Badbym-SB13 a écrit :Sapela 75- Feurs 79
Score final
OUI DEFAITE HONORABLE HIER DEVANT FEURS ( SANS DEUX DE LEURS MEILLEURS JOUEURS.)
12/22 31/45 55/62 75/79 . Trop de points encaissés en premiere mi-temps , peu de jeu sans ballon, joueurs spectateurs . l'équipe commence a jouer en deuxieme. Le banc a peu tourné , La saison est longue , cela risque de devenir dur pour Sapela , mais normal pour une équipe qui monte et qui ne vise que le maintien de toute façon. Le plus dur sera de garder la motivation a travers les défaites, je pense.
drazenmirabelle a écrit :Prissé Macon - Le Cannet : 80-52
Marcassino, si tu avais écouté la météo, tu aurais su que l'ouragan Irma passait à Prissé-Macon entre 20h00 et 21h45.
Quel ouragan ?! Une raz de marée orange plutôt
Superbe partie des Tangos; rien à redire respect. Et chaleureux accueil également.
Pour un coach qui disait dans la presse qu'une défaite du côté de Prissé aurait été illogique ... Après j'avoue que la sortie de Zianveni suite à une anti-sportive et une technique nous aura facilité la tâche ! D'ailleurs cette règle est vraiment nulle je trouve ! Après j'avoue qu'à Prissé on a une grosse équipe et l'objectif est de ne pas perdre un match à domicile ! Il vaut mieux perdre une fois de 28 points que 28 fois de 1 point
Pierrot le Tango a écrit :Pour un coach qui disait dans la presse qu'une défaite du côté de Prissé aurait été illogique ...
Quand tu recrutes de la sorte à un moment donné il ne faut pas se cacher derrière je ne sais quoi; ce n'est pas vis à vis de l'équipe de Prissé que j'ai eu ces propos, c'est juste par rapport à ma team. Et je ne suis pas du genre à ne pas prendre mes responsabilités. De la même manière, les ambitions affichés par Prissé dans la presse sont très élevés. Et je respecte cela. Pas de langue de bois
Même si c'est pas la bonne poule,DGB (Dax Gamarde) bien plus avancé niveau collectif que JSA sans compter un Ramassamy lui aussi très affuté..... Mais que les supporters des JSA se rassurent,cette équipe finira haut dans le classement..........
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire
Pierrot le Tango a écrit :Pour un coach qui disait dans la presse qu'une défaite du côté de Prissé aurait été illogique ...
Quand tu recrutes de la sorte à un moment donné il ne faut pas se cacher derrière je ne sais quoi; ce n'est pas vis à vis de l'équipe de Prissé que j'ai eu ces propos, c'est juste par rapport à ma team. Et je ne suis pas du genre à ne pas prendre mes responsabilités. De la même manière, les ambitions affichés par Prissé dans la presse sont très élevés. Et je respecte cela. Pas de langue de bois
Oui c'est sur que Prisse a fait un gros recrutement comme pas mal d'équipes dans la poule d'ailleurs. Mais oui Prissé s'ils ne finissent pas dans le top 5, cela sera un "échec". Mais vous belle équipe. Apres la règle des techniques et antisportive est nulle je trouve ...