[SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : Reprise le 14 août

Message par chicoland »

:mrgreen:
chicoland a écrit :EB?
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4306
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Message par RoPéCroZ »

ça servait que j'ouvre le nouveau topic.... :D
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Message par carnoy »

=D> Vous êtes les ultra-favoris ... merci M. le Président :mrgreen:

En N1 cette année le challenge sera de gagner les PO pour vous accompagner en Pro B [-o<
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Message par GRP »

carnoy a écrit :=D> Vous êtes les ultra-favoris ... merci M. le Président :mrgreen:

En N1 cette année le challenge sera de gagner les PO pour vous accompagner en Pro B [-o<
On n'est jamais à l'abri d'une catastrophe industrielle, même quand t'es pété de thunes ...
cheveudanslasoupe
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 12:57
Localisation : 26

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : La reprise a sonné...

Message par cheveudanslasoupe »

pedrito10 a écrit :
cheveudanslasoupe a écrit :Les jours passent, les semaines passent et ce poste c'est un peu l'Arlésienne!!!!
Tu disais??
je dis plus rien sinon Dams26 pred la mouche , même si mes propos n'étaient pas polémiques ,mais juste sur le ton de l'humour.
je voudrais pas que ce Mossieur fasse une infarctus a s'ennerver comme ça!!! :shock:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6164
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Message par wouaf »

carnoy a écrit :=D> Vous êtes les ultra-favoris ... merci M. le Président :mrgreen:

En N1 cette année le challenge sera de gagner les PO pour vous accompagner en Pro B [-o<
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Demande à nos amis alsaciens du BCS, Estampillé "Grand Favori" de la saison passé par nombre d'observateurs, au final le BCS est toujours en NM1. Certes ils ont échoué en finale de P.O..
100% Gwen ha du
cheveudanslasoupe
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 12:57
Localisation : 26

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Message par cheveudanslasoupe »

prudence, prudence!!! pas de complexe de superiorité, prenons les matchs les uns apres les autres en respectant nos adversaires , tous sont dangereux ....
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6164
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Message par wouaf »

cheveudanslasoupe a écrit :prudence, prudence!!! pas de complexe de superiorité, prenons les matchs les uns apres les autres en respectant nos adversaires , tous sont dangereux ....
=D> =D> =D> =D> =D>
100% Gwen ha du
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18 - Acte 4 : La reprise a sonné...

Message par Dams26 »

cheveudanslasoupe a écrit :
pedrito10 a écrit :
cheveudanslasoupe a écrit :Les jours passent, les semaines passent et ce poste c'est un peu l'Arlésienne!!!!
Tu disais??
je dis plus rien sinon Dams26 pred la mouche , même si mes propos n'étaient pas polémiques ,mais juste sur le ton de l'humour.
je voudrais pas que ce Mossieur fasse une infarctus a s'ennerver comme ça!!! :shock:
Afin de te répondre calmement très cheveudanslasoupe, à l'AG (ou tu n'était visiblement pas sinon tu aurais pas sorti ta super blague) le coach a clairement dit qu'il ne souhaitait pas se précipiter pour clore le recrutement et que si la reprise devait sonner sans l'effectif complet ben ça ne serait pas un problème.
En parallèle la cellule recrutement et le staff n'a pas attendu que vous ''soyez inquiet'' pour recruter et encore heureux que ce soit eux qui ait le club en main plutôt que des personnes comme toi.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Message par Dams26 »

wouaf a écrit :
carnoy a écrit :=D> Vous êtes les ultra-favoris ... merci M. le Président :mrgreen:

En N1 cette année le challenge sera de gagner les PO pour vous accompagner en Pro B [-o<
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Demande à nos amis alsaciens du BCS, Estampillé "Grand Favori" de la saison passé par nombre d'observateurs, au final le BCS est toujours en NM1. Certes ils ont échoué en finale de P.O..
Tu remarqueras que ce sont les autres clubs qui nous estampillent ''grand favori'' nous on dit juste que l'on a l'ambition de monter ce qui est légitime avec l'effectif que l'on a et qui est à la hauteur des moyens que le club y a mis. Soyez convaincu qu'il n'y a aucun discours allant dans un autre sens de la part du staff ou des dirigeants. Laissons le terrain parler ;)
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4306
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Message par RoPéCroZ »

Ce serait bien de ne plus alimenter ce topic... je continue la discussion sur l'autre...
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Message par Dams26 »

RoPéCroZ a écrit :Ce serait bien de ne plus alimenter ce topic... je continue la discussion sur l'autre...
pas de soucis mais je tenais quand même à éclaircir certains point :wink: que les modos ferme le topic :wink:
Verrouillé