[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par YAYA87 »

coluchélan71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :John à l'ASVEL je suis DEGOUTE ! Qu'est ce qu'il lui a pris, il aurait pu surement gagner 2 fois plus ailleurs !

Mais en tout cas merci John, pour tout ce que tu nous a apporté. Et puis on pourra te faire une autre standing ovation
Dire qu'il était annoncé en Turquie pour des salaires de 400 à 700000 !!!
Au moins en France, il est sûr de toucher les 250000 !!!
En tout cas, merci aussi à John !!!
Pourtant, un journaliste truc très bien informé sur twitter n'en revient toujours pas !!!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

YAYA87 a écrit :
coluchélan71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :John à l'ASVEL je suis DEGOUTE ! Qu'est ce qu'il lui a pris, il aurait pu surement gagner 2 fois plus ailleurs !

Mais en tout cas merci John, pour tout ce que tu nous a apporté. Et puis on pourra te faire une autre standing ovation
Dire qu'il était annoncé en Turquie pour des salaires de 400 à 700000 !!!
Au moins en France, il est sûr de toucher les 250000 !!!
En tout cas, merci aussi à John !!!
Pourtant, un journaliste truc très bien informé sur twitter n'en revient toujours pas !!!!
L'effet Tony Parker quoi...
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Clark et Roberson sont potes ou pas plus que ca ? Histoire de savoir si on peut le voir débarquer lui aussi ou s'il a plus de chances de rester chez vous.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Greenteam69 a écrit :Clark et Roberson sont potes ou pas plus que ca ? Histoire de savoir si on peut le voir débarquer lui aussi ou s'il a plus de chances de rester chez vous.
Il a de grande chance de débarquer lui aussi bien que,j'espère que si il doit partir il restera pas en france ! Traitre de john :D
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Dégouté! Dure dure nouvelle pour tous les supporters chalonnais, mais hélas c'est la dure loi du basket. Nous ne pouvons pas jouer dans la même dimension que l'ASVEL niveau recrutement. D'une part financièrement et d'autre part niveau attractivité. Et j'ai bien peur que Clark suive Roberson... Depuis plusieurs années, nous voyons nos joueurs favoris jouer pour l'ennemi sans pouvoir rien faire... Il va bientôt plus y avoir un club de PRO A sans un ancien chalonnais!

Que pouvons nous faire à part les remercier pour le titre qu'il nous a apporté et espérer que le petit Adam Smith nous le fera oublier!?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Cha71lon a écrit :Dégouté! Dure dure nouvelle pour tous les supporters chalonnais, mais hélas c'est la dure loi du basket. Nous ne pouvons pas jouer dans la même dimension que l'ASVEL niveau recrutement. D'une part financièrement et d'autre part niveau attractivité. Et j'ai bien peur que Clark suive Roberson... Depuis plusieurs années, nous voyons nos joueurs favoris jouer pour l'ennemi sans pouvoir rien faire... Il va bientôt plus y avoir un club de PRO A sans un ancien chalonnais!

Que pouvons nous faire à part les remercier pour le titre qu'il nous a apporté et espérer que le petit Adam Smith nous le fera oublier!?
S'est surtout que l'asvel ne sait absolument pas recruter hors Pro A et qu'en plus s'est un club de suceur donc monsieur TP a tous les passes droits.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

chalon71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :
chalon71 a écrit :
Nancy ne devrait pas traîner en Pro B, normalement dans un an on les revoit à nouveau dans la section PRO A sur BI. :mrgreen:
Même avec une forte équipe, la ProB reste un piège ! Regarde Roanne cette année...
C'est vrai... Mais bon Nancy en Pro B aura un budget bien au dessus de celui de Roanne. Perso je ne les vois pas traîner. Ils vont tout faire pour revenir sous un an.
Orléans me semble plus costaud pour la remontée immédiate en Pro A.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Cha71lon a écrit :Dégouté! Dure dure nouvelle pour tous les supporters chalonnais, mais hélas c'est la dure loi du basket. Nous ne pouvons pas jouer dans la même dimension que l'ASVEL niveau recrutement. D'une part financièrement et d'autre part niveau attractivité. Et j'ai bien peur que Clark suive Roberson... Depuis plusieurs années, nous voyons nos joueurs favoris jouer pour l'ennemi sans pouvoir rien faire... Il va bientôt plus y avoir un club de PRO A sans un ancien chalonnais!

Gros coup dur de le voir rester en France... C'est ça de goûter au boîtes de nuit lyonnaise...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Je vous comprends :ça doit faire c.... de voir partir le joueur pour renforcer un concurrent .A titre d'information il émargeait à combien à l'elan ?
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

camangepadepain a écrit :Message pour les nouveaux arrivant ici... Une petite présentation avant de poster serait sympa histoire de vous connaître un peu plus. Merci
Hello,

Alors comme je le disais, perso je suis originaire de Bletterans, à 50 km de Chalon, je vais sur mes 23 piges et je travaille comme ingénieur chef de projet dans l'horlogerie en Suisse.

Je suis l'Elan depuis 2010/2011, mais aussi beaucoup l'Euroleague et la NBA. Fan de l'Olympiakos et de Miami.
Puis pour mes joueurs préférés... Causeur, Lebron James, Kirilenko, Schilb, et Spanoulis.

J'aime aussi beaucoup les bécanes , les belles bagnoles et le cinéma à part ça :wink:

Voilà pour moi.
Modifié en dernier par yaNzKEWL le mar. 27 juin 2017 18:12, modifié 2 fois.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Arthur Lee a écrit :

S'est surtout que l'asvel ne sait absolument pas recruter hors Pro A et qu'en plus s'est un club de suceur donc monsieur TP a tous les passes droits.
Après faut se mettre à leur place un meneur comme John connaissant bien la pro A, très bon scoreur et excellent passeur ça ne coure pas les rues et si ils arrivent à avoir Clark en plus, les automatismes seront la entre les 2 joueurs donc gain de temps pour la préparation pour leur entraineur.
Après Jackson ce n'est pas JDC, saura t'il exploiter leur potentiel et la pression doit être bien supérieure à l'Asvel qu'à l'Elan.
camangepadepain
Hall Of Famer

levieuxfusil a écrit :Je vous comprends :ça doit faire c.... de voir partir le joueur pour renforcer un concurrent .A titre d'information il émargeait à combien à l'elan ?
125k
camangepadepain
Hall Of Famer

yaNzKEWL a écrit :
camangepadepain a écrit :Message pour les nouveaux arrivant ici... Une petite présentation avant de poster serait sympa histoire de vous connaître un peu plus. Merci
Hello,

Alors comme je le disais, perso je suis originaire de Bletterans, à 50 km de Chalon, je vais sur mes 23 piges et je travaille comme ingénieur chef de projet dans l'horlogerie en Suisse.

Je suis l'Elan depuis 2010/2011, mais aussi beaucoup l'Euroleague et la NBA. Fan de l'Olympiakos et de Miami.

J'aime aussi beaucoup les bécanes et les belles bagnoles :wink:

Voilà pour moi.
Je l'avais vu :wink: il y a d'autres nouveaux profils qui n'ont pas fait l'effort comme toi
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

camangepadepain a écrit :
levieuxfusil a écrit :Je vous comprends :ça doit faire c.... de voir partir le joueur pour renforcer un concurrent .A titre d'information il émargeait à combien à l'elan ?
125k
Merci ;Il va donc avoir le double ou même un peu plus
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Quand on a vu le type de jeu produit par l'ASVEL en plays-offs, c'est sûr qu'on se demande ce qu'il vient y faire... :mrgreen:
Verrouillé