[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit : J'ai confiance à l'équipe vu les matches de préparation jusqu'à maintenant. Malgré les résultats l'équipe est performant. Il faut éviter des blessures avant le début du championnat simplement. Le banc est bien présent. Bientôt BONDRON sera opérationnel. C'est un shooter de 3 points aussi. Il est aussi très vif comme le jeune Olugbeje. Bon au rebond.
Je n'ai pas vu les matchs de préparations donc difficile de se faire une idée. Et les matchs de préparation ne sont pas forcément annonciateurs de bonnes (ou mauvaises) nouvelles... Ils savent avant tout à trouver un rythme de compétition.

Sur le papier, l'effectif me parait plus homogène que la saison passée ou il y avait un grand écart entre le cinq de départ et la fin de banc. Il reste deux semaines à l'ensemble du groupe pour peaufiner automatismes et combinaisons qui feront plier les 17 équipes de NM1.

A mon avis, un premier verdict pourra être tiré à l'issue de la 11ième journée (Samedi 02 Décembre - déplacement à la charité) et qui correspond au premier tiers du championnat.
100% Gwen ha du
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par souffelweyersheim67 »

Bonjour tout le monde !

A l'instar de l'année dernière, j'animerai, cette saison, un petit concours de pronostics en Nationale 1 et vous invite, toutes et tous, à nous rejoindre pour participer à ce sympathique rendez-vous hebdomadaire !
Repérez le topic "PRONOS 2017-2018", la première journée est déjà en ligne !

A très bientôt,
Raphaël
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par AlphaMax »

viewtopic.php?f=3&t=51124

Pour ceux qui souhaitent voir où est situé leur équipe par les internautes.
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Mons-CEP, c'est la finale du tournoi à Brest.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

ZEBELINS a écrit :Mons-CEP, c'est la finale du tournoi à Brest.
Bonjour, vous avez le feuille du match?
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Bravo les gars pour votre victoire ce soir au tournoi As de Brest.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :Bravo les gars pour votre victoire ce soir au tournoi As de Brest.
Excellent ce résultat face à une équipe qui jouera une coupe d'Europe cette saison! Le collectif doit commencer à prendre forme.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

wouaf a écrit :
Mitry a écrit :Bravo les gars pour votre victoire ce soir au tournoi As de Brest.
Excellent ce résultat face à une équipe qui jouera une coupe d'Europe cette saison! Le collectif doit commencer à prendre forme.
C'est vraiment excellent. C'est je penses une équipe de l'équivalent de Pro A en Belgique. Ce n'est que le début pour notre équipe.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit : C'est vraiment excellent. C'est je penses une équipe de l'équivalent de Pro A en Belgique. Ce n'est que le début pour notre équipe.
Certes c'est une équipe qui joue à un niveau supérieur au CEP mais n'oublions pas qu'ils sont également dans une phase de préparation. Dans cette situation le résultat est disons anecdotique même si toujours plus rassurant (surtout pour les supporters) de remporter les confrontations amicales.
Coach MAUCOURANT va surtout retenir le contenu des deux Matchs du tournoi, il lui reste une semaine et demi de travail avant la première rencontre officielle.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

wouaf a écrit :
Mitry a écrit : C'est vraiment excellent. C'est je penses une équipe de l'équivalent de Pro A en Belgique. Ce n'est que le début pour notre équipe.
Certes c'est une équipe qui joue à un niveau supérieur au CEP mais n'oublions pas qu'ils sont également dans une phase de préparation. Dans cette situation le résultat est disons anecdotique même si toujours plus rassurant (surtout pour les supporters) de remporter les confrontations amicales.
Coach MAUCOURANT va surtout retenir le contenu des deux Matchs du tournoi, il lui reste une semaine et demi de travail avant la première rencontre officielle.
Oui certainement. Mais sur leur 12 matches de préparation, ils ont perdu que contre Caen et nous seulement. Pour la confiance de nos joueurs, ce tournoi est le bienvenu. Meilleur marqueur du tournoi.
L'américain Jared Newson
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Mons avait mené de 20 points face à l'ujap, autre ligne, Fougères l'a emporté à l'extérieur hier soir.
helixpg
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 22:36

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par helixpg »

belle perf de notre amis sautier avec sa nouvelle equipe, 25 points.
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sidney »

Va se régaler avec Julien Sauret en poste 1.
Deux guerriers pour l'axe 1 4.
Victoire importante pour l'optique maintien.
Raphaël lui a perdu ce we !!!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Le télégramme a publié une interview de Coach MAUCOURANT sur daylimotion : https://www.dailymotion.com/video/x607sd5

Avec un Mister JARED en mode "je m'amuse"... J'adore!
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

helixpg a écrit :belle perf de notre amis sautier avec sa nouvelle equipe, 25 points.
25 points!!! SLY revit =D> =D> =D> =D>
100% Gwen ha du
Verrouillé