[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Si on essaie de faire preuve de logique, sachant qu'il jouait dans la conférence OVC, soit c'est Glenn Cosey, soit Drake Reed.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Si on essaie de faire preuve de logique, sachant qu'il jouait dans la conférence OVC, soit c'est Glenn Cosey, soit Drake Reed.
Après je sais pas, mais ça serait plus logique que ce soit Drake Reed qui a fait ça, ça lui ressemble plus alors que Glenn Cosey il n'est resté qu'une seule saison à Evreux, mais c'est possible aussi que ce soit Glenn qui ait parlé à nôtre nouveau meneur de Evreux mais ça serait plus surprenant.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Des nouvelles d'Olu Ashaolu qui reste au Japon pour la saison prochaine mais qui descend en 2e division japonaise, avec l'équipe de Sendai 89ers. Il est dans la même conférence que Joe Burton !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Des nouvelles d'Olu Ashaolu qui reste au Japon pour la saison prochaine mais qui descend en 2e division japonaise, avec l'équipe de Sendai 89ers. Il est dans la même conférence que Joe Burton !
Il va être mignon le petit duel entre Olu le dunker fou et Joe l'Indien :mrgreen:

Un petit Anthony Racine en dixième joueur aurait pû être bien, quand je voit qu'il est sans club et qu'il voulait aller en Pro B, il doit pas être si cher que ça.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par LEON »

adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

LEON a écrit :la PRO B aura l’accent normand
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 11771.html
Ah ba ça les derbys normands c'est pas ça qu'il va manquer en Pro B cette saison :mrgreen:
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Pré-saison

Message par Alexdu27 »

Reprise de l'entraînement aujourd'hui
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Pré-saison

Message par LEON »

scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Pré-saison

Message par scorpion27 »

Et voilà, tribune déserte dés le premier match de préparation .......... pas cool pour l'équipe je trouve.

Pas si mal pour une première sortie. Bien que je pressens déjà un déficit à l'intérieur. Mais rien de surprenant pour personne ici j'imagine ?
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Pré-saison

Message par scorpion27 »

heureusement que la présence de Steeve rattrape un peu mais il ne pourra pas rester seul tout le championnat.
poirijer
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 11:02
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Pré-saison

Message par poirijer »

Bah écoute comparativement aux autres années, j'ai trouvé la salle plutôt garnie pour un 1er match de pré saison, qui plus est face une équipe de N2.

C'est vrai qu'a l'intérieur il n'y a pas de joueur à la Burton ou à la Wood à l'horizon, mais je ne suis pas aussi alarmiste que toi. Steeve est sorti du lot mais Kevin progresse vite et a également fait du bon boulot.
Bangoura et kayembé m'ont laissé un sentiment plus mitigé mais les joueurs sont en pleine préparation physique et avaient l'air un peu stressé par leurs débuts. J'attends le tournoi des léopards pour me faire un meilleur idée.
Carpetstar
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 15:49
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Pré-saison

Message par Carpetstar »

Je confirme, pour un match de prépa face à une N2, il y avait plutôt beaucoup de monde dans la salle !
L'ensemble de l'équipe est quand même pas mal, plus faible sur le poste 5 c'est sur... Le petit meneur US a l'air bien, il en fait pas trop, a un beau shoot, défend pas mal. On verra mieux face une équipe de pro B !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
candimax
Franchise Player
Messages : 579
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Pré-saison

Message par candimax »

1er match de prépa face a une valeureuse équipe de gravenchon

difficile de tirer des conclusions, car l'opposition n'avait rien a voir avec des équipes de proB, mais j'ai bien aimé l'animation collective, la balle tournée bien et aucun joueur ne croqué la balle

physiquement, moon parait 15 ans, malgres sa vitesse, son shoot exterieur, j'ai peur qu'il soufre, quand il va manger les ecrans des gros vicieux!!

leon et bouquet, eux sont des boules de muscles
bangoura a l'air d'avoir qq kilos en trop et sur qq phase j'avais l'impression de voir pape
kayembe n'a pas pesée offensivement mais a pris pas mal de rebond
kéké toujours la au bon endroit et au bon moment et d'une sobrieté étonnante
walker a fait du caleb
le lituanien n'a pas mis un shoot exterieur(l'adresse, ca va , ca vient), mais grosse activité defensive
et steeve s'est rappelé au bon souvenir des supporters avec qq dunks qui m'ont rajeuni de qq années
dolomingo pourrait peut etre avoir un strapontin, car lui aussi a été hyper sobre
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Pré-saison

Message par Alexdu27 »

scorpion27 a écrit :Et voilà, tribune déserte dés le premier match de préparation .......... pas cool pour l'équipe je trouve.

Pas si mal pour une première sortie. Bien que je pressens déjà un déficit à l'intérieur. Mais rien de surprenant pour personne ici j'imagine ?
Tribune déserte ? Tu étais à Jean Moulin ? :mrgreen:

Je trouve qu'il y avait du monde pour un premier match de prépa et qui plus est face à une équipe de N2. Belle ovation pour Steeve au moment de la présentation des joueurs, ça va être encore plus fort pour le 1er match de championnat.
Pour le contenu, il n'y a pas eu trop de connerie, seulement 10 balles perdues, la balle a bien voyagé, bonne adresse. Difficile de tirer des enseignements face à un adversaire qui ne joue pas dans la même catégorie.

Score final : 111 - 71

La semaine prochaine, tournoi des Léopards au Havre avec la demi-finale face à Caen (20h45)

PS : Je n'ai pas bien entendu ce que disait le speaker, mais à qui s'adressait la minute de silence ?
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
candimax
Franchise Player
Messages : 579
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Pré-saison

Message par candimax »

la minute de silence s'adressait a la mere d' andré rostol, disparue en début de semaine
Verrouillé