[POULE B] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par BIGDOG »

Bonjour, ce message s’adresse aux Équipes NM3 comme vous avez pu le voir, j’ai fait les stats NM3 de la saison passée.

Je vais faire les stats NM3 de cette saison journée par journée, mais pour ce faire, j’aurai besoin de votre aide en fait, j’ai besoin d’un référent par équipe pour qu’ils m’envoient les fichiers e-marque de la rencontre
-FEUILLE DE MARQUE + FICHIER RECAPITULATIF

Ce dernier n’aura pas grand-chose à faire si ce n’est a donner une clé usb a l’otm pour qu’il enregistre les fichiers sur la clé ensuite il n’aura qu’à m’envoyer les fichiers sur ma boite mail dédiée a la NM3

statsnm3@hotmail.com

Aussi, bien, à domicile qu’a l’extérieur en effet, je préfère recevoir les fichiers 2 fois que pas

Merci de mettre en objet du mail votre poule et votre match histoire que je m’y retrouve

Je compte sur vous en espérant que j’ai un maximum de réponse avant le début du championnat

Bien entendu pour que la mise a jour de mes fichiers se fassent rapidement poule par poule, je ne ferai que la MAJ une fois que j’aurai toutes les rencontres de la poule, les poules les plus assidues auront donc leurs stats plus tôt
Merci a vous et bonne saison à tous

Cordialement MR STATS

PS : pour que je mette à jour mes fichiers avec les référents par club merci de m’envoyer un mail statsnm3@hotmail.com ou contactez moi sur ma page facebook MR STATS en me mentionnant votre nom, votre club, votre poule et votre fonction dans le club (Entraineur, assistant, dirigeant, joueur ou autre)
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Supporter du SBC »

Bonjour j'ai vu dans la provence que l'USAP gardait des joueurs de N1 mais pour une monter cette saison mais il y a une masse salariale autorisé en N3 ???
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par montagne47 »

Supporter du SBC a écrit :Bonjour j'ai vu dans la provence que l'USAP gardait des joueurs de N1 mais pour une monter cette saison mais il y a une masse salariale autorisé en N3 ???
Sympa d'informer les dirigeants de l'USAP sur les règlements fédéraux ....
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Dams26 »

Supporter du SBC a écrit :Bonjour j'ai vu dans la provence que l'USAP gardait des joueurs de N1 mais pour une monter cette saison mais il y a une masse salariale autorisé en N3 ???
En toute logique non mais c'est bon joueur doivent avoir un travail au club ou à la mairie d'Avignon ne nous faisons pas de soucis :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par LEON »

Impressionnant Avignon des joueurs de nationale 1 comme Kaba, Liorel, Gana ett Baniulis.
Image
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Supporter du SBC »

montagne47 a écrit :
Supporter du SBC a écrit :Bonjour j'ai vu dans la provence que l'USAP gardait des joueurs de N1 mais pour une monter cette saison mais il y a une masse salariale autorisé en N3 ???
Sympa d'informer les dirigeants de l'USAP sur les règlements fédéraux ....
Je pose simplement une question car pendant l'union c'est ce que j'avais appris de la part du président quand je lui avait demandé mais si la N3 monte
Je ne savais pas que le règlement avait changé. Tant mieux pour vous d'ailleurs sur l'article de la Provence je croyais que c'était Kaba qui allait s'occuper de la préparation physique c'est dommage de ce passé de ses compétences dans ce domaine.
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par marcus1109 »

Matchs de prépa après cette première semaine de reprise pour le promu Lyonso:

Vaulx 67 - Lyonso 74
Clermont Basket 60 - Lyonso 47
Nohanent 79 - Lyonso 69
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par BIGDOG »

