratuit) : https://www.basketeurope.com/commande-g ... nb-201718/
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par josse »

bonjour a tous
possedant sfr sport tu tv et application
jaimerais pouvoir regarder les matchs de Pro A sur ma television au lieu du telephone est ce possible? cela est il possible également pour d'autres application tel M6replay, tf1replay ou my canal?
merci de vos réponses et aide
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Zemb »

Je sais qu'il y en a ici qui utilise un chromecast. C'est pas mon cas donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. Reviens quelques pages en arrières sur ce topic, tu devrais trouver ton bonheur.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par BonaToto »

josse a écrit :bonjour a tous
possedant sfr sport tu tv et application
jaimerais pouvoir regarder les matchs de Pro A sur ma television au lieu du telephone est ce possible? cela est il possible également pour d'autres application tel M6replay, tf1replay ou my canal?
merci de vos réponses et aide
Merci ! Je vais sans doute le commander de ce pas. :wink:
Force au Cercle ! #CSPNation
travis
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 13:38

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par travis »

BonaToto a écrit :
josse a écrit :bonjour a tous
possedant sfr sport tu tv et application
jaimerais pouvoir regarder les matchs de Pro A sur ma television au lieu du telephone est ce possible? cela est il possible également pour d'autres application tel M6replay, tf1replay ou my canal?
merci de vos réponses et aide
Merci ! Je vais sans doute le commander de ce pas. :wink:
Moi j'en ai acheté une et c'est plutôt cool! Ça coûte 40€! Il te faut donc une TV avec une prise HDMI et une prise électrique à proximité et une connexion wifi à une box!
J'utilise depuis mon téléphone pour envoyer BeIn et SFR sport sur ma TV! Ça marche aussi pour YouTube , Netflix, france TV, mycanal ! Je ne crois pas tf1 et m6 sont disponibles
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par meeoi#6 »

question rapide : vous appreciez ce léger différé de la 1/2 finale de l'euro???!!
La connexion internet des abonnés C+ est bonne ce soir pour voir le match en direct?
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par BonaToto »

Ah, euh, mince, j'ai répondu au mauvais message... Je parlais d'acheter le HS spécial Pro A de Basket Europe. :D
Force au Cercle ! #CSPNation
MaximeBasketEurope
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 15:09

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par MaximeBasketEurope »

BonaToto a écrit :Ah, euh, mince, j'ai répondu au mauvais message... Je parlais d'acheter le HS spécial Pro A de Basket Europe. :D
Merci BonaToto ;)
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par bloodgold »

travis a écrit : Moi j'en ai acheté une et c'est plutôt cool! Ça coûte 40€! Il te faut donc une TV avec une prise HDMI et une prise électrique à proximité et une connexion wifi à une box!
J'utilise depuis mon téléphone pour envoyer BeIn et SFR sport sur ma TV! Ça marche aussi pour YouTube , Netflix, france TV, mycanal ! Je ne crois pas tf1 et m6 sont disponibles
Un ami m'a dit que ca fonctionne très bien pour SFR sport 2 mais pas pour les canaux qui permettent de voir les autres matchs (keemotion)
Qu'en est-il pour toi?
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
BHamm
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2017 16:03

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par BHamm »

travis a écrit :
BonaToto a écrit :
josse a écrit :bonjour a tous
possedant sfr sport tu tv et application
jaimerais pouvoir regarder les matchs de Pro A sur ma television au lieu du telephone est ce possible? cela est il possible également pour d'autres application tel M6replay, tf1replay ou my canal?
merci de vos réponses et aide
Merci ! Je vais sans doute le commander de ce pas. :wink:
Moi j'en ai acheté une et c'est plutôt cool! Ça coûte 40€! Il te faut donc une TV avec une prise HDMI et une prise électrique à proximité et une connexion wifi à une box!
J'utilise depuis mon téléphone pour envoyer BeIn et SFR sport sur ma TV! Ça marche aussi pour YouTube , Netflix, france TV, mycanal ! Je ne crois pas tf1 et m6 sont disponibles
Bon à savoir!
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12593
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Franck44 »

Quels sont les matchs qui seront diffuses sur sfr sport pour les premières journées?
efer6
Franchise Player
Messages : 607
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 10:33
Localisation : LE PORTEL

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par efer6 »

Franck44 a écrit :Quels sont les matchs qui seront diffuses sur sfr sport pour les premières journées?
CHALON / PAU Samedi 23 09 à 18 h 30 et ASVEL / LIMOGES Dimanche 18 h 30 ( cf site LNB )
BOULAZAC / ASVEL Mardi 26 à 20 30
LIMOGES / CHALON Mercredi 27 à 20 h 30
LE MANS / PAU Samedi30 à 18 h 30
BCM / MONACO Lundi 2/10 à 2 h 30
LE PORTEL / NANTERRE Samedi 7 à 18 h 30
LEVALLOIS / LIMOGES Samedi 7 à 20 h 30
MONACO / ASVEL Dimanche 8 à 18 h 30
STRASBOURG / LE MANS Lundi 9 à 20 h 30 ( cf MEDIA SPORT )
BHamm
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2017 16:03

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par BHamm »

Le basket français se (re)fait une place à la TV et c'est tant mieux, mais vous ne pensez pas que la LNB ou SFR devraient en faire plus? Alors oui certes maintenant on est écrasé par la NBA, mais quand on voit chaque année nos jeunes être draftés, je me dis qu'on pourrait capitaliser là dessus. Je trouve juste que la communication est un peu moyenne et que notre championnat pourrait être bien mieux mis en valeur.
Je suis étudiant en marketing (oui je suis un petit jeune) et en cours on parlait de cet article sur le marketing viral : https://www.1and1.fr/digitalguide/web-m ... ing-viral/
Ce qui m'a fait penser aux petites vidéos de promotion de ligues européenes que l'on voit souvent circuler sur Facebook, comme celle de la VTB (https://www.youtube.com/watch?v=EWbyzRi7Tx0), la Liga Endesa (https://www.youtube.com/watch?v=Xqymv60YI4o) ou encore évidemment cette dinguerie de l'Euroligue (https://www.youtube.com/watch?v=OSeYd4h3JD4).
Ce que je veux dire c'est que ça ne coûte pas si cher, c'est énormément partagé et mine de rien ça attire, je trouve juste qu'en France on ne fait rien pour attirer un nouveau public et créer quelque chose autour de la Pro A et je trouve cela bien dommage.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

http://www.basketusa.com/news/318095/gr ... istorique/

C+ Sport réalise un mois de septembre historique grâce à l'Eurobasket.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Zemb »

29 septembre 2015 ton article lol. Y a pas que le recrutement qui est à la ramasse en Chalonie :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Répondre