[ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Banban9123
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 août 2017 23:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par Banban9123 »

Salut à tous,
Alban entraîneur de Ris.
Apres une première saison ou ont échouent d'un match pour la montée, cette saison l'objectif est l'accession en RM2.
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par tinov7 »

POULE D

Favoris: RIS ORANGIS / ???
Outsiders: NEW TOWN KINGS

Je vous avouerai que cette poule me laisse perplexe par rapport aux autres... aucun favori se dégage si ce n'est Ris Orangis, à voir donc le départ des équipes et la dynamique qu'elles pourront créer grâce à cela. Les 5 premières journées seront déterminantes!

Paris Basket Centre 3 récupère le poste 4 du PB14, ancien N3 de Val de Seine (le roucain) qui était chez eux (entente à l'origine). Le Club se sépare de plusieurs joueurs qui ne les ont pas aidé dans l'ambiance du vestiaire mais cela permettra, avec les nouveaux venus, de mieux se passer je pense. À la lutte pour le maintien cependant.

Val de Seine 2 connaît un changement de coach. Un lien existe avec la première pour permettre à certains de doubler. Combiné à un groupe intéressant, cela peut être pas mal pour la saison prochaine, à voir.

Melun connaît sa deuxième descente consécutive mais est reparti la saison dernière avec un nouveau groupe. Shooteurs de longue distance, si le groupe s'est renforcé, cela devrait se maintenir sans trop de souci.

Bagnolet avait un groupe intéressant. Ils ont vascillé avec le milieu de tableau et je pense que ca sera pareil la saison prochaine.

Lagny, je ne connais pas du tout

Noisy le Grand 2 etait une équipe difficile à jouer la saison dernière, qui etait physique et produisait un Basket intéressant. Pourquoi changer?

Ris Orangis avec leur recrue à la mène plus quelques autres éléments, compléments de ceux qui étaient deja en place, ils feront office d'ogre de la poule. Ils feront sûrement partis des deux au final, sans trop de défaite d'ailleurs...

New Town Kings depuis deux ans, dominent le 94 dans les championnats départementaux. Avec cette dynamique et un recrutement intelligent, ils peuvent en surprendre plus d'un! Je le met en outsider...

Savigny avec un joueur au dessus, cela suffira t il? Ont ils recruté?

AS Créteil descend de RM2 et le groupe explose il me semble. Les cadres sont partis et le Club repart sur un nouveau projet avec des jeunes. J'imagine que cela va être très dur cette saison pour l'AS.

Colombes remonte en RM3 après un an de purge en département... équipe toujours difficile à jouer, ayant toujours un recrutement intelligent, c'est une équipe qui vendra chèrement sa peau.

Bouffemont est une équipe de shooteurs, qui joue un Basket propre d'après ce que j'ai entendu. À la lutte pour le maintien...
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par RP11 »

Je n'aurais pas réussi à faire d'aussi nettes analyses sur chaques poules bien joué Tinov7 !
de manière plus global 2-3 équipes qui sortent du lot pour jouer la montée de façon sérieuse
des équipes qui descendent de RM2 pour la plupart en reconstruction et que l'on ne peut pas qualifier de sérieuse pour jouer une remontée direct hors mis le cas de Drancy éventuellement !
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
saboni.s
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : lun. 06 août 2012 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par saboni.s »

Rumeur :arrow: athis paray forfait général
blanche neige et les sept ibrahima
g-gen 92
Sophomore
Messages : 156
Enregistré le : sam. 20 août 2011 20:03

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par g-gen 92 »

Bonjour
Quelqu'un a des infos sur vaux le penil et Paray?
Ils devaient être dans la poule B mais n'y sont plu et ont été remplacé par Trappes 2 et le Stade Français.
Ce qui expliquerait le forfait de Paray mais pour Vaux le Penil ? Des news ?
«Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour.» M.Jordan
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par tinov7 »

Salut G-Gen

Comme indiqué dans l'analyse des poules, Vaux le Penil n'avait plus de coach et donc presque plus de joueurs.
Ils ont donc été, tout comme Paray, mis en forfait général et les deux équipes de Trappes 2 et Stade Français ont donc été repeché.
g-gen 92
Sophomore
Messages : 156
Enregistré le : sam. 20 août 2011 20:03

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par g-gen 92 »

Ah ok merci pour les infos
«Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour.» M.Jordan
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par RP11 »

Dommage pour Paray Athis a qui on prévoyait une bonne saison :)
Pour Trappes 2 une bonne nouvelle une équipe complète mais qui comme beaucoup d'équipe réserve n'est pas la même le samedi soir et le dimanche donc à voir pour une équipe qu'on a vu évoluer à 7-8 joueurs..
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
xela95
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 16:59

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par xela95 »

slt a tous joueur d Ennery et ancien de bezons je me permet de vous proposer mes services( entre 30 et 50€ du match )....en effet je suis arbitre R1 et si vous avez des amicaux pour lesquels vous cherchez quelqu'un pensez a moi !!;-)
bien sur dans la limite du raisonnable au niveau des déplacements et aussi en fonction de mes dispos...

bonne saison a tous lol et allez Ennery hahaha
Toni_o
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 16:00

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par Toni_o »

Hello,

Joueur de Paris 11 dans la poule B (et non PB 14 comme indiqué dans les premiers posts).

On cherche 2 matchs amicaux les dimanches 10 et 17 à 15h30 chez nous. MP si interessés.

Bonne saison à tous.
Riggins93
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 août 2017 16:01

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par Riggins93 »

Hello,

D'après les rumeurs, le coach des New Town kings ( poule D ) est parti du club pour une des ententes en équipe de jeune dans l’Essonne.

Bonne saison à tous
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par RP11 »

Les préparations physique reprennent petit à petit ca sent la rentrée !
J'aurais l'occasion d'assister à certaines rencontres de Rambouillet (Poule A) et d'en parler ;)
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
bicode91
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 1:04

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par bicode91 »

Bonjour à tous,

Pour bien commencer mon arrivée sur le forum, je confirme l'info que le coach de NTK s'occupera des U17 de la CTC Centre-Essonne (Ris-Bretigny).

Pour ma part, je suis un joueur de Savigny (Poule D) qui vient juste de monter de Pré-Nationale. J'essayerai de donner des résumés et des infos pour faire vivre le forum :D
Pour notre part, nous jouerons le maintien. Beaucoup de joueurs découvrent le niveau ou n'y ont pas joué depuis un certain temps. Nous enregistrons 3 départs (raisons pros) et 1 arrivée (poste 1 de Bourg la Reine en RM2 qui amènera son expérience de la division supérieure) + 1 gars de la 2 et 2 U20 qui compléteront l'effectif.
Nous reprenons le 5 septembre :mrgreen: .

Concernant la poule D, je ne connais que Ris, qui je l'espère montera avec sa grosse équipe. Ce serait mérité au vu du projet mis en place par le club.

A plus.
drix
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 21:40
Localisation : gens du voyage

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par drix »

Salut bicode91 ça me fait plaisir de te revoir sur le forum, mais tu monte D-E et pas PRE-NATIONALE... :D
arpajon- Chilly-vigneux-ST Michel -vigneux-Chilly-Viry-Rungis-fresnes-viry-rungis-retraité
bicode91
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 1:04

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2017/2018

Message par bicode91 »

drix a écrit :Salut bicode91 ça me fait plaisir de te revoir sur le forum, mais tu monte D-E et pas PRE-NATIONALE... :D
En effet !!
De département bien sûr
Merci Drix :mrgreen:
Répondre