[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Un joueur comme Steven Ricard (GET Vosges) pourrait-il faire l'affaire ?
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Un joueur comme Steven Ricard (GET Vosges) pourrait-il faire l'affaire ?
Ah tien tu n'est pas le seul à avoir penser à ce joueur car BONSENS avait déjà conseiller ce joueur en 10ème joueur avec Ahmed Doumbia (mais à signer à Blois), alors moi je dis oui mais en 10ème joueur, sinon pourquoi pas de toute façon il nous faut des shooteurs !
Leloo
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 0:25

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Leloo »

Concernant Pinault, si on lui a donné sa chance en ProA, pourquoi la refuser ? Il sort d'une bonne saison, Ét contrairement à ce que vous dites, je pense qu'il a le potentiel pour devenir un joueur de ProA avec du temps. Sa marge de progression est très importante à mon avis. Mais cela n'engage que moi .
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Leloo a écrit :Concernant Pinault, si on lui a donné sa chance en ProA, pourquoi la refuser ? Il sort d'une bonne saison, Ét contrairement à ce que vous dites, je pense qu'il a le potentiel pour devenir un joueur de ProA avec du temps. Sa marge de progression est très importante à mon avis. Mais cela n'engage que moi .
Bien sûr qu'il a le potentiel pour jouer en pro a mais après c'est aussi avoir du temps de jeu pour prouver que tu as le niveau et tomber sur un coach qui te fait confiance car si c'est pour faire comme malheureusement Mathis Keita qui avait quasiment pas de temps de jeu à Gravelines. Après il y a grosse marge de progression mais faut pas non plus bruler les étapes. Après si il a 15 - 20 minutes en pro a cette saison je serai ravie pour lui.
mika27
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 18:32

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par mika27 »

Alexdu27 a écrit :Pinault ne signera pas dans un gros club de Pro A à mon avis, je le vois bien atterrir... à Boulazac. Il serait derrière Anthony Roberson. Ce serait en quelque sorte un destin croisé pour celui qui avait crucifié le club périgourdin l'an passé et que certains supporters l'avaient gentillement accueilli en fin de saison au Palio.
Moi je pense plus à Paris Levallois pour Pinault. Frédéric Fauthoux le connais bien et l'apprécie, il en disait le plus grand bien il n'y a pas si longtemps.
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par vinz 1st »

Boulazac, je pense pas. Par contre je mets mes pièces sur Antibes et Hyères-Toulon
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

vinz 1st a écrit :Boulazac, je pense pas. Par contre je mets mes pièces sur Antibes et Hyères-Toulon
Ouais j'avoue Antibes et Hyères-Toulon c'est pas mal aussi. Après on verra bien, si il trouve une place en Pro A, vraiment tant mieux pour lui.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

mika27 a écrit :
Alexdu27 a écrit :Pinault ne signera pas dans un gros club de Pro A à mon avis, je le vois bien atterrir... à Boulazac. Il serait derrière Anthony Roberson. Ce serait en quelque sorte un destin croisé pour celui qui avait crucifié le club périgourdin l'an passé et que certains supporters l'avaient gentillement accueilli en fin de saison au Palio.
Moi je pense plus à Paris Levallois pour Pinault. Frédéric Fauthoux le connais bien et l'apprécie, il en disait le plus grand bien il n'y a pas si longtemps.
Ah bah c'est sur Paris-Levallois serait le filon tout tracer pour Bastien Pinault car le Petitou le connaît bien comme tu dis mais après si c'est pour être derrière un joueur comme Jason Rich comme ils avaient cette année et ramasser les miettes quand le joueur est cuit, ça n'en vaut pas la peine. Mais Fred Fauthoux c'est pas son genre, j'ai pas l'impression.
Dis-donc ça fait beaucoup de clubs de Pro A sur lui on va faire grimper les enchères à la fin ! :mrgreen:
Leloo
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 0:25

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Leloo »

C'est certainement trop rapide, il brûle peut être les étapes, mais autant tenter sa chance si on lui propose.
Il n'aura pas beaucoup de temps de jeu je pense, et il doit en être conscient mais il est jeune, avec du temps et du travail tout peut arriver !
Souhaitons lui une bonne chance
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Leloo a écrit :C'est certainement trop rapide, il brûle peut être les étapes, mais autant tenter sa chance si on lui propose.
Il n'aura pas beaucoup de temps de jeu je pense, et il doit en être conscient mais il est jeune, avec du temps et du travail tout peut arriver !
Souhaitons lui une bonne chance
Tout à fait, je suis d'accord, pour moi il va trop vite mais tant mieux en Pro A si il trouve pour lui et même la marge de progression est très importante et puis il a que 23 ans, il a le temps de voir venir, il pourra toujours revenir en Pro B si il s'est gourer de choix en partant à l'étage supérieur.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Vraiment, le mieux dans le recrutement et ce qui pourrait nous aider c'est que nos deux arrières et deux ailiers puissent jouer sur les deux postes c'est-à-dire les postes 2 et 3 et donc avoir 4 joueurs 2/3 ou 3/2. Ca serait pas mal je pense, tout en ayant des shooteurs dedans mais aussi primer la polyvalence.

Pour le moment :
Poste 1 : Xavier MOON / Théo LEON
Poste 2 : ? / ? (Steven RICARD)
Poste 3 : ? (Caleb WALKER) / Damien BOUQUET
Poste 4 : Steeve HO YOU FAT / Kevin LAVIEILLE
Poste 5 : ? / Ruphin KAYEMBE

Apparemment, le club recherche des archives sur Bruce Bowen pour sa venue de vendredi. Une vidéo qui va être super à voir je pense !
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Chab59 »

Direction Chalon pour B Pinault !!
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Chab59 a écrit :Direction Chalon pour B Pinault !!
Il signe à Châlon s/Saône, le champion de France Pro A, en poste 2 je parie derrière Jérémy Nzeulie. Alors là je suis sur les fesses ! :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par LEON »

BASTIEN PINAULT DEUX ANS À L'ELAN CHALON.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... halon.html
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

LEON a écrit :BASTIEN PINAULT DEUX ANS À L'ELAN CHALON.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... halon.html
C'est sûr qu'on pouvait pas vraiment lutter entre une prolongation de contrat à Evreux et un contrat de 2 ans à l'Elan Chalon, récent champion de France Pro A, entre les deux il y a un monde mais je suis très content pour Bastien, il va pouvoir exporter son talent de shooteur à l'étage supérieur.
Verrouillé