MisterWho a écrit :Via Gabriel Pantel-Jouve sur Twitter :
"Dustin Ware (ex Vichy-Clermont) et Giovan Oniangue (ex Paris-Levallois) pourraient renforcer le promu en #ProA Boulazac la saison prochaine."
Ca serait deux belles recrues pour votre club. Oniangue nous avait bien embêter niveau défense en sortie de banc lors de la demi de PO.
Pourquoi pas, Ware c'est un peu comme Dorsey cette saison, ça peut s'averer gagnant. Surtout Il peut jouer en 2, donc Ca peut être utile vu notre rotation importante sur le poste 1 (si Marco se remettait de sa blessure et si Arnaud prolonge).
Oniangue peut être bonne rotation mais c'est encore un joueur qui sort d'une saison avec des blessures (aux ligaments en plus) mais à voir. Ca donnerais ca sur le papier:
Ware - Kerchkof - Pellin
NJFL - Gauthier - Roberson
Sanchez - Oniangue
NJFL - Salmon
NJFL
roms24 a écrit :En complément de Sanchez et Gauthier, je ne vois pas du tout mais alors pas du tout l'intérêt d'Oniangue.
On compterait donc sur un us poste 2/3 pour compléter la marque et un retour hypothetique de Roberson, surprenant...
Oniangue n'est ni plus ni moins un Sanchez bis. Un joueur physique, impactant mais pas un shooteur... Et qui sort de blessure...
MisterWho a écrit :Via Gabriel Pantel-Jouve sur Twitter :
"Dustin Ware (ex Vichy-Clermont) et Giovan Oniangue (ex Paris-Levallois) pourraient renforcer le promu en #ProA Boulazac la saison prochaine."
Ca serait deux belles recrues pour votre club. Oniangue nous avait bien embêter niveau défense en sortie de banc lors de la demi de PO.
Pourquoi pas, Ware c'est un peu comme Dorsey cette saison, ça peut s'averer gagnant. Surtout Il peut jouer en 2, donc Ca peut être utile vu notre rotation importante sur le poste 1 (si Marco se remettait de sa blessure et si Arnaud prolonge).
Oniangue peut être bonne rotation mais c'est encore un joueur qui sort d'une saison avec des blessures (aux ligaments en plus) mais à voir. Ca donnerais ca sur le papier:
Ware - Kerchkof - Pellin
Sanchez - Oniangue
NJFL - Salmon
NJFL
Ta projection d'équipe me fait peur... Très peur...
El Genito 24 a écrit :Ca donnerais ca sur le papier:
Ware - Kerchkof - Pellin
Sanchez - Oniangue
NJFL - Salmon
NJFL
Donc tu pars avec un seul pivot ?
Je sais pas, je fais en fonction de ce qui a été dit dans Sud Ouest, qu'il était recherché un pivot étranger, et qu'un seul JFL est recherché, or si Oniangue venait à venir ça faisait notre JFL. Apres c'est uniquement par rapport à ce que j'ai compris dans Sud Ouest et avec les rumeurs, personnellement ça serait totalement différent
C'est rumeurs me semblent quand même farfelues. Si on recrute un 1 alors qu'on a déjà Pellin sous contrat et Kerckhof avec une offre entre les mains. Je ne vois pas venir un américain en joker médical de MAP. La situation est super floue.