[ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par RP11 »

Premier tour de CDF le 9 Septembre avec quelques équipes du championnat :
Rambouillet-Drancy
Rungis-ASAP
New Towns Kings-US Roissy
Saint Genevieve (DM1)-Stade Français
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
willow
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005 22:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par willow »

Bonjour
Entraineur au Mée sur Seine, poule C, je suis à la recherche d'une rencontre à l'extérieur pour le week end du 09 et 10 septembre.
Christophe 0680967758
TT
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 12:10

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par TT »

Bonjour à tous,
TT entraineur de Colombes, avant tout merci à Tinov7 pour ses posts sur les différentes poules.
Heureux de voir Alban avec Ris favori de la poule D, un passionné comme nombre d'entre nous.

Bonne reprise à tous et bonne saison
TT
drix
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 21:40
Localisation : gens du voyage

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par drix »

TT a écrit :Bonjour à tous,
TT entraineur de Colombes, avant tout merci à Tinov7 pour ses posts sur les différentes poules.
Heureux de voir Alban avec Ris favori de la poule D, un passionné comme nombre d'entre nous.

Bonne reprise à tous et bonne saison
TT
Slt TT
Sauf erreur de ma part, c'est un come back ou tu as repris à colombes depuis un moment
arpajon- Chilly-vigneux-ST Michel -vigneux-Chilly-Viry-Rungis-fresnes-viry-rungis-retraité
Banban9123
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 août 2017 23:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par Banban9123 »

TT a écrit :Bonjour à tous,
TT entraineur de Colombes, avant tout merci à Tinov7 pour ses posts sur les différentes poules.
Heureux de voir Alban avec Ris favori de la poule D, un passionné comme nombre d'entre nous.

Bonne reprise à tous et bonne saison
TT
Salut TT,

Toujours au commande , c est cool.
Toujours présent mais plus en tant que joueur, trop vieux LOL.
J'ai repris le groupe la saison dernière en changeant 70% de l effectif. Une année intéressante pour une première au manette mais un goût amer après l échec de la montée sur la dernière journée. Un manque de maturité nous a fait défaut.
Favori je sait pas mais on joue la montée c'est sure.
Et toi ? J ai vu que vous remontez de départ ? Ta reconstruis aussi.
Banban9123
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 août 2017 23:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par Banban9123 »

Cherche un match amical pour samedi soir à l’extérieur pour cause d’annulation. Entraineur de Ris. En MP
TT
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 12:10

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par TT »

Salut Drix et Banban9123,

Ben je suis depuis 3 années avec les filles du Paris Jean Bouin en Pré-Natioanle et c'est José de Colombes qui est Coach des gars et moi je bosse avec lui.
Effectivement nous montons enfin cette année, après l'avoir loupé la saison passée à la dernière journée à Val de seine avec ses gars de N3.

Content de retrouver la Région et des coachs que je connais.

A bientôt

TT
arien77
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 02 mai 2006 19:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par arien77 »

Club de moissy r1 cherche match amicale enle week-end du 16/17 et mercredi 20 on peut recevoir avec arbitre officiel .
Cordialement
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par RP11 »

Résultats de match de CDF de ce week-end :
Victoire du Stade Francais contre Saint Geneviève (DM1)
Défaite de Rungis contre Neuilly sur Marne (RM1) 76-66

Présent au match Rambouillet-Drancy, seul match opposant directement 2 équipes de RM3,
Une rencontre équilibré seulement pendant les 12 premières minutes le temps qu'il aura fallu a Rambouillet (8 Joueurs) de trouver les ressources pour se battre défensivement. Drancy qui descend de RM2 une équipe qui se bat dur physiquement avec 2-3 joueurs qui sortent du lot, malgré l'adresse d'un numéro 8 (3/3 en 5mn) Rambouillet déroule avec des recrues très activent au scoring ainsi que dans l'apport défensif. Un écart entre 15-20pts qui stagne pour finir a 18 me semble-t-il..Un match agréable à regarder avec quelques beaux paniers et contres, un public présent à domicile Rambouillet sera une équipe à suivre dans la poule A !
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
rdbm
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 2:26

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par rdbm »

Salut à tous,

je suis un joueur d'Orly.

Premier match pour nous ce weekend contre Bretigny.

Nous avons une équipe avec pas mal de nouveaux et on espère débuter la saison avec une victoire.

