[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: SQBB 2017-2018

Message par paul Doux »

Larry Bird 02 a écrit :
Lazuli a écrit :Si Cissé va vers Brissac c'est que nous sommes sur un autre plan. Les bons ailiers ne manquent pas : Desroses Guy Édition Sadio Doucouré et pourquoi pas Armand Charles. Si on a un 3 dominant comme Davis un bon petit ailier pouvant jouer 2 ou 3 suffira. Ca qui m inquiète pour le moment c'est le secteur intérieur.
Je suis pas de ton avis , il faut 3 bons joueurs à l'aile ( postes 2 et 3) si on veut bien figurer en N1. Pour l'instant on en a 1, 1 autre qui est visiblement partant pour revenir et un troisième qu'on ne trouve pas!

S Cissé correspondait bien au profil, en plus il a plutôt bien réussi son année à Orchies. Je suis pas sur qu'il en reste des tonnes de dispo.

Concernant les intérieurs, on en a 2. il manque un bosman et un jeune donc ca va.
Qui d'après toi serait partant pour revenir ?
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Daviin Davies, c'est une info du 23 ou 24 juin.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

OK j'avais vu cette info mais apparemment c'est le joueur qui a contacté le club et non le contraire.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

paul Doux a écrit :OK j'avais vu cette info mais apparemment c'est le joueur qui a contacté le club et non le contraire.
D'accord, je n'avais pas cette info. En tout cas je le verrai bien à l'aile cette année au sqbb!
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Après plusieurs jours de recherche, je vous annonce l'abandon définitif du club, nous avons tout fait pour tenter de les retrouver, mais en vain.
Cela fait maintenant 3 semaines sans le moindre signal sonore !!!
C'est dur à dire, mais je crois qu'ils sont perdus dans l'espace !!!! :lol:
Re bonjour la N1
Lazuli
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Lazuli »

Peut-être ont-ils pris qq jours de vacances. Tout simplement.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

En ce moment se déroule à St Quentin le camp Rudy Gobert. Des jeunes de 9 à 17 ans vont profiter de la présence du joueur entre le 14 et le 18 juillet.

Il est accompagné de certains membres du staff des Jazz.

Profitez bien les jeunes! =D> =D>
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Oui c est bien pour les jeunes et la ville.malheureusement quand Rudy voit comment est géré le club il doit avoir peur d investir au sqbb comme le font les autres. On va avoir des recrues cette semaines car là on passe encore pour des rigolos.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par RoPéCroZ »

A quelle prix la semaine de stage ? ;-)

ça donne quoi l'équipe pour le moment, ce qu'il y a sur la première page ?

1 - ?? / Jean-François KEBE
2 - Benoît GILLET - ??
3- ?? - ??
4- Desmond QUINCY-JONES / Cheick SOUMAORO
5 - ?? / ??


C'est sur qu'il manque quelques recrues, mais attendre ce n'est dès fois pas si mal pour saisir de bonnes opportunités.
En fait, en relisant un article du site, il ne manque que les étrangers (un par poste) et les deux "jeunes" ?
Faudra pas se planter sur les étrangers... déjà partir à 7 plus trois jeunes, c'est un sacré pari.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

RoPéCroZ a écrit :A quelle prix la semaine de stage ? ;-)

ça donne quoi l'équipe pour le moment, ce qu'il y a sur la première page ?

1 - ?? / Jean-François KEBE
2 - Benoît GILLET - ??
3- ?? - ??
4- Desmond QUINCY-JONES / Cheick SOUMAORO
5 - ?? / ??


C'est sur qu'il manque quelques recrues, mais attendre ce n'est dès fois pas si mal pour saisir de bonnes opportunités.
En fait, en relisant un article du site, il ne manque que les étrangers (un par poste) et les deux "jeunes" ?
Faudra pas se planter sur les étrangers... déjà partir à 7 plus trois jeunes, c'est un sacré pari.
Le tarif pour la semaine est de 450€.

Apparemment l'équipe sera composée ainsi, sachant que sur les poste 2/3 et 4/5, ca sera polyvalent:

1 - jnfl - Jean-François KEBE
2 - Benoît GILLET - jeune du club
3- jnfl - jfl confirmé
4- Desmond QUINCY-JONES - Cheick SOUMAORO
5 - jnfl - jeune

Si on fait des bons coups avec les jnfl et que l'on signe un bon ailier français avant qu'il n'y en ai plus, l'équipe devrait être pas trop mal.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par RoPéCroZ »

Il ne faudra pas se louper sur les nJFL certes Gillet a des références, DQJ et Soumaoro aussi mais après ce sera (très) jeune.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

RoPéCroZ a écrit :Il ne faudra pas se louper sur les nJFL certes Gillet a des références, DQJ et Soumaoro aussi mais après ce sera (très) jeune.

C'est bien pour cela que l'on est impatient de connaître l'ailier jfl! Si il est bon et confirmé à ce niveau, alors l'équipe sera pas mal avec 2 jeunes à l'aile et à l'intérieur. Je trouve pas que ce soit si jeune! :D
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Davis a l aile qui fixe bien les défenseurs.un Gillet qui artille et Cissé ça serait vraiment pas mal.un petit akeem williams en meneur ça serait pas degeulasse non ?.et un gros bébé à l intérieur qui sait jouer dos au panier et fort rebondeur.la je signe
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par RoPéCroZ »

Sno24 a écrit :Davis a l aile qui fixe bien les défenseurs.un Gillet qui artille et Cissé ça serait vraiment pas mal.un petit akeem williams en meneur ça serait pas degeulasse non ?.et un gros bébé à l intérieur qui sait jouer dos au panier et fort rebondeur.la je signe
impossible il doit signer et jouer pour Aix Maurienne.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par globiboulga »

Je confirme.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé