[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Bugs17
All Star

Re: Poule B 2017/2018 SUD OUEST

Message par Bugs17 »

lou tash a écrit :
Marcassino a écrit :
J'arrive directement sur cette 6e page également et je croyais que Lou tash répondait à la question " que penses tu de Denis" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non non,Denis parcours ce forum.. je me permettrai pas... :wink: :wink:
Sinon Bugs,t'es plus sur ton tracteur??? :wink: :wink: :wink:
après les giboulés de cette nuit je l"ai remisé au garage mon tracteur ! :wink: :wink:
Modifié en dernier par Bugs17 le mer. 09 août 2017 19:31, modifié 1 fois.
GRP
All Star

Message par GRP »

drazenmirabelle a écrit :
GRP a écrit :
drazenmirabelle a écrit : GRP, ne prends pas tes rêves pour des réalités. Berck dans la poule B ? Allons donc ! Si tu ne veux pas descendre en N3, reste en Poule C. A moins
que tu n'enregistres le retour de Pierre Galle, Vérove, Caulier, Sailly, Dobbels et Gardner. :wink: :wink:
Visiblement tu n'es pas que prof de géographie, aussi d'histoire ... de basket ;) !
Pour le reste, c'est à la fin de la foire que l'on compte les promus ;) ;) !
Je me souviens forcément de cette magnifique équipe Berckoise, championne de France, puisque pour la 1ère journée de la saison, Berck était venu
jouer dans ma Lorraine natale, à Joeuf, et j'avais assisté au match. J'avais 7 ans et je m'en souviens comme si c'était hier. Par contre, je me souviens aussi du score, mais ça, comme je ne tiens pas à avoir la honte :oops: je le tairai. [-X
Allez, on va se faire du mal ... Ca doit dater de l'automne 1973 notre petite affaire ... ?
Même la presse locale ne se souvient plus du résultat 8)
C’est un temps (glorieux) que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître
Mais là, on s'égare du sud-ouest ... On va s'arrêter avant de se faire verbaliser ...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

GRP a écrit :
GRP a écrit : Visiblement tu n'es pas que prof de géographie, aussi d'histoire ... de basket ;) !
Pour le reste, c'est à la fin de la foire que l'on compte les promus ;) ;) !
Je me souviens forcément de cette magnifique équipe Berckoise, championne de France, puisque pour la 1ère journée de la saison, Berck était venu
jouer dans ma Lorraine natale, à Joeuf, et j'avais assisté au match. J'avais 7 ans et je m'en souviens comme si c'était hier. Par contre, je me souviens aussi du score, mais ça, comme je ne tiens pas à avoir la honte :oops: je le tairai. [-X
Allez, on va se faire du mal ... Ca doit dater de l'automne 1973 notre petite affaire ... ?
Même la presse locale ne se souvient plus du résultat 8)
C’est un temps (glorieux) que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître
Mais là, on s'égare du sud-ouest ... On va s'arrêter avant de se faire verbaliser ...
Merci pour l'article, GRP, même si je l'ai dans mes archives puisque (bien qu'habitant maintenant le Sud Ouest), je suis abonné au Rep. Lorrain. Il date de début décembre 2016, la veille de Joeuf-Berck. J'étais à ce match car j'étais rentré quelques jours dans la famille.
Pour l'automne 1973, tu as tout juste. C'était le 1er match de la saison 1973/74. Et pour le score, allez, je me risque à le donner : 74-117 ! #-o :mrgreen:
quentin47230
Sophomore

Message par quentin47230 »

bonsoir ,
voici quelques matchs de préparations.........
ca vaut surement le coup d œil

Le BSB a le plaisir de vous inviter à 4 matchs amicaux de niveau national 2 le jeudi 10 et vendredi 11 Août !
Au programme :

jeudi 10 à partir de 19h : Beyssac Beaupuy Marmande - JSA Bordeaux Métropole Basket
à 21h15 : Garonne Aspttbasket - Val Albret
Vendredi 11 à partir de 19h : Garonne Aspttbasket - ES Gardonne Basket
à 21h15 : Toulouse Basket Club - Val Albret

Vous pourrez donc assister au premier match de la saison 2017/2018 des 2 équipes qualifiés pour les playoffs la saison dernière Garonne Aspttbasket et Toulouse Basket Club, nos voisins du Beyssac Beaupuy Marmande et ES Gardonne Basket, le club pro des JSA Bordeaux Métropole Basket et le promu lot et garonnais du Val Albret. Vous pourrez ainsi découvrir ces équipes avec leur nouvel effectif !
L'entrée est de 5€ par personne par soir et vous donne droit à deux tickets de bourriche avec de très nombreux lots à gagner !
Restauration sur place de 18h à 00 h, également sur les deux soirées !

et allez le VAB :wink: :wink: :wink: :wink:
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Val d'Albret; La nouvelle saison se prépare activement
http://www.ladepeche.fr/article/2017/08 ... ement.html
GRP
All Star

Message par GRP »

lou tash a écrit :Sinon plus que 7 messages,et on attaque (deja) la page 7..... GRP va être "ivre" de jalousie... ;-)
Et encore, ça pourrait être pire, j'ai bien l'impression que l'ami Robo Pop est en vacances ... Il a disparu de la circulation.
Attention à son retour sur les ondes 8)
EL CALI
Franchise Player

Message par EL CALI »

Plus d'une petite semaine après la reprise des entraînements, le promu de l'ASCH recevait ce soir le Stade Montois pour la première rencontre amicale de la saison
L'occasion pour les supporters de faire connaissances avec les nouvelles recrues et à ces meme recrues de prendre les premieres marques avec leur nouvelle équipe
Ce sont les montois qui attaquent le mieux cette rencontre (8-19 à la fin du 1 er) avant que les locaux ne reviennent petit à petit dans la partie et de se détacher sensiblement dans le dernier quart temps : victoire de l'ASCH 62 à 53

A noter à quelques minutes de la fin de la rencontre la blessure de Lucas Monblanc (en esperant que cela ne soit pas trop grave .......)

Mais ce soir dans la salle de Serreslous nos pensées allaient du coté d'Adrien Ferrer, coach de l'ASCH, qui vient de perdre en debut de semaine son jeune frère tout juste agé de 24 ans - Toute la famille de l'ASCH (licenciés, dirigeants, bénévoles et supporters) présente ses très sincères condoléances à Adrien et toute sa famille dans cette terrible épreuve
EL CALI
Franchise Player

Message par EL CALI »

Composition du groupe de l'ASCH SAISON 2017-18

Tanguy MOMFORT Poste 1
Wilfried DUMAS Poste 1
Lucas MONBLANC Poste 1-2
Maxime BAYLE Poste 2
Mathieu LAFITEAU Poste 2
Yohan DUSSARAT Poste 2-3
Thomas DESCORPS Poste 3
Mohamed SANOGOPoste 3-4 (non muté)
Thibault DABADIE Poste 3-4
Jeremy TALBOT Poste 4 (Val D'Albret N3)
Gerard FERNANDEZ Poste 5
Jonathan RADJOUKI Poste 4-5 (Courbevoie Reg Parisienne)

Entraineurs : Adrien FERRER - Eric BILLY DIWONGY
quentin47230
Sophomore

Match de préparation

Bbm 61/ jsa 68
quentin47230
Sophomore

Match de préparation

1er VAB 20/22 gab
2 ème VAB 35/ 41 gab
3 ème vab 57/63 GAB
4 eme FIN VAB 76/85 GAB
lili06
All Star

Message par lili06 »

GRP a écrit :
lou tash a écrit :Sinon plus que 7 messages,et on attaque (deja) la page 7..... GRP va être "ivre" de jalousie... ;-)
Et encore, ça pourrait être pire, j'ai bien l'impression que l'ami Robo Pop est en vacances ... Il a disparu de la circulation.
Attention à son retour sur les ondes 8)
Il nous as rejoints dans la poule A ! :lol: :lol: :lol:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Attention, la féria de Dax a commencé hier. Ne vous inquiétez pas de l'absence prolongée de Lou Tash. :oops: :wink:
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

drazenmirabelle a écrit :Attention, la féria de Dax a commencé hier
[-X [-X [-X officiellement, ça démarre aujourd'hui....:lol: :lol: :lol:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

marcus1109 a écrit :
Pourtant c'est bien Lou Tash que j'ai vu hier soir, en train de vomir sur les bords de l'Adour, avec un maillot du DGB40 en guise de bavoir. :^o :^o
lou tash
All Star

Message par lou tash »

marcus1109 a écrit :
Pourtant c'est bien Lou Tash que j'ai vu hier soir, en train de vomir sur les bords de l'Adour, avec un maillot du DGB40 en guise de bavoir. :^o :^o
Je faisais un dernier test pour voir si la fériascapade était dans mes cordes... Hélas au bout de 500 m,j'ai eu la confirmation que non.... :wink: :wink: :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Verrouillé