[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2017-2018 : Sadio Doucoure au poste 3

Message par Samzung »

L'an passé ça vendait du rêve avec Payne et cie, ça visait possiblement un top 8 avec un recrutement ProA...et ça a bien fini se finir en ProB cette affaire !
Tout ça pour dire que des noms qui font rêver, ça assure de rien pour la saison et son déroulement :wink:
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2017-2018 : Sadio Doucoure au poste 3

Message par vinz 1st »

+1

On a bien compris à force, que certains preferent aller voir de la N2 avant meme le debut de saison...

Poste 5/4 important en effet.
Et je verrais bien aussi un 4/3 type Goulbourne, capable d'apporter 8-9 pts en sortie de banc (dont du shoot de loin) et comme 6e homme
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Romain Duport

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit : Oui sauf que nous le club ne communique sur rien...
Oui, oui… Ces pantins de dirigeants qui ne savent plus communiquer, c'est ça… :roll:
Sic transit gloria mundi..
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Romain Duport

Message par Tumunzahar »

gibolin a écrit :
Florian 52 a écrit : Oui sauf que nous le club ne communique sur rien...
Oui, oui… Ces pantins de dirigeants qui ne savent plus communiquer, c'est ça… :roll:
Quels dirigeants ?
Qui tient la baraque aujourd'hui ?
Le même qui a proposé un contrat à Antic avant de le virer moins de 2 mois plus tard alors que l'objectif fixé en début de saison etait atteint ?
Le club est sauvé alors.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Romain Duport

Message par gibolin »

Tumunzahar a écrit :
gibolin a écrit :
Florian 52 a écrit : Oui sauf que nous le club ne communique sur rien...
Oui, oui… Ces pantins de dirigeants qui ne savent plus communiquer, c'est ça… :roll:
Quels dirigeants ?
Qui tient la baraque aujourd'hui ?
Le même qui a proposé un contrat à Antic avant de le virer moins de 2 mois plus tard alors que l'objectif fixé en début de saison etait atteint ?
Le club est sauvé alors.
Dans le cul de basse fosse ! :lol:
Oui, oui… Ces p(an)tins de dirigeants qui ne savent plus comm(u)niquer, c'est ça…
Modifié en dernier par gibolin le lun. 14 août 2017 10:11, modifié 1 fois.
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Sadio Doucoure au poste 3

Message par bubu »

vinz 1st a écrit :+1

On a bien compris à force, que certains preferent aller voir de la N2 avant meme le debut de saison...

Poste 5/4 important en effet.
Et je verrais bien aussi un 4/3 type Goulbourne, capable d'apporter 8-9 pts en sortie de banc (dont du shoot de loin) et comme 6e homme
cette équipe dans sa conception me fait penser à l’équipe de Boulogne 2014/2015.en moins talentueuse
Boulogne avait gagné 1 match en phase aller et 8 dans la phase retour dont les 4 dernier alors que leur sort était plier .le club est depuis en national 1
si bon nombre de vip viennent autant pour le champagne et se faire voir que pour le basket . moi je vient pour le jeux et pour rêver ,décompresser de la semaine .
cette équipe sur le papier est loin de me faire rêver ! et je craint même le pire .
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Romain Duport

Message par Florian 52 »

gibolin a écrit :
Florian 52 a écrit : Oui sauf que nous le club ne communique sur rien...
Oui, oui… Ces pantins de dirigeants qui ne savent plus communiquer, c'est ça… :roll:
C'est quoi de l'ironie ou tu confirmes ce que j'ai dit ???
Si je te suis bien c'est de l'ironie donc vas-y énumère les magnifiques actions de communication du club je t'écoute... Sur le cas Choquet on a eu aucune infos venant du club, pour le départ de Morin Gaudre lâche un magnifique "Sans commentaire"..
Je te rappelle sur le site officiel qui devrait tout de même être l'outil numéro un de communication du club : aucune info sur le départ de Morin, aucune infos pour s'abonner.
Dans l'organigramme du club Antic est toujours le coach et dans la partie boutique on peut encore commander le poster de l'équipe 2013-2014. Excuse moi c'est vrai que c'est du grand art.
Allez le CCRB !!!
titi51
Sophomore
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 18:09

Re: [CCRB] 2017-2018 : Sadio Doucoure au poste 3

Message par titi51 »

Comment peut-on critiquer cette équipe alors qu'elle n'est pas complète, que l'on ne l'a pas vu jouer, que l'on ne connait pas la valeur des étrangers, que le collectif peut se créer et faire bien jouer ensemble des joueurs moyens. Sur que le coach a recruté les plus mauvais joueurs qu'il connait juste pour égaler le record de Boulogne.
Qui connaissait les Payne, Watkins, Daniels, Mc Connell, Mullins, Turek, Mitchell, Butler... avant de les avoir vu jouer ????
Comment déjà condamner une équipe incomplète sans pouvoir juger du talent de chacun. C'est bien une mentalité de " supporter " ça. Surtout une bêtise sans nom.
Si l'équipe tourne bien , pas de problème pour déterrer les posts qui prédisaient la relégation à ces joueurs.
On a vu que d'aligner quelques noms connus avait donné l'an dernier, genre Smith, Young. Aucun esprit d'équipe, pas d'aide, pas de défense.
Attendez au moins 10 journées de championnat pour juger cette équipe. Et il n'y a pas encore de loi qui vous oblige à aller voir jouer le CCRB.
Laissez les gens du club bosser tranquillement avant de porter un jugement aussi bête.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Sadio Doucoure au poste 3

