[AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par piazza76 »

MVP64 a écrit :Tu as raison ils ont des avantages, bières d'après match, réception d'après match et accès gratuit au match de la NF1 d'orthez !

En fait connaissant des joueuses de l'équipe 1 et 2 filles , il n'y a aucune relation club entre les garçons et filles , les avantages sont tous pour les masculins et les filles font avec les miettes......
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Oui ça doit être ça :lol:
Orthez victoire ce week-end !
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par elpato »

Belle victoire de Colayrac ce week-end, face à une équipe de Puymirol visiblement pas prête en ce début de championnat. Colayrac n'a fait que confirmer ma 1ère impression au tournoi de Layrac : c'est très propre et plutôt complet. Ils ont maîtrisé la partie de bout en bout, ne laissant aucune chance au duo d'intérieurs Baros-Brantus d'imposer leur physique. Mais attention de ne pas enterrer cette équipe de Puymirol trop vite car ils risquent d'en embêter plus d'un si on les prend de trop haut...
En tout cas, cela promet une belle opposition contre Orthez samedi prochain pour Colayrac, qui va pouvoir se tester face à une équipe apparemment très complète également et "chiante" à jouer.

PS : pour répondre à l'un de vous dont j'ai oublié le pseudo, le numéro 8 de Layrac est Rémi MENVILLE, ex-joueur de N2 à Meilhan-sur-Garonne, effectivement très bon shooteur :)
ilove#this#game
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 13:48

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par ilove#this#game »

C'est bien le seul ,d'ailleurs en parlant de layrac qui est encore à ce niveau ,car pour les avoir vu il y a 1 mois c'est quand même frêle comme équipe a mon avis maintenant je pense qu'il vont quand même faire un bon maintient mais la montée en est loin je pense
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

Un peu de lecture pour les intéressés :

Colayrac / Puymirol : http://www.petitbleu.fr/article/2017/09 ... ature.html

Mérignac / Le Brulhois : http://www.petitbleu.fr/article/2017/09 ... ploit.html

Très déçu, aucune ligne sur l'argent et pas d'article sur Layrac. Heureusement que MVP64 et ilove#this#game sont là !
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par lou tash »

gregorian a écrit :Rentrée des classes hier pour le Tursan Basket Chalosse. Pas le Tursan Basket Club ! La lettre « C » est bien là pour "Chalosse", puisqu' Aubagnan est commune Chalossaise alors qu'Urgons, Vielle, Bats et Samadet sont Tursannaises. .
.
J'avoue que maintes fois,je me suis interrogé sur le pourquoi du Chalosse dans ce nom... Merci Mr gregorian pour ces explications géographiques.... :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Ca me touche !
Je pense que l'axe 1-5 d'orthez va être dur à arrêter !
Amateur40
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 06 sept. 2017 15:53

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Amateur40 »

Je vais donner mes pronostics pour cette journée:

Elan Tursan - Mérignac: Les locaux voudront confirmer leur succès a l'extérieur de la semaine dernière, mais attention a mérignac qui viendra sans pression chercher une seconde victoire, avantages aux locaux

Layrac - CSA: Layrac voudra se racheter de leur défaite aux buzzer de la semaine passé malheureusement pour Cauna Souprosse encore un peu juste, avantages Layrac

Puymirol - Saint Médard: Le favori de la poule se déplace en terre lot et Garonnaises où il n'est jamais simple de gagné mais avantage Sait médard quand même

Colayrac - Orthez: difficile a pronostisqué, deux belles équipes mais avantages aux locaux de peu ..

Tresses - Saint Sever: Match sérré entre deux équipes qui risquent de lutter pour le maintien, j'opte pour une victoire de Saint Sever

Dax - TBC: Deuxième derby pour le promu dacquoises face à une équipe expérimentais à ce niveau, avantages tbc

Bruilhois - Espoir: Espoir voudra se racheter de sa défaite la semaine dernière, avantages Espoir Chalosses


Bon match à tous ;)
chalo40
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 9:57

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par chalo40 »

MVP64 a écrit :Ca me touche !
Je pense que l'axe 1-5 d'orthez va être dur à arrêter !
Dommage que je sois pas dans le 47 ce week end sinon je serai alle à colayrac... je sais pas si orthez et colayrac sont 2 grosses équipes mais en tout cas, ils se la petent
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

chalo40 a écrit :
MVP64 a écrit :Ca me touche !
Je pense que l'axe 1-5 d'orthez va être dur à arrêter !
Dommage que je sois pas dans le 47 ce week end sinon je serai alle à colayrac... je sais pas si orthez et colayrac sont 2 grosses équipes mais en tout cas, ils se la petent
Je te comprends chalo40, c'est le match de la montée ! Avec Cuk en mode Dragic et le poste 5 d'Orthez en mode Porzingis, samedi soir, c'est le remake du quart Slovénie / Lettonie !
sial
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 0:42

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par sial »

Attention à ne pas les confondre les clubs et leurs supporters (et encore, qui dit que les forumers sont des supporters ?).

L'anynomat fait souvent beau jeu...
sial
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 0:42

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par sial »

Ceci mis à part, cette saison de Pré-Nat s'annonce une fois de plus passionnante.

Difficile d'annoncer à ce jour un classement clair.. Personne n'est vraiment en dessous, et je ne pense pas qu'une équipe puisse survoler le championnat non plus...

Bonne chance pour les pronostiqueurs !
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Je vois pas le soucis d'être élogieu sur une équipe que l'on supporte, je trouve vos commentaires inutiles !
Je suis pour orthez oui et alors ?!
Pour moi je trouve qu'ils sont bon c'est tout, vous êtes bien des français vous oui !
J'ai confiance en eux, je leur souhaite le meilleur tout simplement !
TONTON DREW
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 16:00

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par TONTON DREW »

Elan Tursan - Mérignac: victoire du SAM

Layrac - CSA: Layrac sans pb

Puymirol - Saint Médard: saint medard sans forcer

Colayrac - Orthez: ORTHEZ

Tresses - Saint Sever:TRESSES

Dax - TBC: TBC

Bruilhois - Espoir: BRUILHOIS
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

D13 ELAN TURSAN c. MERIGNAC
D08 LAYRAC c. CAUNA SOUPROSSE
E12 PUYMIROL c. SAINT MEDARD
D03 COLAYRAC c. ORTHEZ
D09 TRESSES c. SAINT SEVER
E05 DAX c. TURSAN BASKET CHALOSSE
D03 ES BRULHOIS c. ESPOIR CHALOSSE

Après sa victoire (inattendue) à Espoir, je vois bien l'ETB rester sur sa lancée.
Le BCLA pour lancer leur saison même si, au complet, Cauna va être pénible (Gude, A. Hillote, Ribotta) à jouer.
L'USP encore trop juste pour une équipe comme Saint Médard surtout si M'Baye est de retour.
La JIL pour consolider sa première place et rêver plus grand.
Tresses parce que c'est costaud chez eux et que l'USSAB est en phase d'apprentissage.
Dax trop tendre pour les hommes de Gregorian. Le TBC a l'expérience.
Devant leurs supporteurs, je vois bien l'ESB gagner à l'envie dans les toutes dernières possessions.
Répondre