[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

peuble
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mer. 18 août 2010 13:10

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par peuble »

En fait ca diffuse automatiquement le son et l'audio même si c'est indiqué "écran ou audio"
MaximeBasketEurope
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 15:09

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par MaximeBasketEurope »

Bonjour,

1 mois et demi après le lancement de BasketEurope Premium, je voulais savoir ce que vous pensez de cette formule et si vous avez des commentaires à nous faire.
En quelques mots, BasketEurope.com propose depuis 1 an des articles libres d'accès et depuis début juin, des articles en accès payants accessibles pour les abonnées (49,90€/an ou 5,99/mois). Ces articles sont des dossiers, interviews, chroniques réalisés par l'équipe de rédaction et que vous ne pouvez lire sur aucun autre site.
Nous avons choisi ce mode de fonctionnement pour assurer la pérennité du site afin de continuer un travail professionnel sans devoir afficher énormément de publicité sur le site et d'être dépendant uniquement des annonceurs.

Maxime - BasketEurope.com
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par YAYA87 »

Qui veut jouer au jeu des 7 erreurs ?? :mrgreen: :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par coluchélan71 »

Un nouveau mensuel "France Basket" est paru. Le prix est de 4,90 €. Bonne lecture.
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par coluchélan71 »

coluchélan71 a écrit :Un nouveau mensuel "France Basket" est paru. Le prix est de 4,90 €. Bonne lecture.
Erreur de ma part, c'est un bimestriel ! Le prochain numéro le 29 septembre.
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par ludo »

sfr sports acquiert les droits de l'Euroligue et eurocup , 2017-2021...
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par awaremannn »

ludo a écrit :sfr sports acquiert les droits de l'Euroligue et eurocup , 2017-2021...
Non mais la proA sur sfr c'est nul, il faudrait tout le basket sur bein :mrgreen:
Back to (pro) b
criss cross
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 9:13

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par criss cross »

Bonjour,

Question pour ceux qui sont abonnés à Sfr sport via l'offre digital (pc tablette...).
Est il possible de voir en replay, sur pc, les matchs diffusés à la TV ainsi que ceux non diffusés mais dispo via keemotion?

Merci
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Zemb »

TV oui en VOD 24h plus tard (y a aussi des redifs) mais pas sur PC. Keemotion c'est du live.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
criss cross
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 9:13

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par criss cross »

ok merci, par conséquent les replay sont seulement dispos sur tablette et mobile....

Merci pour l'info ;)
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Zemb »

Utilise un stick pour streamer sur ta TV :-).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

awaremannn a écrit :
ludo a écrit :sfr sports acquiert les droits de l'Euroligue et eurocup , 2017-2021...
Non mais la proA sur sfr c'est nul, il faudrait tout le basket sur bein :mrgreen:
Alors ça j'assume et je persiste que ça aurait été mieux sur Bein qui est dispo sur toutes les box TV des opérateurs et aussi en digital. SFR, si t'es pas abonné chez eux, t'as que le digital et t'as intérêt à avoir une bonne co derriére. Tu aurais eu la Pro A chez Bein avec l'EL et la NBA qui était déjà là, désolé mais pour 15 euros par mois, avoir du basket en bonne qualité j'aurai signé de suite. Tout le monde n'a pas la fibre pour pouvoir regarder des matchs en stream sur portable, tablette ou cast et surtout beaucoup ne veulent pas aller chez SFR qui ont des co à la ramasse partout en France. C'est les seules qui ne passent pas par les lignes Orange et on voit le résultat, la co est deux fois moins rapide, puis bon encore je ne parle pas du SAV qui est un des pire de tous les FAI.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par John Crotty »

chalon71 a écrit :
awaremannn a écrit :
ludo a écrit :sfr sports acquiert les droits de l'Euroligue et eurocup , 2017-2021...
Non mais la proA sur sfr c'est nul, il faudrait tout le basket sur bein :mrgreen:
Alors ça j'assume et je persiste que ça aurait été mieux sur Bein qui est dispo sur toutes les box TV des opérateurs et aussi en digital. SFR, si t'es pas abonné chez eux, t'as que le digital et t'as intérêt à avoir une bonne co derriére. Tu aurais eu la Pro A chez Bein avec l'EL et la NBA qui était déjà là, désolé mais pour 15 euros par mois, avoir du basket en bonne qualité j'aurai signé de suite. Tout le monde n'a pas la fibre pour pouvoir regarder des matchs en stream sur portable, tablette ou cast et surtout beaucoup ne veulent pas aller chez SFR qui ont des co à la ramasse partout en France. C'est les seules qui ne passent pas par les lignes Orange et on voit le résultat, la co est deux fois moins rapide, puis bon encore je ne parle pas du SAV qui est un des pire de tous les FAI.
En cas de connexion trop faible, la solution c'est d'opter pour le satellite Fransat qui diffuse sfr sport :
https://www.echosdunet.net/breve/89494- ... ur-fransat
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Message par TIM-o-Thé »

perso j'espère que l'on pourra avoir une nouvelle offre à 60€/an comme à Noël. Personnellement, malgré une pauvre ligne ADSLorange à 6mo/s on peut suivre les matches comme il faut avec l'ordi ou sur la chromecast. Certes il y a eu des ratés au début avec des retransmissions foireuses (problème de débit, lags etc.) mais ça c'est rapidement amélioré.
je regrette tout de même la qualité de MCS_HD par satellite de Canalsat
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Firebat »

chalon71 a écrit :C'est les seules qui ne passent pas par les lignes Orange et on voit le résultat, la co est deux fois moins rapide, puis bon encore je ne parle pas du SAV qui est un des pire de tous les FAI.
Il faut dire que Drahi a viré le SAV. Ça a créé beaucoup de valeur pour les actionnaires, mais moins pour les clients.
Répondre