Message par Florian 52 »

Cette équipe devrait plus défendre que la précédente. Elle sera également plus spectaculaire avec Ulmer et Daniel. Et j'en suis certain que Hermannsson sera le chouchou du public et qu'il va éblouir son talent de la Pro A. Dire que l'équipe fait penser à celle de Boulogne c'est quand même aller très loin. On ne les a pas encore vu jouer.
Perso le seul qui me fait un peu peur c'est Doucoure le reste c'est pas non plus si catastrophique que ça. On l'a vu la saison dernière des belles performances passera forcement par une bonne défense. Et cette équipe me semble bien meilleure défensivement. Et encore c'est très dommage d'avoir perdu Morin qui aurait pu faire parti des meilleurs défenseurs français à l'intérieur.

Après je me répète encore une fois mais tout ceci est gâché par une communication du club plus qu'amateur.
Allez le CCRB !!!
pandre1
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2017-2018 : Sadio Doucoure au poste 3

Message par pandre1 »

Et bien voilà ça prend forme avec Paul Carter. Plus qu'un pivot et c'est bon.
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2017-2018 : Sadio Doucoure au poste 3

Message par Samzung »

Officiel , Paul CARTER (Ex-Antibes) au CCRB !

http://www.ccrbasket.com/Article/fiche/id/1277
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par Florian 52 »

Encore un joueur spectaculaire. Ce qui a de sûr c'est qu'il y aura du spectacle à René Tys et Coubertin. Il n'a jamais fait des statistiques exceptionnelle mais c'est un joueur qui, je ne doute pas, fera le taf en sortie de banc.
Allez le CCRB !!!
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2017-2018 : Sadio Doucoure au poste 3

Message par Samzung »

titi51 a écrit :Comment peut-on critiquer cette équipe alors qu'elle n'est pas complète, que l'on ne l'a pas vu jouer, que l'on ne connait pas la valeur des étrangers, que le collectif peut se créer et faire bien jouer ensemble des joueurs moyens. Sur que le coach a recruté les plus mauvais joueurs qu'il connait juste pour égaler le record de Boulogne.
Qui connaissait les Payne, Watkins, Daniels, Mc Connell, Mullins, Turek, Mitchell, Butler... avant de les avoir vu jouer ????
Comment déjà condamner une équipe incomplète sans pouvoir juger du talent de chacun. C'est bien une mentalité de " supporter " ça. Surtout une bêtise sans nom.
Si l'équipe tourne bien , pas de problème pour déterrer les posts qui prédisaient la relégation à ces joueurs.
On a vu que d'aligner quelques noms connus avait donné l'an dernier, genre Smith, Young. Aucun esprit d'équipe, pas d'aide, pas de défense.
Attendez au moins 10 journées de championnat pour juger cette équipe. Et il n'y a pas encore de loi qui vous oblige à aller voir jouer le CCRB.
Laissez les gens du club bosser tranquillement avant de porter un jugement aussi bête.
+1 :wink:
FBM51
Franchise Player
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par FBM51 »

Le voilà le 6eme homme capable de scorer notamment à 3 points. Joueur complet adroit à 3 points. Capable de jouer à l'aile ou à l'intérieur.
Pour resituer ses performances en Pro A, il a exactement les mêmes stats et le même profil (3/4) que Da Sean Butler et il aura je pense le même rôle.
Ne reste plus à recruter du lourd sur le poste 4/5. Un type athlétique qui score.
J'attend de voir cette dernière recrue mais pour le reste, je suis plutôt content.
Et pour tout ceux qui enterrent déjà l'équipe avant même de l'avoir vu jouer et avant même que le recrutement soit terminé. Vous vous attendiez à quoi. On a un budget modeste et on vient de finir 16eme... Je pense qu'il y a plus attractif que le CCRB pour des joueurs confirmés.
La meilleure façon d'être ambitieux fans ce cas c'est de faire des paris, comme Antic l'avait fait en 1ere année en ne prenant que des joueurs n'ayant jamais joué en Pro A.
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par scavo51 »

Pour l'instant ce qui me plait, c'est que les postes sont triplés, en effet:

1-2 Hermannsonn
1-2 Pitard
2-1 Deane
2 Karolak
3 Ulmer
3 Doucoure
4-3 Carter
4-5 Daniel
5-(4) Duport (je pense qu'il ne sera que 5)

Il ne manque plus qu'un US 5 ou 5/4...

Je trouve au contraire d'autre forumeurs cette équipe plutôt bien equilibree, et sur le papier, elle n'est pas selon moi, plus faible que la précédente.

Reste à voir comment ces jouéurs vont évoluer rnsembles.
Verrouillé