[AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Amateur40
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 06 sept. 2017 15:53

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Amateur40 »

L'éternel discours sur l'argent, débat plein de jalousie et d'aucune fin! L'argent ne vient pas seul, les dirigeants des clubs se bougent pour aller le chercher!

Pour les landais de ce que j'ai vu ou entendu

Espoir, apparemment équipe quai inchangé avec bon secteur offensif, bucau et ngawa, deux joueurs très confirmé a ce niveau! haut de tableau
Dax, pas vu mais entendu que schrofenecher jouerai que avec eux, gros apport évident a l'intérieur, caché vos nez messieurs! milieu voir bas de tableau
Cauna, grosse recru ribotta, gros caractère aussi, un de plus, a voir mais compliqué apparemment, bas de tableau
Ussab, jeu basé essentiellement sur silae et lespiau, 2 tres gros joueurs, a voir! milieu/bas de tableau
tbc, équipe quasi inchangé, jeu rapide, foufou et rugueux comme a leur habitude, milieu tableau
etb, beaucoup beaucoup de changement, mais berenguel pour scorer et darieutord pour diriger et gérer les moments chauds autour de tous ces très jeune joueur, milieu/haut si cela prend!

Cela n'engage que moi, les premiers match en diront plus

Bonne saison à tous en espérant que les landais évite la charrette !! :)
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par piazza76 »

Eviter la charrette avec 6 descentes , il va falloir un gros facteur chance et plus ....
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Aucun soucis avec le fais que en R1 maintenant tous les clubs sauf ceux du 64 payent leur joueurs, c'est juste un constat tout simplement.
Chacun gère comme il veut, chacun ces valeurs.
Sinon d'accord avec piazza76 6 descentes c'est lourd, le facteur infirmerie sur ce long championnat aura aussi son mot à dire sur le résultat de certains matchs !
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

MVP64 a écrit :Aucun soucis avec le fais que en R1 maintenant tous les clubs sauf ceux du 64 payent leur joueurs, c'est juste un constat tout simplement.
Chacun gère comme il veut, chacun ces valeurs.
Oh oui, en voilà un bon sujet en cette période de rentrée : les valeurs du sport et l'argent !
Allez, restons plutôt concentrés sur le jeu et le championnat, c'est bien plus passionnant ! Sur d'autres forums, il y a un système de pronostics, ça ne vous tenterait pas ?
MVP64 a écrit :Sinon d'accord avec piazza76 6 descentes c'est lourd, le facteur infirmerie sur ce long championnat aura aussi son mot à dire sur le résultat de certains matchs !
6 descendes c'est lourd effectivement mais n'est pas nécessaire pour enfin retrouver une Pré Nat à 12 ? C'est le championnat qui commence le plus tôt et qui finit le plus tard ! Si en plus, tu rajoutes la coupe du monde des Landes pour les uns, la coupe JAO pour les autres ou encore la coupe "que personne ne veut jouer" dans le 47, ça fait beaucoup de matchs !
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Moi je suis ok pour faire des pronostics !
Tu entends quoi par "coupe de la JAO" ?
ilove#this#game
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 13:48

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par ilove#this#game »

Ok pour les pronos aussi
L'argent n'y a t'il que sa a vos yeux cela ne veut plus rien dire malausanne est monté en n3 sans rincer un seul joueurs alors que d'autres comme gaujacq ou même layrac se sont cassés les dents depuis déjà plusieurs années alors messieurs cela est un sujet Sans fin et nul
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par un autre palois »

MVP64 a écrit :Moi je suis ok pour faire des pronostics !
Tu entends quoi par "coupe de la JAO" ?
La coupe des PA , et comme La jao et double tenante du titre , la coupe coupe jao
CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par CSA_Basket »

Pour Cauna Souprosse Aurice , match a domicile contre Adour Dax pour commencer ce championnat.
Pas encore vraiment la sensation d être en Pré National puisque c est le même début de championnat que l'an dernier en R2..
Le même groupe que l'an passé + Lucas Ribotta, puisque les 2 autres recrues sont absentes ou blessées
Objectif maintien tout en etant conscient que le championnat sera long et avec 6 descentes.
Il faudra attendre fin octobre pour se faire une première idée des rapports de force.
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

un autre palois a écrit :
MVP64 a écrit :Moi je suis ok pour faire des pronostics !
Tu entends quoi par "coupe de la JAO" ?
La coupe des PA , et comme La jao et double tenante du titre , la coupe coupe jao
Exactement un autre palois ! Enfin, tout ceci pour dire qu'à mon avis et cela n'engage que moi, à part la Coupe des Landes, les autres coupes départementales manquent cruellement d'identités et d'engouements.
En tout cas, bonne première journée à tous et merci d'avance à ceux qui feront vivre le forum !
ilove#this#game
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 13:48

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par ilove#this#game »

Bonne saison a tous en espérant voir les green-man devant tout les autres!
Maintenant pour nous c'est puymirol nous attendons de pied ferme les 77 ans et 250 kg de viandes sous le cercle
garga
Franchise Player
Messages : 578
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 0:53

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par garga »

Orthez gagne 86 à 80.
D'autres résultats ?
I love this game !!!
ilove#this#game
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 13:48

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par ilove#this#game »

Plus 20 pour la jilc contre puymirol la saison sannonce plus que bonne on va pas s'enflammer mais je suis sur d'un top 5
Pour puymirol certains devraient faire du loisir a leur âge
BUBU3
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013 22:25

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par BUBU3 »

Dommage pour le Bruilhois.Perdu 88 à 84 après prolongation à Mérignac.
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par piazza76 »

Les sangs et or de L'USSAB commencent l' apprentissage de la pré nat par une défaite a la maison contre une belle équipe D'ORTHEZ .
C'est dommage le mauvais début de match sans rythme des USSABISTES ,que du bonheur pour les ORTHEZIENS qui ne laisseront pas grand chose en route sur le match , malgré un final de L'USSAB .Très gros pourcentage de réussite aux tirs des rouge et noir .
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par piazza76 »

Saint Médard 73 LAYRAC 72 /- Espoir Chalosse 76 Elan Tursan 81 /- Mérignac 88 Bruilhois 84 /- Tursan B C 59 Tresses 53 -
Répondre