Bonne saison à tous et à bientôt sur le forum ou peut-être même sur le terrain :D
I still have yet to accomplish what I've been trying to do from Day 1
le gardien
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 0:24

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par le gardien »

Bonjour ,a tous les utilisateurs du forum

de retour sur paname , j en profite pour reprendre contact avec le basket parisien ; simple observateur ,je vais comme d'habitude essayer d aller voir un max de match selon mes dispos en faire le retour et faire les pronos
les premiers seront aléatoires car je ne connais pas encore les équipes :

bonne saison a tous et vive le basket

POULE A

ENTENTE SPORTIVE MASSY - 2 LA DOMREMY BASKET 13 :massy equipe 2 a domicile

AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL BASKET BALL LIVRY GARGAN :aubervilliers equipe 2 a domicile

COULOMMIERS BRIE BASKET - 2 ASSOCIATION LE PERREUX BASKET :coulommiers equipe 2 a domicile (c est loin en plus )

COMBS-LA-VILLE BC BRY SUR MARNE BASKET CLUB : combs (au hasard avantage a domicile)

RAMBOUILLET SPORTS AAS SARCELLES BB : rambouillet ( avantage domicile ;waouh sarcelle en honneur)

E ST LEU B A SAINT PIERRE DE NEUILLY :st leu (a vous lire attention quand meme a thierry zig il serait a neuilly )

POULE B


AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET CLUB SPORTIF DE BRETIGNY BB : orly (au hasard avantage a domicile)

CLUB BASKET PARIS 11 STADE FRANCAIS BASKET :cbp11 (au hasard avantage a domicile ils jouent toujours dans leur petite salle?)

ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2 GENNEVILLIERS BASKET CLUB - 2 : trappes (au hasard avantage a domicile 2 equipes 2 )

CHELLES BASKET COURTRY ASSOCIATION SPORTIVE BONDY :bondy (le pari bondy en region ca faisait un moment)

RUNGIS BB VILLEMOMBLE SPORTS : rungis (au hasard avantage a domicile) (au hasard avantage a domicile)

ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT BASKET Etoile Groslay Basket : ACM (au hasard avantage a domicile trop long le nom)
le gardien
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 0:24

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par le gardien »

POULE C


CLUB SPORTIF PARIS 19 EME COURBEVOIE SPORTS BASKET :CSP 19 (20-1 en force)

MENILMONTANT PARIS SPORTS IE - SEINE OUEST BASKET - STADE DE VANVES : MPS (avantage domicile)

IE - CTC SEINE ET YONNE US BASKET DRANCY : DRANCY ( c est toujours becaye qui coache ?ce sont quels clubs seine et yonne)

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 2 AAS FRESNES :LE MEE (avantage domicile)

US BURES SUR YVETTE US CRETEIL : BURES (avantage domicile ,toujours dans le dome?)

BC CHILLY MAZARIN US O BEZONS - 2 : CHILLY (avantage domicile)


POULE D


PARIS BASKET CENTRE 3 VAL DE SEINE BASKET - 2 -: PBC3 (avantage domicile)

US MELUN ALSACE DE BAGNOLET : MELUN(avantage domicile, sacre deplacement)

ELAN LAGNY BASKET CS DE NOISY LE GRAND BASKET - 2 : LAGNY (avantage domicile)

US RIS ORANGIS NEW TOWNS KINGS - : RIS (avantage domicile)

CO SAVIGNY AS CRETEIL : SAVIGNY (avantage domicile)

LSO COLOMBES BOUFFEMONT AC B - : COLOMBES (avantage domicile)


voila des pronos que j espère pouvoir affiner au cours de la saison

amusez vous ce n est qu'un jeu bon game a tous
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par RP11 »

Victoire dans la poule A de Rambouillet sur son parquet contre Sarcelles 86-42 de mémoire,
Une équipe de Rambouillet qui à marquer le match d'entrée de jeu mettant sarcelles a 15 longueurs dès le premier QT
Derrière l'équipe déroule...
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
bicode91
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 1:04

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par bicode91 »

Bonsoir à tous,

Je vois que le forum n'est pas plus animé que les années précédentes. Bcp de lecteurs (je suppose) et peu d'intervenants.

Poule D - CO Savigny vs AS Créteil: 67-51
Nous montons de département et nous jouons d'entrée face à une équipe qui descend de RM2. Un premier match pour voir si le COS peut se maintenir.
Une victoire plutôt logique, l'écart oscillant tout le match entre 10 et 20 points. Une victoire qui lance la saison de la meilleure des manières avec comme objectif le maintien.
Côté Créteil, une équipe physique qui défend dur. Numéro 8 percutant chez eux. Un manque d'adresse sur ce match qui leur a fait défaut.

Dans les autres matchs, victoire des favoris de la poule (cela n'engage que moi bien sûr ) Lagny et Ris. Attention à Bagnolet et Paris Centre 3 qui pourraient jouer les troubles fêtes.
themarshall
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006 20:54

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par themarshall »

Poule A
Massy recevait La Domremy et s’impose 77-52.
Un premier QT ou Massy déroule son jeu offensif sur la zone parisienne et défend dur pour un score de 29-6 à la fin du premier QT.
Le reste du match sera équilibré, massy gère et profite de ce match pour travailler le collectif.
Prochain rdv a Livry
Répondre