[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Lazuli
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

[SQBB] 2017-2018

Message par Lazuli »

voyons si ça passe !

Le SQBB version 2017-2018, pour le moment :

1 - ?? / Jean-François KEBE
2 - Benoît GILLET - ??
3- ?? - ??
4- Desmond QUINCY-JONES / Cheick SOUMAORO
5 - ?? / ??

Rumeur : retour de Daviin DAVIS
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: SQBB 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Pas de signature cette semaine... Peut être une bonne nouvelle durant le week end.

Pour le moment le recrutement est plutôt intéressant.

Mais c'est quand même étonnant de ne pas réussir à finaliser les contrats des jfl plus rapidement pour un club qui dit vouloir jouer les premiers rôles... Et qui est censé en avoir les moyens compare à d'autres équipes de n1.

D'ailleurs il y a eu le camp lnb début juin pour les espoirs qui passent pro la saison prochaine, est ce que les coachs s'y sont rendus?
Côté jfl, je verrai bien 2 jeunes potentiels aux postes d'arrière et pivot. Plus un ailier confirme à ce niveau.
Ce qui laisserai la place pour un bon meneur et ailier US, et un solide pivot bosman.

L'année dernière la mairie a tapé du point sur la table et elle a demandé à Chris Singleton d'aider le président dans sa mission. (Et c'était très largement justifié ...). Quelqu'un sait il si il œuvre toujours en coulisse?
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: SQBB 2017-2018

Message par fredC »

Larry Bird 02 a écrit :Quelqu'un sait il si il œuvre toujours en coulisse?
D'un autre coté vu le résultat :(

Ok :arrow:
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: SQBB 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Oui, On peut le voir comme ça !

Mais je me dis que vu les moyens engagés cette année, le staff a pas fait du si mauvais boulot. Avec la plus petite MS nous n'avons pas été à la rue de la saison, mais au plus mauvais moment...

Il n'y a qu'à regarder les effectifs de ces dernières saisons! Et même pas de play off.

Pour moi cette descente, c'est d'abord celle des dirigeants.

Donc je ne sais pas quelle était la mission de C Singleton, mais ca n'a pas été pire que si il n'avait pas été la!

Le seul point important pour la future saison ce sera le choix des jnfl. Parce que cette année on a pas été gâté, a part Rhooms.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: SQBB 2017-2018

Message par rv02 »

Larry Bird 02 a écrit :Pas de signature cette semaine... Peut être une bonne nouvelle durant le week end.

Pour le moment le recrutement est plutôt intéressant.

Mais c'est quand même étonnant de ne pas réussir à finaliser les contrats des jfl plus rapidement pour un club qui dit vouloir jouer les premiers rôles... Et qui est censé en avoir les moyens compare à d'autres équipes de n1.

D'ailleurs il y a eu le camp lnb début juin pour les espoirs qui passent pro la saison prochaine, est ce que les coachs s'y sont rendus?
Côté jfl, je verrai bien 2 jeunes potentiels aux postes d'arrière et pivot. Plus un ailier confirme à ce niveau.
Ce qui laisserai la place pour un bon meneur et ailier US, et un solide pivot bosman.

L'année dernière la mairie a tapé du point sur la table et elle a demandé à Chris Singleton d'aider le président dans sa mission. (Et c'était très largement justifié ...). Quelqu'un sait il si il œuvre toujours en coulisse?

Surtout que les "meilleurs " jfl ont pour la plupart déjà signé.
Qui sera l'heureux élu ?
Plus c'est long plus c'est bon !!! :D
Re bonjour la N1
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: SQBB 2017-2018

Message par rewynn »

Si vous le souhaitez j'ai écrit un petit article sur le départ de J.F Kebe chez vous

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... entin.html
Lazuli
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: SQBB 2017-2018

Message par Lazuli »

Merci pour cet article sur JF Kebe.
Vu dans le Courrier Picard, baisse substantielle de la subvention municipale. Le club va devoir recruter malin selon le Président et pour reprendre ses termes exacts : "les meilleurs joueurs à un prix défiant toute concurrence."
Traduction : on attend les soldes de fin de saison... Donc patience.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: SQBB 2017-2018

Message par rv02 »

Lazuli a écrit :Merci pour cet article sur JF Kebe.
Vu dans le Courrier Picard, baisse substantielle de la subvention municipale. Le club va devoir recruter malin selon le Président et pour reprendre ses termes exacts : "les meilleurs joueurs à un prix défiant toute concurrence."
Traduction : on attend les soldes de fin de saison... Donc patience.
Ça sent le ricain style Laroche encore tout ça !!! :(
Re bonjour la N1
dreamgaiden
All Star
Messages : 2961
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: SQBB 2017-2018

Message par dreamgaiden »

A mon avis on est pas prêt de quitter la nationale 1........n'est ce pas Mr le Président ?
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: SQBB 2017-2018

Message par Sno24 »

Mr le président s enfout de végéter en national .le conseil l'a soutenu pour l année prochaine donc tant que les petits fours et les coupes de champagne sont pleines pour rincer les copains les soirs de matchs c est le principal.alors que l on vire dudouet Pons et Lambert. Quel gâchis et quelle incompétence de mettre des personnes pareil gérer un tel budget.
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: SQBB 2017-2018

Message par fredC »

dreamgaiden a écrit :A mon avis on est pas prêt de quitter la nationale 1........n'est ce pas Mr le Président ?
Pas prêt de quitter la N1, pas prêt de quitter la N1, comment ça ? Y'a pas que la Pro B dans la vie, y'a aussi la N2.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: SQBB 2017-2018

Message par rv02 »

fredC a écrit :
dreamgaiden a écrit :A mon avis on est pas prêt de quitter la nationale 1........n'est ce pas Mr le Président ?
Pas prêt de quitter la N1, pas prêt de quitter la N1, comment ça ? Y'a pas que la Pro B dans la vie, y'a aussi la N2.


=D> :lol:
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2686
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: SQBB 2017-2018

Message par Jazz D »

Le SQBB ne jouerra pas les premiers roles la saison prochaine, faut pas se leurrer...
dreamgaiden
All Star
Messages : 2961
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: SQBB 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Dans ce cas on joue cartes sur table et on ne claironne pas que l'objectif c'est la remontée.
Alouet
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 7:35

Re: SQBB 2017-2018

Message par Alouet »

Ca fait longtemps qu'une bande de guignols dirige (pas sûr que le terme soit juste) le club. Une tournante qui remet toujours en jeu la même clique.
Les résultats sont là..... On ne change pas une telle équipe !!!.
A notre décharge on n'est pas obligé d'aller voir ça. Tant qu'ils se cautionnent, ils sont pas près de bouger.
Good luck.
La N2, pourquoi pas, j'ai une bonne équipe dans mon coin "Gardonne" 1500 habitants. Coachée par S.Lautié puis en ce moment par C.Ortéga.
c'est pas plus mal et plus proche de chez moi.
Verrouillé