[POULE D]2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

[POULE D]2017-2018

Message par Les Palauds »

Image
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
lataupette
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 17:11

Re: [POULE D]2017-2018

Message par lataupette »

les voyages forment la jeunesse de st georges
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D]2017-2018

Message par Les Palauds »

CARTOGRAPHIE de la POULE D
Image
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Onemore
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 10:15

Re: [POULE D]2017-2018

Message par Onemore »

Les Palauds a écrit :CARTOGRAPHIE de la POULE D
Image
Poule avec de sacré déplacement..
cette poule risque d'être relevée avec 2 équipes vendéennes (la roche et challans) qui ont bien recrutés.il doit bien y avoir une ou 2 équipes dans le sud ouest qui veulent jouer les 1er rôle ?
snooker1176
Sophomore
Messages : 156
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 23:30
Localisation : Pays de Loire

Re: [POULE D]2017-2018

Message par snooker1176 »

Nous n'aurons pas l'occasion de rencontrer la SGVB cette saison, mon bon Palaud
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 566
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE D]2017-2018

Message par Coccinelle40 »

HE BE BONJOUR LES DERBYS LANDAIS CASTELNAU PRIS EN SANDWICH ENTRE LES LANDES ET LA VENDEE...POULE DIFFICILE POUR LA MONTEE..BON COURAGE...DEPART LE 16.09 TRES TOT...BONNE PREPARATION A TOUS
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D]2017-2018

Message par Les Palauds »

snooker1176 a écrit :Nous n'aurons pas l'occasion de rencontrer la SGVB cette saison, mon bon Palaud
:D Ce n'est qu'un au revoir! Peut-être à l'année prochaine?
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
pipolala
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 01 août 2017 9:41

Re: [POULE D]2017-2018

Message par pipolala »

Paye ta poule......ou sont les équipes qui vont jouer le maintient? que de grosses équipes ......des effectifs énormes....A vouloir être tous ensemble on se retrouve avec les deux meilleurs départements basket de la région ensembles Vendée et Landes .....il y aura des dégâts collatéraux ...... et 3 intrus ( Niort, Poitier et Medoc)....
raptors
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 17:54

Re: [POULE D]2017-2018

Message par raptors »

pipolala a écrit :Paye ta poule......ou sont les équipes qui vont jouer le maintient? que de grosses équipes ......des effectifs énormes....A vouloir être tous ensemble on se retrouve avec les deux meilleurs départements basket de la région ensembles Vendée et Landes .....il y aura des dégâts collatéraux ...... et 3 intrus ( Niort, Poitier et Medoc)....
Pour Chambretaud qui remonte de pré-national, l'objectif sera forcément le maintient.
pipolala
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 01 août 2017 9:41

Re: [POULE D]2017-2018

Message par pipolala »

raptors a écrit :
pipolala a écrit :Paye ta poule......ou sont les équipes qui vont jouer le maintient? que de grosses équipes ......des effectifs énormes....A vouloir être tous ensemble on se retrouve avec les deux meilleurs départements basket de la région ensembles Vendée et Landes .....il y aura des dégâts collatéraux ...... et 3 intrus ( Niort, Poitier et Medoc)....
Pour Chambretaud qui remonte de pré-national, l'objectif sera forcément le maintient.

On est d'accord quand même que le niveau sera là.....St Georges qui refuse montée en NM2, Montsoué , Hagetmau très costaud....Coteaux du Luy, Gaujacq et Stade montois pas des novices à ce niveau et des joueurs rompus à ce niveau voir au dessus...

Challans et la Roche seront avec leur recrutement des favoris..... Niort à recruter 3 bons joueurs ..... Poule explosive, faudra rester fort à la maison pour se maintenir...
olivier79000
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 16:11
Localisation : Niort

Re: [POULE D]2017-2018

Message par olivier79000 »

Un nouveau championnat qui s'annonce passionnant. Pour Niort, j'espère qu'ils se maintiendront le plus rapidement possible.
La poule est intéressante avec Montgaillard et La Roche sur Yon qui ont bien recruté. 2 promus dans la poule si je ne me trompe pas avec Chambretaud et Gaujacq. Les autres équipes étaient en N3 la saison dernière.

Hâte de commencer le 16 Septembre contre Chalosse Gaujacq à domicile.

Bonne saison à vous ! :)
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE D]2017-2018

Message par Vag »

Quelle poule la fédé nous a fait là!
Compte tenu de la longueur des déplacements entre vendée, poitou et landes, ceux qui vont être capables de gagner à l'extérieur ne seront, à mon avis, pas loin du podium.
snooker1176
Sophomore
Messages : 156
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 23:30
Localisation : Pays de Loire

Re: [POULE D]2017-2018

Message par snooker1176 »

Les Palauds a écrit :
snooker1176 a écrit :Nous n'aurons pas l'occasion de rencontrer la SGVB cette saison, mon bon Palaud
:D Ce n'est qu'un au revoir! Peut-être à l'année prochaine?
Mais j'y compte bien. Du mouvement chez vous?
Chez nous, il semblerait que oui mais pas encore de présentation officielle.
Bonne saison à vous, je tâcherai de venir ici de temps à autres
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D]2017-2018

Message par Les Palauds »

snooker1176 a écrit :
Les Palauds a écrit :
snooker1176 a écrit :Nous n'aurons pas l'occasion de rencontrer la SGVB cette saison, mon bon Palaud
:D Ce n'est qu'un au revoir! Peut-être à l'année prochaine?
Mais j'y compte bien. Du mouvement chez vous?
Chez nous, il semblerait que oui mais pas encore de présentation officielle.
Bonne saison à vous, je tâcherai de venir ici de temps à autres
Ça va nous changer mais voilà ce sont les aléas du sport et encore heureux que tous les vendéens sont à la même enseigne.
On va découvrir de nouvelles équipes et on verra bien!
Notre équipe est modifiée à plus de 40% avec 4 départs sur 9 et 3 arrivées + 1 retour.
Bonne chance à vous et à bientôt.
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
raptors
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 17:54

Re: [POULE D]2017-2018

Message par raptors »

Le point sur les effectifs de chaque equipes (arrivées / départs ).

Du côté de Chambretaud :

Départs : B.Melon (La Guyonniere -RM3), M.Cabaret (Arrêt études), T.Guery (Arrêt), A.Rondeau (Arrêt equipe réserve)

Arrivées : G.Mpelé (Cholet Basket - Prenat), D.Pillaud (Cholet Basket - Prenat), N.Zaire (Cholet Basket - Prenat)

Et pour les autres equipes ?
Verrouillé