Message à l'attention des équipes NM3
Comme vous avez vu le voir, je vais faire les stats de la NM3 cette année, mais pour l'heure après avoir envoyé un mail plus un sms a toutes les équipes (aux correspondants de chaque club via les coordonnées de la FFBB) je n'ai pas reçu beaucoup de réponse à mon grand désarroi 51 réponses positives sur les 144 équipes de NM3
Je remercie toutes les équipes qui ont d'ores et déjà donner leur accord voici la liste ci dessous, pour les autres, merci de me contacter au plus vite afin qu'elles me donnent un référent pour m'envoyer les fichiers e-marque, je rappelle que ce dernier n'aura pas grand-chose à faire si ce n'est à m'envoyer les fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) de chaque rencontre aussi bien à domicile qu'à l'extérieur il suffit juste d'avoir une clé USB et ensuite de la donner à l'otm pour qu'il enregistre les fichiers dessus puis ensuite de m'envoyer un mail avec les fichiers récupérés à la table au mail dédié à la NM3
statsnm3@hotmail.com
Vu que le début de la saison arrive à grand pas (20 jours) j'aimerais que tout soit prêt pour démarrer au mieux la saison dans l'attente de vos réponses

Pour votre poule B
BASKET CLUB NORD ARDECHE - 1
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 1
SAINT VALLIER BASKET DROME - 2
TAIN TOURNON AG
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
jalo10
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 12:40

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par jalo10 »

bonjour amical Avignon 84-87 Sapela (N2)
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par marcus1109 »

Match de préparation dispute hier soir à la halle Paul Bert de Pierre Bénite:

LYONSO 85 - CLAR LYON (PNM) 77
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Supporter du SBC »

jalo10 a écrit :bonjour amical Avignon 84-87 Sapela (N2)
USAP a changé ses couleurs ils jouent avec les maillots du SAP
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par BIGDOG »

Voici la liste des équipes NM3 pour lesquelles je n'ai toujours pas de réfèrent pour qu'il m'envoie les fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) lors de chaque journée. Ce dernier n'aura pas grand chose a faire si ce n'est de donner a une clé USB a l'otm de la rencontre pour qu'il enregistre les fichiers sur la clé et ensuite de m'envoyer les fichiers sur la boite mail dédiée a la NM3

statsnm3@hotmail.com

POULE B
AL SAINT PRIEST - 1
CERCLE SPORTIF DE L'OZON - 1
FOS PROVENCE BASKET
IE - CTC LYON SO BASKET TERRITOIRE
MONTELIMAR UMS - 1
UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET - 1

Vu que la saison commence dans 15 jours je vous demande dans la mesure du possible de me répondre cette semaine afin que j'organise au mieux la saison, un grand merci à tous les clubs qui m'ont d'ores et déjà donner leurs accords.
Pour prendre contact avec moi vous pouvez soit m'envoyer un mail ( statsnm3@hotmail.com ) ou me joindre sur la page FB MR STATS en me mentionnant votre nom, club, et mail afin que je l'enregistre dans mon fichiers contact merci d'avance à tous
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
ruben
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007 11:34
Localisation : Derrière le menton !

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par ruben »

Un petit point sur les matchs de préparation du CSO (Ozon), où les résultats ne sont pas au RDV, contrairement à la vie de groupe.

En effet, au tournoi Bados, le CSO a confirmé que Vaulx en Velin était bien sa bête en se prenant 30 points... :oops:
Le lendemain,le CSO, diminué, a perdu contre une équipe suisse de 9 points.

Prochain match, samedi contre la Pontoise.

PS : je souhaitais revenir sur les "nouvelles règles" arbitrales de la rentrée. Avez vous été confronté à cette nouvelle interprétation de la règle de l"antisportive " ? Car lors de notre déroute contre nos amis vaudais, pas moins de 6 anti-sportives ont été sifflées selon ce nouveau règlement....

J’ose espérer qu'il s'agissait simplement d'une erreur d'interprétation, car sinon, ça risque de piquer...voire même de dégénérer... [-X

Je précise que ces anti-sportives n'enlèvent en rien à la victoire amplement méritée des vaudais... :mrgreen:
Allez jackie!!!
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Dams26 »

Vendredi soir notre adversaire en a eu deux sur contre attaque mais une non sifflée à situation identique ce qui a eu le don ''d'énerver'' un peu l'adversaire.
Je suis d'accord avec toi que cela reste beaucoup dans l'interprétation de l'arbitre et que cela risque de créer quelques tensions...
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par highlow »

LEON a écrit :Impressionnant Avignon des joueurs de nationale 1 comme Kaba, Liorel, Gana ett Baniulis.
Image
Julien Cerase est le neveu d'Éric
Verrouillé